I Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement I Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Restaurant
Hall
Piscine extérieure
Coin salon du hall

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Jl Teuku Umar Bukit Nagoya, Batam, Batam Island, 29432
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Grand Batam Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Deluxe Room-Smoking

  • 2 personnes

Superior Double Room

  • 2 personnes

Superior Room-Smoking

  • 2 personnes

À propos du quartier

Batam

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel à Batam, vous serez à moins de 1 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial) et à moins de 3 km de Grand Batam Mall. Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Terminal de ferry de Harbor Bay se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Grand Batam Mall - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Gare maritime Batam Centre - 7 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWarkop Agem Medan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJ.Co Donuts & Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLove Seafood Nagoya - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘDapur Oke - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBaresto CafĂ© - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

I Hotel

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
I Hotel offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a hot tub. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and a meeting room. A fitness center, a sauna, and spa services are also featured at the business-friendly I Hotel. Free self parking is available.

This 4-star Batam hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 165 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 bars or lounges
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
I Hotel possÚde 165 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (Lotus Spa). Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • I Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 4 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 588000.00 IDR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 5 Ă  12 ans : 350000.00 IDR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 4 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

i Batam
Grands i Hotel Batam
i Hotel Batam
Grand i Hotel Batam
Grand i Batam
Grands i Batam

Avis

Avis pour I Hotel

9,0

Merveilleux

8,8/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 276 avis sur 520.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 195 avis sur 520.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 38 avis sur 520.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 520.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 520.

Avis

10/10 – Excellent

Weijie

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is quiet and near to Nagoya mall. Staff is friendly.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Natalie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The only thing I liked was the location. It was extremely convenient. Room reeked of mould odour and the place was filled with stains. Look at the photos of the basin and bath tub. The carpet probably contributed to most of the musty smell. You should really remove carpets in locations that are high in humidity. It is not sensible at all to continue using those ancient carpets. The spa inside the hotel was the worst we’ve experienced at that price point. Avoid at all cost. So if you only need the hotel for sleep at night and don’t plan to spend any time inside the hotel, it’s fine for the location. But if you want a decent stay, avoid this place. Also, the employees at the front desks lack proactively in correcting problems experienced by customers. Their English is fine but their service attitude is poor.
Basin
Bath tub
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Zahril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8th May till 10th May Stay

Amazing stay. Staff are friendly as usual, place are clean.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

FAIZAL, Singapore

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Chang

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Serene

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mohammed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Mohamed Zahril

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean and cosy hotel

Nice place to stay. Very clean and cosy.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Wee Chong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Razali Bin

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Mina

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff at the 18/02/25 afternoon not very nice give us a smelly room aircon not working 16 still hot in the room , toilet leaking water, shower 🚿 drainer block can't have a shower, call front desk they not changed the room for me all night me and my husband won't be able to sleep, every breath is smelly like dust and moisture in the air, I am allergic with dust , went to the front desk at 6:30 am 19/02/25 told them what is happened yesterday, lucky He takes action to change my room. From 19/02/25 the staff all very helpful and nice. Except the first date I checked in 18/02/25 the staff not very nice.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MOHAMMAD FAIZAL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Taekseon

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good as usual.

Everything is in order. Tidy & clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

A Mohamed Rafeek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

A Mohamed Rafeek

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

hongguk

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Mohammed

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ajib

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just nice.. good location
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Hwee Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
-
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

KENTA

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Matteo

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel well presented and friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024