Note fondée sur 565 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 5 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2019 par Steve Zhang, Gestion de l’hôtel
Respected guest: Thank you for your comments. Although you did not say anything, I feel that you have a high expectation of the hotel. Maybe there are some dissatisfaction with our work. We will learn from experience and continue to learn. We will strengthen the training of staff in our work to satisfied the guests. We look forward to your coming again.
par Florence
Publié le 3 juill. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2017
Thanks for your feedback, please come again!
par un voyageur
Publié le 28 sept. 2014 sur Hotels
L espace
L
par claude
hôtel confortable, resto et bar trop chers.
Publié le 30 mars 2014 sur HotelsUn hôtel d'affaires où on y va pour le coucher. Resto et bar trop chers et sans confort, ni ambiance particulière. Personnel alerte mais pas plus. Peu comprennent l'anglais. Le meilleur employé est le chasseur de taxis. Drôle et sympa. C'est un hôtel en sursis. Je ne serais pas surpris qu'il soit démoli à court terme pour faire face à une autre tour à bureaux ou à un hôtel tout neuf. On y fait un entretien minimum du bâtiment. A réserver par internet, car les prix sur place sont sont trop élevé pour la qualité de l'hôtel.
par un voyageur de france
hotel bien situe , mais mauvais restaurant
Publié le 15 mai 2011 sur Expediahotel tres correct chambre confortable et calme mais restaurant cher et tres mauvais,
par un voyageur
Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 29 août 2023 sur Expedia
Good location with reasonable price.
par un voyageur
Publié le 11 août 2023 sur Expedia
location is good, inside a bit hackneyed
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 8 mars 2021 sur Hotels