Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Beaufort

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC

Extérieur
Hall
Restauration
1 chambre, coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser
Piscine intérieure

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
2450 Boundary St, Beaufort, SC, 29906-3769
  • Place, Base militaire amĂ©ricaine de Beaufort
  • Place, Bay Street (rue)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Henry C. Chambers Waterfront Park
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Hilton Head Island, Caroline du Sud (HHH)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-in Shower)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(74 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(16 avis)
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Beaufort

Au bord de la mer.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Beaufort, vous trouverez CimetiĂšre national de Beaufort et Spanish Moss Trail. Église Ă©piscopale Saint-HĂ©lĂšne et Centre des arts USCB se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • CimetiĂšre national de Beaufort - 3 min en voiture - 2.6 km
  • University of South Carolina-Beaufort - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Spanish Moss Trail - 4 min en voiture - 3.9 km
  • Bay Street (rue) - 5 min en voiture - 3.6 km
  • Henry C. Chambers Waterfront Park - 5 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • AĂ©roport international de Savannah - Hilton Head (SAV) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCookout - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDunkin' - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGilligan's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Beaufort
Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

You'll find a 24-hour business center on site. A library, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC. Self parking is free.

This Beaufort hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 77 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2003
  • Full breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Dining venue
Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC possÚde 77 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Beaufort offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 2 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 75 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt (bris) : 250 USD par nuit pour les clients de moins de 30 ans sĂ©journant entre le 1 janvier et le 31 dĂ©cembre

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 75 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 21 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Apple Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 21 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Country Carlson Beaufort West SC
Country Inn Carlson Beaufort West SC
Country Inn Suites by Radisson Beaufort West SC
Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC Hotel
Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC Beaufort

Avis pour Country Inn & Suites by Radisson, Beaufort West, SC

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 356 avis sur 1023.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 1023.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 168 avis sur 1023.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 116 avis sur 1023.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 114 avis sur 1023.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

linda

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Laura

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
They room was clean and nice, but the mattresses in our room were terrible. In the hotel overall, all of the windows were dirty, giving it a dirty look. The breakfastwas very limited, and if you didnt get up early, there were limited items.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

barry

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Elizabeth

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel was dirty and unsafe. There were unsavory characters hanging around in the parking lot, half the lights in the lobby and hallways were not on, the room was dirty and the door did not secure all the way. My family and I left after seeing the property and requested a refund. The front desk staff was unable to help us and had to keep calling the owner on her personal cell phone. The owner was also giving us the runaround. We booked through Expedia and they have been very helpful but the hotel management has not.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

James

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never understood why any property that would charge over 100$ a night would find it feasible to have stains on their bedsheets, and then when you try to replace those sheets, there aren't any at the front desk. What's worse is that the staff doesn't know anything because they were only there for 3 days. sounds to me that's a problem with management for not properly training their associate. Had to purchase extra sheets to feel comfortable. Not a good look. Wont be staying there anymore.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Josh

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Tenekia

Points forts : Service et personnel
towels were stains, cable channels were limited. no coffee in lobby or cookies like the pictures showed
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay- very clean
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Crystalina

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I will Not ever stay here if I’m ever in S. Carolina. I drove from Lakeland FL and here for a few hours to rest my eyes. But no the 1st room I checked Into at 3AM beds was left undone. So I went back to change my room. 2nd room smelled like cigarettes and cat piss. Mind you I’m tired from the drive. 3rd room the front desk attendant had to call the Manager to override moving my room again which it done but the room rug was wet I guess from shampooing the rug but ewww. I wont Be staying here.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Sudesh

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Mixed Experience – Great Staff, But Poor Communication Between Booking Vendor and Hotel We recently stayed at the Country Inn & Suites by Radisson in Beaufort West, SC. The reception staff was courteous and very accommodating, going out of his way to personally show us both available room options after we encountered a booking issue. We had booked an AED room through Expedia, expecting it to be accessible with appropriate amenities for our needs. However, upon arrival, we were told the only room available was a King bedroom, which couldn’t accommodate a third person—something that was not clearly stated on Expedia’s website. The alternative room offered had two twin beds and was accessible, but not AED. This situation created confusion and inconvenience at check-in. It’s important that Expedia and the hotel improve their coordination and provide clear, accurate descriptions of room types, especially the difference between "Accessible" and "AED" rooms, and specify occupancy limits. While we appreciate the staff’s efforts to assist us, this issue highlights the need for better clarity and transparency on booking platforms to avoid such misunderstandings in the future.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Phillip

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Coralisse

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I love the hotel and area 😍 Happy Place 😍
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Katherine, Sylacauga

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our room had a severe musky odor. I found mold on the bathroom wall and below the sink. Throughout our stay I found TWO cockroaches and one beatle. There is hardly ever anyone at the front desk but I received a text message asking how my stay is and if we needed anything, I explained my concern and did not receive a response. The indoor pool is a great idea but there are only 3 chairs and I needed to sit on the floor while the kids were in the pool. We left one day earlier than we planned and i’ve attempted to obtain a credit or refund and was denied. Very disappointed.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cristobal

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The rooms were very clean, trash under the sink. Pillows and blankets were not comfortable at all. 1 package of coffee and one of tea when there were 3 adults staying in the room. Something spilled at the entry way by house skeeping and was left sticky on the floor. Not enough towels for all of us.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

karina

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was not cleaned properly. Carpet from entrance was sopping wet. Pool and pool area windows were dirty. Staff stated breakfast would be served by 6pm but it wasn’t served until 830am. Needed extra blankets and front rest rep said he was new and didn’t know where the extras were kept, did nothing to assist. If you have a marine graduation to attend it is about 15/20 mins away from the base. There’s definitely better hotels in the area. I don’t recommend.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Destiny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Brenda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was clean and quiet. Only issue was that the towels are small and worn and the shower head water barely comes out. I would recommend a maintenance person change out the shower head or clean it with CLR.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicely renovated. Squeaky floors above my room. Should stay on top floor!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Edwin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

DERRICK SCOTT, Northville

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location to event.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Noemi

Disgusting place!
Séjour de 4 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

phylis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

John

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean bathroom and bed linens. Some updates have been made to the room. Good for the price
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Anita

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025