Hotel Gloris

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Gloris

Hall
Spa
Restaurant
Couloir
Chambre familiale | Bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Nagoya City Center Block I No. 8, Batam, 29432
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Grand Batam Mall
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Terminal de ferry de Harbor Bay
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș16 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 16.5 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 2 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre supérieure

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Batam

À Batam .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Batam, vous serez Ă  moins de 1 km de Nagoya Hill Mall (centre commercial) et Ă  moins de 3 km de Grand Batam Mall. Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) et Terminal de ferry de Harbor Bay se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 8 min Ă  pied - 0.8 km
  • Grand Batam Mall - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Centre commercial BCS Mall (Batam City Square) - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Terminal de ferry de Harbor Bay - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Gare maritime Batam Centre - 8 min en voiture - 8.2 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘYong Kee Sea Food - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘInstar Kedai Kopi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKedai Kopi KUBE - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘFur Elise Gelato - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘX.O Suki - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Gloris

HÎtel 3 étoiles prÚs de Nagoya Hill Mall (centre commercial)
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). The business-friendly Hotel Gloris also features 24-hour room service, a front-desk safe, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Batam hotel.

  • 100 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Hotel Gloris possÚde 100 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Hotel Gloris n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Hotel Gloris Batam
Gloris Batam
Hotel Gloris Hotel
Hotel Gloris Batam
Hotel Gloris Hotel Batam

Avis pour Hotel Gloris

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 21.

5,8/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 – Terrible

Vimalraj

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Money expensive but room no good
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

PARTHIBAN

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok to stay without family
Séjour de 2 nuits en juin 2023

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Condition of the room is super bad and the surrounding area feeling bad too,, we check out immediately in 1hr time
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Fredrik

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Needs new bed sheets

For a very low price, you get an okay room in almost all aspects. Only downside was the cleanliness of the bed sheets, which unfortunately were rather gross.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Room is smelly

It’s my first time and will be my last time. The bedsheet is dirty. Room is stinky. I stay for 2 nights , terrible experience. :(
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Ting

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Staycation resort.

A place to relax and enjoy life
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
housekeeping poor .....overall good.................
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is near to Pasar Jodoh area & not too far from Nagoya Hill.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

ćŸˆæ™źé€šçš„äœćźżç’°ćąƒ ć€–éąçš„ç’°ćąƒäžæ˜ŻćŸˆć„œ ćŠ‚æžœćȘæ˜Żç°Ąć–źćŸ…äžŠäž€æ™šé‚„ćŻä»„ 曠ç‚șäœćźżèČ»äŸżćźœ
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Decent budget hotel

This Budget hotel offers quite a good value for money. At that room price, you can’t have too high expectations though.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enigma Solo Trip

Good value hotel! Recommended for backpackers n budget travellers.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

LIMIN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

æ»Ąæ„çš„äœćźż èż˜äŒšć†ć›žæ„

ć·Žæ·ĄćČ›äž­ć€źç ć€ŽććŸ·ćŁ«ćˆ°é…’ćș—7äž‡ć°ć°Œç›Ÿ 酒ćș—ć·„䜜äșșć‘˜çƒ­æƒ…ć‘šćˆ° ćż«é€Ÿçš„ćŠžć„œć…„äœæ‰‹ç»­ æČĄæœ‰æ”¶æŠŒé‡‘ æœćŠĄć‘˜é€æˆ‘ä»Źèż›æˆżé—Žæœ‰çŹ‘ćźč 我给äș†äž€äž‡ç›Ÿć°èŽč æˆżé—ŽćčČć‡€æ•ŽæŽ ćșŠé“șćŸˆèˆ’æœïŒè·çŠ»Nagoya 敆ćœșè”°è·Ż10戆钟 ć‡șé—šćłèœŹć†ć·ŠèœŹćŸ€ć‰è”°æœ‰äž€ćź¶ćŽäșșè€æżćŒ€çš„ć’–ć•Ąćș—ć°ć°Œèœć’Œäž­é€éƒœćŸˆć„œćƒ æœ‰äž­æ–‡é€ć•
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Laurence

Points forts : Service et personnel

A solid value

I pretty much stay here every weekend. It's cheaper than staying in Singapore. Basic accommodations. Wifi can be sketchy. Aircon goes down to 16 (at least in room 411). Cheap digs. So all in all, a solid value.
Séjour de 4 nuits en juin 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté

èČ·ă„ç‰©ă«äŸżćˆ©ăȘć Žæ‰€

ć…šäœ“çš„ă«ć€ă„ăŒă€æ–™é‡‘ă«èŠ‹ćˆăŁăŸă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čです。
Séjour de 1 nuit en mai 2018

6/10 – Acceptable

Nigel, Singapore

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A okay budget hotel

Location is good, near to market, coffee shops and not too far from ferry termina. Hotel condition not too good tought, elevator maintenance, bed cranky, and shower not hot. But its currently under renovation hope it will come good in the future.
Séjour de 3 nuits en février 2018

4/10 – MĂ©diocre

Jass, singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Walking distance to Nagoya Hill Shopping Mall

There is no shampoo, cups or water kettle & no water heater. Room size is acceptable but no housekeeping for 2nd day stay.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Munirah, Singapore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

pleasant despite the smell from market nearby

The Hotel is conveniently located to malls and market place. Getting Taxi/ other shuttle service to and from nearby malls are cheap and convenient. The staffs are very kind and pleasant. The room was clean. 24hr Cafe service was prompt at 3AM. Lucky we were located on the second floor and did not have much baggage. The elevator is under renovations.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

2/10 – Terrible

Jah, Singapore

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel with no lifts

How do you expect a person on a wheelchair to stay in this hotel? There’s no lift and this is the worst experience for me to stay in a overseas hotel. Expedia should not even recommend or market this hotel. From the first day, all I heard is complaint from my parents who’s old and immobility. Just imagine the difficulty they had when I booked for them this hotel over last weekend. No lifts for them to even go up to their room floors. Not booking into this hotel ever again!
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

"room$ 4 improvement"

This was a "trip-on-a-budget" just like any other getaway...and GLORIS looked good on the internet...unfortunately they're going through some renovations...so lets give the management a chance, because judging by the availability of bathtubs (except Superior rooms), and the service provided by the staff...I'm sure GLORIS will be back to its GLORIouS standard; or perhaps even better .
Séjour de 2 nuits en novembre 2017