Grand Mercure Batam Centre

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gare maritime Batam Centre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Grand Mercure Batam Centre

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine internationale
VidĂ©o de l’hĂ©bergement
Réception
Centre d’entraünement physique
Jardin

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jalan Raja H Fisabilillah Teluk Tering, Kecamatan Batam Kota, Batam, 29461
  • Place, Mega Mall (centre commercial)
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Gare maritime Batam Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Terminal de ferry Port de Batam Centre
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe, 1 lit double, vue sur la ville

  • 64 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Batam

Vacances au centre-ville.À moins de 3 km de hîtel à Batam, vous trouverez Gare maritime Batam Centre et Terminal de ferry Port de Batam Centre. De plus, Mega Mall (centre commercial) est à moins de 3 km et Nagoya Hill Mall (centre commercial) est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Mega Mall (centre commercial) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Gare maritime Batam Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Zone commerçante Batam Center - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Temple bouddhiste Maha Vihara Duta Maitreya - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLove Seafood Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBandoeng Resto - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKopitiam Mentari Batam Centre - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGolden Lamian - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBamboe Cafe & Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Grand Mercure Batam Centre

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Gare maritime Batam Centre
Grand Mercure Batam Centre offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

The luxury Grand Mercure Batam Centre also features a children's pool, a garden, and concierge services. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free. A complete renovation of Grand Mercure Batam Centre was completed in June 2025.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Batam hotel.

  • 230 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Poolside lounge chairs
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Grand Mercure Batam Centre possÚde 230 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 3 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des exfoliations et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© et non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 6 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 250 000 IDR par adulte et de 125 000 IDR par enfant
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les personnes qui arrivent en voiture doivent communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement (par exemple, pour obtenir des indications)
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Grand Mercure Batam Centre n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 500000.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250000 IDR par adulte et 125000 IDR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 195000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 500000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 18 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Mercure Batam Centre Batam
Grand Mercure Batam Centre Hotel
Grand Mercure Batam Centre BATAM
Grand Mercure Batam Centre Hotel BATAM

Avis pour Grand Mercure Batam Centre

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 23.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeslyn

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Saimon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Khairunnisa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Brand new hotel in Batam. Staff were helpful and friendly. Rooms were clean. Would be better if the pools were heated.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Lee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The stay was a pleasant one with friendly and helpful staffs. The room is clean and spacious. My family enjoy the stay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Sophia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Meeting expectations

I generally prefer to stay at international chain hotels when I travel, as they offer a consistent standard of service and quality no matter where I am—and this hotel certainly lived up to those expectations. From the moment I stepped into the lobby, I was impressed by the stunning and thoughtfully designed interior. The dĂ©cor is modern, tasteful, and exudes a sense of quiet luxury. The hotel is relatively new, and everything from the furnishings to the amenities feels fresh and well-maintained. My room was cosy and comfortable, with a great bed that ensured a restful night’s sleep. I appreciated the little touches—soft linens, ambient lighting, and a well-appointed bathroom. What truly made the stay outstanding, though, was the service. The staff here are genuinely warm, polite, and attentive. From the front desk to the restaurant team, everyone made me feel welcome and well taken care of. They were always ready to assist with a smile, which added a very personal touch to my stay. Breakfast was another highlight. The spread was extensive, with both local and international options, freshly prepared and beautifully presented. There was something for everyone—from hearty hot dishes to lighter, healthy choices. Overall, this hotel ticked all the right boxes for me. Excellent service, beautiful interiors, a comfortable room, and a generous breakfast—it’s everything I look for in a stay. I wouldn’t hesitate to return.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JIHWAN

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Boon Cheong

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very well designed, customer orientated hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Priscilla

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was perfect except that the swimming pool is a bit small so it look crowded. On the 1st night at around 11plus there was a power failure in our hotel room for multiple time, after waiting for abt 20 min, my husband & I wanted to go down to the lobby to check cos I tried to called the reception 2 to 3 times but no response. The lift is not working as the whole floor have no power at all not even the staff lift & the stair case door was only accessable on one side so not sure if we can exit on the lobby level or can we go back to our hotel room if we cannot exit, just when my husband have to go down the stairs the power came back. I immediately called the reception. The staff just comment that there was power unstable but the power tripped still continue. Then after a while only our room power is still down. My husband decide to go down to the reception to inform cos we are going to sleep but could not due to the power failuer incident. Finally the power was back & the hotel send their engineer to the room to verify but the power was fine by then.Both my husband & I could not went back to sleep after the incident. The buffet breakfast taste was nice & there are a wide variety of food. We really like everything of the hotel & understand it's still new, so there are still room for improvement. We will still come back to stay again. Thank you.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Moe

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Moe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing brand nee stayed here from Canada and up to par with the brand
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Saaria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
4 day young hotel.. brand new. Got it at promo price for a deluxe twin room. Will definitely come back for my next visit to Batam. Only thing didn't get to experience the massage and spa as they were short handed. Otherwise, everything is perfectly fine.
Séjour de 1 nuit en mai 2025