Embassy Suites Hotel Baton Rouge

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Louisiana State University

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Embassy Suites Hotel Baton Rouge

Réception
Extérieur
Piscine intérieure
Hall
Réception

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement disponible
  • Bar

Explorez la région

Afficher sur la carte
4914 Constitution Ave, Baton Rouge, LA, 70808
  • Complexe de divertissement Raising Cane’s River Center
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Louisiana State University
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Tiger Stadium
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

King, Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(28 avis)
  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

King, Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(11 avis)
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite, 2 lits doubles, non-fumeur (2 Rooms)

7,0 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 47 mÂČ
  • 1 chambre
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Baton Rouge

Séjour au Highlands - Perkins.En séjournant à hÎtel du quartier Highlands - Perkins, vous serez à moins de 3 km de Centre commercial Corporate Square Mall et de Nairn Drive Park. De plus, Perkins Road Community Park est à moins de 5 km et Louisiana State University est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Our Lady of the Lake Regional Medical Center - 3 min en voiture - 4.4 km
  • Mall of Louisiana - 5 min en voiture - 6.6 km
  • Complexe de divertissement Raising Cane’s River Center - 5 min en voiture - 7.3 km
  • Louisiana State University - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Tiger Stadium - 8 min en voiture - 6.8 km

Transport

  • Baton Rouge, Louisiane (BTR-Baton Rouge Metropolitan) : Ă  15 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘCoffee Call - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘPanda Express - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Embassy Suites Hotel Baton Rouge

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Louisiana State University
Embassy Suites Hotel Baton Rouge offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Embassy Suites Hotel Baton Rouge also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. For a fee, parking is available.

This 3.5-star Baton Rouge hotel is smoke free.

  • 223 guestrooms or units
  • 8 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1985
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Embassy Suites Hotel Baton Rouge propose 223 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble et films payants. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et des journaux gratuits. La prĂ©paration de lit est assurĂ©e tous les soirs et l'entretien mĂ©nager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (7 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Salle de sĂ©jour

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 5 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 7.00 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Jusqu’à 5 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Embassy Suites Baton Rouge
Embassy Suites Hotel Baton Rouge
Baton Rouge Embassy Suites
Embassy Suites Baton Rouge
Embassy Suites Hotel Baton Rouge Hotel
Embassy Suites Hotel Baton Rouge Baton Rouge
Embassy Suites Hotel Baton Rouge Hotel Baton Rouge

Avis pour Embassy Suites Hotel Baton Rouge

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 472 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 211 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 149 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 78 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 91 avis sur 1001.

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hÎtel ne pas hésiter

Bel hÎtel équipement au top Piscine couverte TrÚs belle suite confortable et trÚs bien équipée On vous le recommande
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Cheryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

ricky

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Very dated building in bad need of renovation. Slowest elevat
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hannah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was probably a really really nice place 20 years ago. Rooms are dated, poor drywall repair through out. Most of the in house amenities are unavailable. Went down to the bar at 830 pm on a saturday night to have a drink, only to find it closed. Homeless people hanging out in the parking lot. Apparently there is no service elevator for staff and housekeeping has no problems holding up all 4 elevators. Its way faster to just take the stairs. Breakfast was a joke, cold bacon and eggs. Front desk attendant was rude. Overall id rate this place a 4 out of 10.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Blessings

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place needs some remodeling For the amount i paid for a weekend it was very disappointed, room was smelly , mold , elevator was hot super slow smelly ugh . But the kids enjoyed the pool . Dining area is nice though. I wouldn't book this again untill maybe remodeling.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Deborah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Chris

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Terrible
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ReNae

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Happy people, nice property
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Maggie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Maggie

The staffers at hotel very nice and friendly. Only problems with being too cold at night because air conditioner on automatic and weather chill. We were told turn the system off but still too cold. The hotel needed a remolding the carpet in room needed cleaning or new carpet. There were lots of spots on carpet. Spot that housekeeping couldn’t get out by vacuum.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jessica, Sulphur

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Thuan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Harvey

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very disappointed with hotel policy and facility. My first issue started with my own mistake. When booking a series of hotels in Expedia, I failed to update the date when booking my stay at Embassy. I recognize this was my error and it was non-cancellable however given I saw the error within 2 minutes and immediately raised with Embassy and Expedia. Being allowed to just immediately move the booking to the next night doesn't seem unreasonable but Embassy refused to allow me to change the booking to the next night. Thus I payed for one unused night. The 2nd issue was the inability to open windows. I made repeated attempts to confirm this with the hotel but could never "get through" on the phone lines. As the pictures clearly show balcony railings, I assume that there must be doors onto balconies. When we checked in we found the balconies were just false fronts and no actual balcony and the rooms were completely sealed. Clearly the featured pictures were misleading. We chose to go elsewhere but were still charged for the room resulting in now paying for 2 nights of unused rooms. I would have hoped Embassy would have been more understanding a/o flexible. Alas, I will simply never stay at this chain ever again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keeosha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We went for my daughter’s birthday the indoor pool was a plus!! Loved it but NOTHING tops they breakfast done if the best breakfast I than had at a hotel
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

LaDonzia

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Couch bed was very very nasty my son had to sleep with me. Carpet was nasty. Called for some Extra blankets for pull out bed before we seen it was nasty it took them a lil over a hour to bring it. I went to front desk to get it myself and they said that housekeeping was going to bring it. Some kids was knocking in door and running from the door. Just a bad stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lobby was dirty. No one working counter, room carpet was Sticky and wet, black mold in bathroom. Breakfast was nice.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel is very outdated. Paint peeling, walls/ceilings patched, moldy grout. The only thing it had going for it was the indoor pool, which is what we came for my daughter’s sleepover party. Way overpriced for the conditions.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

John

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Christopher, Dallas

Séjour de 1 nuit en mars 2025