HARRIS Hotel Batam Center Batam

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HARRIS Hotel Batam Center Batam

Déjeuner complet (130000 IDR par personne)
Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre (HARRIS) | Vue sur la ville
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Map
Jl. Engku Putri, Batam, Riau Islands, 29461
  • Gare maritime Batam Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Zone commerçante Batam Center
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, vue sur la mer (HARRIS)

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre (HARRIS)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Harris Room Sea View

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Romantic Harris Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Harris Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Batam

À proximitĂ© de l'aĂ©roport.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Batam, vous serez Ă  quelques pas de Gare maritime Batam Centre et de Terminal de ferry Port de Batam Centre. Zone commerçante Batam Center et Mega Mall (centre commercial) se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Mega Mall (centre commercial) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Gare maritime Batam Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Zone commerçante Batam Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 6.0 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBakso Lapangan Tembak Senayan - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘHakata Ikkousha - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBaresto Cafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Ria - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HARRIS Hotel Batam Center Batam

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
HARRIS Hotel Batam Center Batam offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service. A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the family-friendly HARRIS Hotel Batam Center Batam. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Batam hotel.

  • 1 building
  • 171 guestrooms or units
  • 9 levels
  • 2 dining venues
  • 70 sq m of conference space
  • Built in 2011
  • Kid's club (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
HARRIS Hotel Batam Center Batam propose 171 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres comprend un lit de repos et un bureau. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 7 h et 21 h
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 130 000 IDR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de repos

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • HARRIS Hotel Batam Center Batam n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 375000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 130000 IDR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 150000 IDR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 375000.0 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Batam Center Harris
Batam Center Harris Hotel
Batam Center Hotel
Harris Batam Center
Harris Batam Center Hotel
Harris Hotel Batam Batam
Harris Hotel Batam Center
Harris Hotel Center
Hotel Harris
Hotel Harris Batam Center
Harris Batam Center
Harris Batam Center Batam
Harris Hotel Batam Center
HARRIS Hotel Batam Center Batam Hotel
HARRIS Hotel Batam Center Batam Batam
HARRIS Hotel Batam Center Batam Hotel Batam

Avis pour HARRIS Hotel Batam Center Batam

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 323 avis sur 836.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 397 avis sur 836.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 88 avis sur 836.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 21 avis sur 836.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 836.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Anissa, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect weekend in a lovely Hotel

The hotel is very close to Batam Centre Ferry Terminal: very convenient ! It is located opposite to Mega Mall where you can find everything. We were welcomed with a delicious ginger lime cocktail. The staff is extremely kind, very very helpful and smiling which is totally diferent from Singaporean behaviour. The breakfast was delicious, tasty and with a wide variety of products. I highly recommend this hotel and definitely I will visit again.

8/10 – Bien

Alex, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent emplacement à coté des ferrys.

Emplacement idéal quand on doit prendre un ferry le lendemain. Le méga mal à coté est trÚs pratique. Chambre propre et confortable. Pour les francophones: TV5 disponible. Personnel efficace, petit déjeuner correct amis sans jus de fruit. En revanche, la climatisation dans la chambre est bruyante. Les pudiques dont privés de piscine car, petite aberration, le portier m'a indiqué que pour accéder à la piscine, il n'y pas d'autre chemin que d'emprunter le hall d'entrée, passer devant la réception et traverser la salle du petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Stephen James

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Isaac

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I just love it
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Deng Kiang

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed here many times and it has always been a good experience!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Great downtown location.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Wee Chong

Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Koki

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Didiet Tri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Shingo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Stephen James

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Business Trip to Batam

everything is good, the staff is friendly, location close to Mega Mall and the ferry, breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Tee Mian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TV channels were not easily available. Always lagging.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Sivamalar

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

SIN HOCK

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Wonderful team

Very pleasantly surprised, with complimentary Christmas dinner, and Christmas cake delivered to the room. Hotel even arranged Choir and live band, which made up and uplifted the ambiance! Quedos to Harris Team! We enjoyed the stay!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

tak sang

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
this is my 2nd time staying at this hotel. very good experiences in term of hotel room condition, staff friendliness, convenience as the shopping centre and cruise centre is nearby. i will come again
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

james

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

CHAN

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Hotel's Horror Error - Made us out as Exploiters

Paid extra for a double bedded sea view room. Arrived early, was checked in along with passports but our sea view room wasn’t ready. No problem. They stored our luggage, gave us the tag and we started our day out. Arrived back at hotel late at night expecting a good rest. Was informed by new set of receptionists that we weren’t checked in. Made to fish passports out of deep crevice of bagpack (sent there thinking it was no longer required until date of departure out of Batam). Then was told our reservation was for a standard twin bedder, city view. Even after we argued and showed email proof of our booking and asked to speak to a ‘higher up’ – manager not available but supervisor, was told sternly queen bed “for this time but no sea view”. Too tired to stand our ground, we took the “offer”, highly offended by the treatment. Were just getting comfortable when 1st call came through. Ignored. 2nd call came through a few minutes later. They’d realised their error and rather insisted to ‘help us pack’ our bags to relocate. Declined as we’d unpacked and were getting ready to retire for the night. Repeated that we should relocate. We gave up. Hung up. At about 1030pm-ish our door bell rang – 3 times!!! The saving grace was their manager, Zelvi who showed ultimate patience and poise when we complained the next morning. They’ve since written to us to inform that they will provide an upgrade and breakfast during our next stay. Should we though? Sigh!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Peter

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very pleasantly surprised by this reasonably priced hotel. Very clean and spacious room with daily cleaning and replenishment of water/coffee. Receptionist JoJo was very lovely and gave me a warm welcome. Would definitely like to stay here again when I return to Batam in the future.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great stayed and fantastic view from the hotel. The staff were all helpful and friendly. The food was good with lots of variety. Excellent.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Theivanayagi

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There is a swimming pool which is rarely used. I went and realised that it has few safety issues. You can’t get into pool safely. The steps to get into the pool is narrow and slippery. Poor markings re depth. Appreciate if these are sorted as planning to come again next year
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place to stay close to the ferry

Excellent location for arriving on the ferry. The hotel is in great condition. Rooms are very comfortable. And staff are helpful and efficient.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have a great stayed and fantastic view. The staff are very friendly and helpful. The breakfast is very good. I would highly recommend to stayed in Harris Hotel Batam. Will stay in Harris Hotel again for my next visit.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Close to Ferry terminal

Batam center is not interesting. Harris Hotel is OK, close to the ferry terminal andopposite a large Shopping center. It has big rooms and a good pool. Restaurant is good, but relatively expensive.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Its a wonderful stayed in Harris Hotel. The sea view is fantastic. The staff are friendly and helpful. I would highly recommended. I will come back again if I wanted to spend my holiday here.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Hock Beng

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A home always in Batam

I always stay at Harris whenever I come to Batam..its like my 2nd home. Clean bright cheery polite staff Fantastic breakfast.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024