ibis Styles Belém Batista Campos

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Belém

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement ibis Styles BelĂ©m Batista Campos

Extérieur
Réception
Appartement Standard, 1 lit double | Minibar, coffre-fort, bureau, lit de bébé (gratuit)
Buffet déjeuner (53.00 BRL par personne)
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Travessa Presidente Pernambuco, 116, Batista Campos, Belém, PA, 66015-200
  • MarchĂ© de la gare de Docas
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MarchĂ© Ver-O-Peso
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Basilique Notre Dame de Nazareth
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(15 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Belém

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Batista Campos, vous trouverez Théùtre expĂ©rimental Waldemar Henrique et Place Praça Batista Campos. Théùtre Nossa Senhora da Paz et Teatro da Paz se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Place de la RĂ©publique - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Place Praça Batista Campos - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MarchĂ© de la gare de Docas - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MarchĂ© Ver-O-Peso - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Transport

  • BelĂ©m (BEL-Val de Cans Intl.) : Ă  22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCalifornia Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEstação Gourmet - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘStudio Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKlandestino - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPomme d'or - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

ibis Styles Belém Batista Campos

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Belém
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. Ibis Styles Belém Batista Campos also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and 24-hour room service. Free self parking is available.

This 3-star Belém hotel is smoke free.

  • 90 guestrooms or units
  • 9 levels
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Styles Belém Batista Campos propose 90 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert en semaine de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Cet hÎtel est actuellement en transition vers la marque ibis Styles.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

ibis Styles Belém Batista Campos Hotel
Tulip Inn Batista Campos Belem
Tulip Inn Batista Campos Hotel
Tulip Inn Batista Campos Hotel Belem
Tulip Inn Batista Campos Belem, Brazil
Tulip Inn Belem Batista Campos Hotel
Tulip Inn Batista Campos Belem Brazil
ibis Styles Belém Hotel
ibis Styles Belém
ibis Styles Belém Batista Campos Hotel
ibis Styles Belém Batista Campos Belém
ibis Styles Belém Batista Campos Hotel Belém

Avis pour ibis Styles Belém Batista Campos

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 226 avis sur 502.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 502.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 75 avis sur 502.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 502.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 502.

8,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances

Toujours parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Semaine vacances

Séjour d'une semaine, toujours un service parfait au sein d'une équipe au petits soins pour les clients !!!! Les chambres toujours impeccable & le personnel à l'écoute pour tout renseignement complémentaire. Juste parfait !
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances

Toujours un immense plaisir.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Retour de séjour

Retour de Fortaleza, toujours accueilli comme il se doit, tout a été comme d'habitude parfait !!!!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours parfait , un moment tres agréable, top!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Vincent

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Philippe

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VOYAGE JUIN 24

Toujours parfait, Ă  recommander absolument !
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances

Toujours parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sejour transit

Toujours un immense plaisir de fréquenter cet hÎtel, trÚs bonne réception, sympathique & professionnelle, l'hÎtel est confortable , à recommander absolument !
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Edouard

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Edouard de Guyane

Toujours parfait , l'équipe aux petits soins , j'y retourne à chaque séjour, à recommander absolument !!@!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Julien, Gatineau

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Edouard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passage

TrÚs bon hÎtel à recommander sur Belém. Service, réception, petit-déjeuner top!!!!
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

FRANCK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Filip, Cayenne, France

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Very unsatisfactory service, big problems with air conditioning, unhelpful hotel staff.

Lors de notre sĂ©jour dans le Tulip Inn Batista Campos nous avons connu plusieurs soucis: - dans la premiĂšre chambre la clime fonctionnait trĂšs mal. En plus, l'unitĂ© extĂ©rieur des climatiseurs de deux autres chambres se trouvait sous la fenĂȘtre de la notre, ce qui faisait un bruit Ă©norme. Nous avons demandĂ© tout de suite de changer de chambre, ce qui a Ă©tĂ© fait. Nous avons dĂ©mĂ©nagĂ© nos affaires nous mĂȘmes. - dans la deuxiĂšme chambre, la clime a bien fonctionnĂ© pendant 24 heures, aprĂšs elle a commencĂ© Ă  couler. Nous avons demandĂ© de changer de chambre, Ă  nouveau. Ce que nous avons dĂ» faire nous mĂȘme. - dans la derniĂšre chambre la clime fonctionnait trĂšs mal. L'hĂŽtel nous a proposĂ© de re-changer de chambre, mais vu que notre but n'Ă©tait pas de changer de chambre tout les deux minutes nous avons refusĂ©. Cette clime a fini par couler aussi. - nous avons demandĂ© Ă  l'hĂŽtel de nous appeler un taxi. Le taxi a essayĂ© de nous arnaquer, en le signalant Ă  l’accueil nous avons eu aucun retour, ça ne les intĂ©ressait visiblement pas. - la connexion internet ne fonctionnait pas la plus grande partie de notre sĂ©jour. En gĂ©nĂ©ral l’accueil laissait beaucoup Ă  dĂ©sirer, chaque plainte prenait beaucoup de temps avant d'ĂȘtre compris (et traitĂ©) par le personnel de l'hĂŽtel, qui ne parlait que portugais. Il y a eu des moments ou je me demandais si ce n'Ă©tait pas de la mauvaise fois.