Note fondée sur 698 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bonne adresse

Publié le 28 juill. 2020 sur Hotels
Hôtel très correct, propre et bien situé. Petit déjeuner très simple mais au regard du coût de la prestation, tout à fait convenable
2 sur 5
par un voyageur de Pantin

Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Il a un très bon emplacement géographique mais le fait de n'avoir qu'une demi-fenêtre, pas ou un petit déjeuner insuffisant plus la faune du week-end dans et autour de l'hôtel incite à aller ailleurs.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 mars 2020 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2019 sur Hotels
Chambre très grande (3 lits simples). Petit-déjeuner bon et complet. Douche commune très grande et bien. Accueil parfait. Par contre, très bruyant la nuit (impression de dormir dans la rue) et parking gratuit dans la rue mais encore faut-il trouver une place.
4 sur 5
par un voyageur

pas trouvé de douche dans les étages......

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
joli bed and breakfast, mais nous avions l'information que la salle de bain était partagée et en arrivant dans les étages, nous avons vu des toilettes mais pas de douche ou baignoire. et dans notre chambre, il y avait une douche. Alors nous avons pensé que seule les toilettes étaient partagées. et le matin, nous avons vu que la douche ne fonctionnait pas. alors, nous avons du faire avec les moyens du bord (au lavabo) et en fait, il y avait (selon la personne de la réception) des salles de bains dans les étages. mais nous ne les avons pas vue…… dommage.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 mars 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2018 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Arnaque à la réservation

Publié le 30 juin 2018 sur Hotels
Il faut préciser à la réservation que les chambres sont avec salle de bain partagée. De plus il n'y a qu'une douche et un cabinet WC pour au moins 4 chambres. Devant le fait et comme tout est payé d'avance, et n'ayant aucune autre solution de repli, nous avons dû accepter.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 juin 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Excellent rapport qualité/prix à Belfast

Publié le 24 mai 2018 sur Hotels
Hôtel organisé dans 2 maisons. Hôtel qui offre un charme so british. L'hôtel est propre, sans prétention mais c'est calme, la literie est très confortable. Par contre, les sanitaires et salle de bains sont à l'extérieur mais tout est très propre. A noter la présence d'un point d'eau dans la chambre (chambre 27). Le petit-déjeuner est sans fioriture et on y mange correctement. Possibilité de commander un petit-déjeuner typiquement nord irlandais. Le personnel est très sympa et surtout très attentionné. De plus, le rapport qualité/prix est très bon. Idéal pour un court séjour. Je n'y passerai pas forcément 1 semaine. Concernant son emplacement, il est à quelques pas de la Queen University,et du jardin botanique. Quartier très sympathique avec beaucoup de très bon petits restos. Quartier avec une bonne ambiance. Ce quartier se trouve très proche du centre-ville. Transports en commun à proximité.