HÎtel-résidence

Panbil Residence Serviced Apartment

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec cuisinette à Batam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panbil Residence Serviced Apartment

Piscine extérieure, chaises longues
Intérieur
Appartement Penthouse | 1 chambre, literie de qualitĂ©, coffre-fort, rideaux d’obscurcissement
Extérieur
Appartement Penthouse | Vue sur le lac

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Gym
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Jalan Ahmad Yani, Panbil Estate, Muka Kuning, Sei Beduk, Batam, Batam Island, 29433
  • Gare maritime Batam Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial)
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Suite exécutive, 2 chambres

  • 72 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • Vue sur la colline
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite familiale, 3 chambres

  • 96 mÂČ
  • 3 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 lit jumeau

Suite Junior, 2 chambres

  • 64 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

  • 32 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse

  • 200 mÂČ
  • 3 chambres
  • 3 salles de bain
  • Vue sur le lac
  • 6 personnes
  • 3 grands lits

Deluxe Double Room, Forest View

  • 32 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre exécutive

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Family Suite

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 grands lits

Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Executive Suite

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Executive Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Forest View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Deluxe Room With Garden View

  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Penthouse

  • 6 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Batam

À Batam .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Spa de Bien-ĂȘtre Eska et Ă  moins de 3 km de RĂ©serve naturelle de Panbil. Kepri Mall (centre commercial) et Drak Bike Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gare maritime Batam Centre - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Terminal de ferry Port de Batam Centre - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Zone commerçante Batam Center - 7 min en voiture - 7.5 km
  • Nagoya Hill Mall (centre commercial) - 8 min en voiture - 8.9 km
  • Grand Batam Mall - 8 min en voiture - 8.6 km

Transport

  • Batam Batu Besar (BTH-Hang Nadim) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestoran Sederhana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘResto The Central Sukajadi - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCoffee Town Kaya Toast - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘICBIC Cafe - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Penyet Ria - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panbil Residence Serviced Apartment

HÎtel-résidence 3,5 étoiles avec cuisinette à Batam
Panbil Residence Serviced Apartment offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, a fitness center, and spa services are also featured at Panbil Residence Serviced Apartment. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Batam aparthotel.

  • 1 building
  • 334 guestrooms or units
  • 16 levels
  • Built in 2017
  • Poolside lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Convenience store
  • Garden
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Panbil Residence Serviced Apartment possÚde 334 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon ou patio. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 55 po avec chaßnes par cùble. Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et surface de cuisson. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel-résidence à Batam offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HÎtel-résidence propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des exfoliations, des soins du corps et des manucures et pédicures.

Langues

Anglais, indonésien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Piscine/spa

  • Bain de vapeur
  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Exfoliations corporelles
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert entre 11 h et 19 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Piscine pour enfants
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisinette

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Lieux de séjour

  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 55 po avec chaĂźnes par cĂąble
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Espaces extérieurs

  • Balcon/patio
  • Jardin

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Service de nettoyage et de nettoyage Ă  sec

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux non acceptĂ©s, y compris les animaux d’assistance

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)

Services et commodités

  • Appels locaux gratuits
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Guichet automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Salon de coiffure
  • Services de concierge
  • TĂ©lĂ©phone

Activités

  • Location gratuite de vĂ©los
  • Parcours de cordes
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Information générale

  • 1 immeuble
  • 16 étages
  • 334 unitĂ©s
  • Construit en 2017
  • Jardin
  • Location gratuite de vĂ©los

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Panbil Residence Serviced Apartment n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 150000.00 IDR par vĂ©hicule (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte a indiquĂ© qu’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un systÚme de sécurité.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel-rĂ©sidence avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Panbil Residence Apartment
Panbil Residence Batam
Panbil Residence
Panbil Serviced Batam
Panbil Residence Apartment Batam
Panbil Residence Serviced Apartment Batam
Panbil Residence Serviced Apartment Aparthotel
Panbil Residence Serviced Apartment Aparthotel Batam

Avis pour Panbil Residence Serviced Apartment

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 51 avis sur 121.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 121.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 121.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 121.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 121.

8,2/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

kamel

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Ghim Lee

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It has provided queen size bed in 2 bedroom as per our request for my family of four. Only improvement needed is to provide pots and pans, knife and cutting board. Having a kitchen but no proper kitchen tools serves no purpose.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Nice stay

A nice stay. Clean, friendly, and comfortable.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

SIVA UTHIRASWAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Panbill holiday stay

A great place to stay with family. Very comfortable. Night Close eyes then open already mg.very nice. Buffet breakfast not many varieties.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Christian Philip

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hema malini

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Putri

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Saiful

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Kian Wee

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Agnes, Singapore

Voyage en famille, Voyage en groupe
Property is old/dated. Check-in meant to be at 2pm but family room still not ready at 3.40pm. We were told to wait for another 15mins when we tried to check in. Reception tried to make good by offering us a late checkout the next day but we declined as we have a ferry to take to return home. They also tried to offer a discount for our next stay which we declined as we were not sure if we will be returning. In the end, they make good by offering a free transfer to the ferry terminal and they sent some fries and water melon juice which we did not consume as were were out the whole evening. Birthday stay was ruined due to the unpleasant check-in experience.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Hong Wei

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice apartment
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The serviced apartment is surprisingly clean and nice. Very comfortable for the family. One minor comment is the guests from serviced apartment cannot ask for towel when visiting the pool at the hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Wei Chung

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Jonathan

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Wonderful return 😍

Visited again in 2024 with my wife after a positive solo experience in 2018. Was worried about the recent negative reviews, but everything was as positive as I remember! Rooms were clean, the pool deck is beautiful, and the hotel staff were all very helpful and approachable! There is also a nice lemongrass theme to the smell of the whole place that I really love! Was also pleasantly surprised to see the addition of Lia bakery, which had really awesome pastries! Only downside is I seem to remember there were more options for lunch within the hotel 6 years ago, but I guess now there's gojek food and grab food to order delivery from, so not a big deal! My wife and I really enjoyed our stay, and would love to come back!
Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Tomasz

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Tomasz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Rupert

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Panbil Residence Serviced Apartment Batam,

used as base before joining vessel
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Josie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The reception staff were exceptionally impressive with their friendly attitude and their motto “service with a smile “. They were polite answering my questions and even offered places of interest. Even the shuttle transportation driver Bagas was also very friendly and polite. Seems like the staff there were happy and this in return makes the whole environment a pleasant place to stay. The room ( a 3 bedroom apartment) were big and clean. The beds were firm without giving guests backache sleeping in it. Not all accommodation that we have stayed have such comfortable beds. Breakfast was good. Definitely if we go to Batam, we will choose to stay in Panbil service apartment again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Greg

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice staff
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

satomi

Séjour de 13 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Moleya

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Awesome Stay

Superb stay - family love it so much. Will return for next trip.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

eunhee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
So clean, nice green view, good location between two malls and wonderful breakfast! Only its a shame that there are no some fry pans and pots to cook.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

8/10 – Bien

Mohd

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Didn’t really fancy too much in this hotel. Breakfast a lot of food didn’t replenish shortly after all were taken off. Distance a bit far from shopping location. Necessities not fully provided. Short of hand towel. My frd’s room short of safebox, bowls, wardrobe light not working. Hotel can consider to provide comb, body lotion if possible.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020