Aston Batam Hotel & Residence

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aston Batam Hotel & Residence

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Piscine extérieure
Studio familial (Deluxe) | Coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Buffet déjeuner (180000 IDR par personne)
Bar-salon dans le hall

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Gym
  • Piscine
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

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Jl. Sriwijaya No. 1, Kp. Pelita, Lubuk Baja, Batam, 29444
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Grand Batam Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement, 3 chambres

  • 117 mÂČ
  • 3 chambres
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Aston)

  • 76 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Junior Suite Apartment (Apartment Building)

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Studio familial (Deluxe)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 50 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Deluxe Premier (Apartment Building)

  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Aston Suite

  • 2 personnes

Deluxe Twin

  • 2 personnes

Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

Junior Suite Located At Apartment

  • 2 personnes

Deluxe Premier Located At Apartment

  • 2 personnes

Three Bedroom Apartment

  • 5 personnes

Deluxe Double

  • 2 personnes

Deluxe Family

  • 3 personnes

À propos du quartier

Batam

À Batam .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Batam, vous trouverez Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Centre commercial BCS Mall (Batam City Square). Grand Batam Mall et Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Gare maritime Batam Centre - 6 min en voiture - 6.3 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Peak Cafe - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bukit Cinta (CaBuCi) - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘPisang Keju Terowongan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘAsher Bistro & Lounge - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBERCAK KOFFIE - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aston Batam Hotel & Residence

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
Aston Batam Hotel & Residence offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

The business-friendly Aston Batam Hotel & Residence also features a terrace, concierge services, and laundry facilities. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Batam hotel.

  • 232 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Aston Batam Hotel & Residence possÚde 232 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : pantoufles, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux et brosse à dents et pùte dentifrice.

Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 23 h
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement sĂ©curisĂ© gratuit sur place avec service de voiturier

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 180 000 IDR par adulte et de 100 000 IDR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 450000 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 180000 IDR par adulte et 100000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 160000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 450000 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et un systÚme de sécurité.

Hébergement également appelé

Aston Batam Hotel
Aston Batam
Aston Batam & Residence Batam
Aston Batam Hotel & Residence Hotel
Aston Batam Hotel & Residence Batam
Aston Batam Hotel & Residence Hotel Batam

Avis

Avis pour Aston Batam Hotel & Residence

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 214 avis sur 418.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 418.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 418.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 418.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 418.

Avis

10/10 – Excellent

Shahul

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was a nice and comfortable experience at Aston
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Stephen James

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
the electricity at the breaker panel
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Sai Tim

Voyage en groupe
Points forts : Commodités
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
This property where I stay: Shower head crashes. Swich for turning ON/OFF light outside toilet which cover come out. There's no face towels. Not a good location. There's no dinning shops nearby. Customer's Service is not good enough. Hotel's restaurant always full-housed for breakfast due to There's no other shops or restaurants to eat.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

KIM YI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Henry

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was fine, but they didnt have towrls by the pool. We were told to use our bath towels. Not ideal. Therexwas also no hand towels on our toom only large bath towels.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

April

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall everything was good n up to my expectations however I was disappointed that there were no hand towels and floor mat and non- slip bath mat. The toilet paper was also lacking-only half a roll in each toilet which was not sufficient for 4 people
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

dewi

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Yu Yen

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Garson

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Aston Batam has an amazing array of staff who attended promptly to all our requests. We stayed in a 3-bedroom residence apartment. The room was clean, tidy, and comfortable. There was an air conditioner in each room, and they provided a large 20L water cooler. The swimming pool was large enough to swim laps, which we did every morning. Breakfast was delicious with plenty of variety to satisfy even the pickiest eaters. All Grab drivers were familiar with the hotel's location. We had a fantastic time in Batam, and Aston contributed to our enjoyable stay. There were two minor issues with our apartment; the room and bathroom door locks did not lock seamlessly and the certain had a tear. As stated, these were minor.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Su Hia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This has been my go to hotel in Batam. Service is great as the staff are always ready to help you with your luggages and shopping bags when you arrive at the hotel. Room condition has gotten quite aged over the years, a make over and renovation will be great.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kelvin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Front desk staff very helpful.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ying Xun

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Check in time is 2:00pm but I can only check in at 4:30pm due to the room was not prepared yet,I wait at the lobby for one hour,hope improve
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Rina

Points forts : Service et personnel

Run-Down apartment but still comfortable

The stay was okay, acceptable. Book a junior one bedroom apartment. The apartment was run down, dull and not that clean. What i suggest to the hotel, is that do a repaint to the wall. Change the sofa, as its all so old, prepare a garbage bag for customer to use.put more deco to the apartment so that it wont be dull anymore
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Sin Yee

Points forts : Propreté, service et personnel
Overall is good.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

adibah

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Room is alright. There is an international electrical outlet for your plugs. No usb outlet. Buffet's good. I love the herbal bar. Gym's good, big, though rowing machine spoilt. I came for their tub. Though they fixed it the hot water came out like piss at first. Made me not wanna use the tub anymore.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Kristine

Junior suite is not good

We stayed in this hotel a few times but this is the first time for junior suite which happened to be in the apartment side. The cleanliness and maintenance of room is not up to standard. The plates and cutleries are dirty and no dishwashing liquid provided. The fridge doesn't get cold. There is no hand towel and bathrobes. I had to call 2x to get it. The design of the bathroom is bad. There is no division between the lavatory and the shower. I'm always worried the water will get to the hairdryer. The drain is very slow when you shower so there's water everywhere. The wifi password indicated in the room card they provide you during check-in is not correct. Staff in the reception area are friendly, no issues there. The check-in/out is fast.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Kartini

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Nur Mohammed

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

System down? Hmm...

Greeted with a smile from the frontliners. From security to reception very welcoming. Well done. During checking in process, i was told that their system was having some issues and im told to wait. 45 minutes later my wife check with the reception staff and finally we are able to check in and straight to our room. Cleanliness was good. Im impressed with the wifi connection. Breakfast was not bad but was not good either. Was at the dining hall around 6.10am but some of the live food station was not in operation. Food choices is okay but there are still many room for improvement. This is my first time here and i hope it can be better next time . Overall its a pleasant stay. I hope i can see some improvements if i return for another stay. Keep it up.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Wesley

Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Management must seriously look at the front office behaviour, my bed sheets were dirty and I request for a change of bed sheets the next day, it was through my shock that the front office staff said that I had to pay RP50,000? why would you charge clients for washing of the bed sheets when it is not the clients issue? I stayed many times and cannot believe that this is how aston treats their long term customers, becareful of front office staff trying to scam hotel guest
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Kenn

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2024

2/10 – Terrible

Kurniawati

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
**Length of Stay: 1 night (25-26 May 2024)** Rating: ★★☆☆☆ (2/5) I recently stayed at Aston Pelita Batam for one night, from 25th to 26th May 2024. Unfortunately, my experience was far from satisfactory, especially due to an unsettling incident and the unhelpful attitude of the night front desk staff. On the night of 25th May, we experienced a bizarre episode in our room, number 804. Around 11 PM, the kettle in our room inexplicably boiled by itself three times. This eerie occurrence made us feel extremely uneasy, prompting us to leave the room immediately. Seeking assistance, we approached the night front desk staff, hoping for a swift resolution to our predicament. Despite my crying for help and requesting to change rooms, the staff insisted that all rooms were fully booked and offered no solution or remedy. Due to the lack of support, we ended up bunking with our friends in room 830 for the remainder of the night. To add to the frustration, when I called the front desk in a panic to request extra towels to be sent to our friends' room (since we left abruptly without even taking a shower), the staff hung up on me. This lack of empathy and support was incredibly disappointing. This incident significantly marred our stay. While the hotel may have other redeeming qualities, the unsettling experience in room 804 and the unhelpful response from the night staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Wesley

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

May Lin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hiteo with NO heater. Change to service apartment after waiting for 2hrs longer late check in. Worst with shower room flooded. Wet floor in the bathroom which is very dangerous slippery to use the toilet as it is no partion to seperate. Using hair dryer stick on the wall with wet slippery floor in the bathroom it is very dangerous. Staff at the house keeping Using malay language to scold us stuip to come here for whay. How rude it is and they think we dont understand malay? Unsafe and dangerous with this hotel which i will never ever stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Zouhni

Séjour de 2 nuits en avril 2024