Au cœur de Bardonèche.Val de Suse et Montagnard se trouvent à 15 minutes de marche de hôtel. Station de ski de Bardonèche et Piscine municipale de Bardonecchia se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Montagnard - 13 min à pied
Station de ski de Bardonèche - 17 min à pied
Piscine municipale de Bardonecchia - 18 min à pied
Bardonecchia - Jafferau - 19 min à pied
Remontées mécaniques de Bardonecchia - Frejusia - 4 min en voiture
Transport
Gare de Bardonèche : à 1 min de marche
Oulx Beaulard Station : à 5 min en voiture
Aéroport international de Turin (TRN) : à 70 min en voiture
Restaurants
Cafè Medail SAS di Mara Gorassini, Desiree Corbanese & C. - 1 min à pied
Sorsi e Morsi - 1 min à pied
Bardosteria - 6 min à pied
Andiamo La - 12 min à pied
Al Crotin - 2 min à pied
À propos de cet hébergement
Residence Tabor
Hôtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bardonèche
As a guest of Residence Tabor, you'll find a terrace, multilingual staff, and ski storage. WiFi is free in public spaces. Residence Tabor also features a front-desk safe and an elevator. Self parking is free.
1 building
20 guestrooms or units
3 levels
Built in 2014
Ski lift tickets
Ski equipment storage
Front desk (limited hours)
Staff is multilingual
Storage area for luggage
Front-desk safe
Terrace
Elevator
Residence Tabor propose 20 chambres dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Cet hôtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Bardonèche offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes numériques.
Langues
Anglais, français, allemand, italien
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Chaise haute
Cuisinette dans la chambre
Réfrigérateur dans la chambre
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Navette de ski à proximité
Stationnement libre-service gratuit sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Activités
Entreposage de skis
Laissez-passer de ski
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Ascenseur
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Comptoir et lavabo à faible hauteur
Cordon de secours dans la salle de bain
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes numériques
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Bidet
Douche
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
Bouilloire électrique
Cafetière-théière
Congélateur
Cuisinette
Four
Plaque chauffante
Réfrigérateur
Surface de cuisson
Autres
Chambres communicantes offertes
Chauffage
Coffre-fort
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 18 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est 10 h.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
La réception est ouverte tous les jours de 10 h à midi.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 18 h 30, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 20 EUR par unité d’hébergement, par séjour
Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Une taxe municipale est exigée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 15 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 11 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 20 EUR par séjour et par unité d’hébergement
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces ou une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas accepté.
À noter
Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
Hébergement également appelé
Residence Tabor Hotel Bardonecchia
Residence Tabor Hotel
Residence Tabor Bardonecchia
Residence Tabor Hotel
Residence Tabor Bardonecchia
Residence Tabor Hotel Bardonecchia
Avis pour Residence Tabor
Avis
8,8
Excellent
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 34 avis sur 74." "
10 – Excellent
34
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 74." "
8 – Bien
34
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 74." "
6 – Acceptable
4
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 74." "
4 – Médiocre
1
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 74." "
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Lauren
Voyage en famille
20 avr. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Lauren
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
10/10 – Excellent
Daniele
Voyage d’affaires
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniele
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 – Excellent
jean aimé
Voyage d’affaires
24 sept. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
propre et pratique
Hotel propre et pratique
Arrivé tres tard, mais il y a un accueil téléphonique et la cle sur la porte de la chambre
jean aimé
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
22 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Manque un aspirateur et un micro-ondes dans l’appartement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2019
8/10 – Bien
Patrick
4 août 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 – Excellent
vecchio
21 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
vecchio
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 – Bien
Antoine, Colombes
9 août 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien. Tres bon accueil.
Tres bien. Bon accueil. Je referai si l' occasion se présente. Je recommande.
Antoine
8/10 – Bien
adrien, 13830
9 mars 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa
Très bel appartement mais bruyant à cause du pub en dessous.
Personnel sympathique.
adrien
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
4 mars 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Residence confortable et moderne
Appartement bien situé à proximité du centre ville et de la gare et à env. 50 mètres de la navette pour le ski. Nous avons été relogés la 1ère nuit dans un hôtel à proximité car surbooking. Personnel sympathique et appartement moderne et confortable. Un peu bruyant la nuit... Dommage qu'il n y a de lave vaisselle !
Voyageur vérifié
8/10 – Bien
stefano
18 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.