À Marilia .À 5 minutes de marche de hôtel à Marilia, vous trouverez Musée de paléontologie de Marília et Théâtre municipal de Marília. Stade de Bento de Abreu et Centre commercial Esmeralda se trouvent également à moins de 3 km.
À proximité
Musée de paléontologie de Marília - 3 min à pied
Théâtre municipal de Marília - 4 min à pied
Stade de Bento de Abreu - 13 min à pied
Centre commercial Esmeralda - 2 min en voiture
Centre commercial de Marília - 5 min en voiture
Transport
Marília (MII) : à 12 min en voiture
Restaurants
Bar da Arvore - 2 min à pied
Botequim Sampaio Vidal - 2 min à pied
Mesa da Roca - 4 min à pied
Gelateria Lunata - 1 min à pied
Donna Oliva - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel Tenda
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel 3 étoiles situé à Marilia
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. The business-friendly Hotel Tenda also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Free self parking is available.
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Marilia hotel.
1 building
99 guestrooms or units
5 levels
Meeting rooms
Buffet breakfast (free)
Coffee in lobby
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Front-desk safe
Tour and ticket information
Concierge
Newspapers in lobby (free)
Television in lobby
Elevator
Smoking in designated areas
Microwave in a common area
Water dispenser
Hotel Tenda possède 99 climatisées dotées de : un minibar et un coffre-fort pour ordinateur portable. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.
Cet hôtel à Marilia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Langues
Portugais
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service gratuit sur place
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Café et thé dans les espaces communs
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
Entrée bien éclairée
Entrée sans escaliers
Fauteuils roulants sur place
Mains courantes dans les escaliers
Restaurant accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Salle de bain
Papier de toilette
Salle de bain privée
Savon
Séchoir à cheveux
Serviettes
Shampooing
Repas et boissons
Minibar
Service aux chambres restreint
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Climatisation
Coffre-fort pour ordinateur portable
Espace de travail pour ordinateurs portables
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à midi
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie : 100.00 BRL par animal de compagnie, par séjour
Seuls les chiens et les chats sont admis.
Poids maximal : 33 lb par animal
Les animaux de compagnie ne peuvent pas être laissés sans surveillance.
Certaines chambres seulement
Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Animaux de compagnie : 100.00 BRL par séjour et par animal de compagnie
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).
Hébergement également appelé
Hotel Tenda Marilia
Tenda Marilia
Hotel Tenda Hotel
Hotel Tenda Marilia
Hotel Tenda Hotel Marilia
Avis pour Hotel Tenda
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 78 avis sur 158." "
10 – Excellent
78
Note de 8 – Bien, d’après 50 avis sur 158." "
8 – Bien
50
Note de 6 – Acceptable, d’après 19 avis sur 158." "
6 – Acceptable
19
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 158." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 158." "
2 – Terrible
8
8,6/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 – Terrible
ana claudia ferreira
14 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
ana claudia ferreira
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 – Bien
JULIO CESAR
Voyage d’affaires
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JULIO CESAR
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Luiz guilherme
Voyage d’affaires
29 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Boa experiencia
Luiz guilherme
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 – Terrible
Eder Leite
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não recomendo amigos.
Serviço ruim, quarto suficiente porém velho cheio de problemas.
Recepção muito ruim
Eder Leite
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille
13 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Quarto bem diferente da foto do site, mais velho e precisando de reforma. Ar condicionado muito barulhento, parecendo um carro passando ma rua.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Eder
Voyage d’affaires
11 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
honrosa
incrível
Eder
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Fernando
10 janv. 2024
Fernando
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 – Acceptable
MARCELA C
2 janv. 2024
Points faibles : Propreté
Lugar bom. Cama confortável. Bom café da manhã. Não gostei do banheiro. Na parte do chuveiro, os azuleijos estavam sujos. Os rejuntes com muito limo.
MARCELA C
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 – Excellent
Daniel
1 janv. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Daniel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 – Terrible
Sandro Shiguihara
Voyage en famille
26 déc. 2023
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel ruim, não recomendo.
Hotel muito velho.
Alguns funcionários são mal educados.
O assento do banheiro era velho e cheirava urina.
O lençol estava rasgado e manchado.
Algumas toalhas eram muito finas e parecia pano de chão.
Os equipamentos da academia estava precários sem manutenção.
A limpeza dos quartos era realizado mediante solicitação, caso contrário não limpavam.
Os produtos do frigobar era muito caro.
O café da manhã era razoável.
O quarto n. 1 tinha pouca ventilação.
No banheiro tinha um pedaço de madeira pregado na parede para esconder o buraco.
A categoria do hotel (3 estrelas) é incomparável com a realidade.