Citrus Plaza

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Bellandur

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Citrus Plaza

Restaurant
Extérieur
Réception
Chambre Club, balcon, vue sur la ville | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Chambre Club, balcon, vue sur la ville | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
75, 2, Bellandur Main Rd,, Bengaluru, KA, 560103
  • Place, Zone d'activitĂ©s de Salarpuria Softzone
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Parc industriel RMZ Ecospace
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Parc technologique Embassy TechVillage
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club, balcon, vue sur la ville

  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 13 trĂšs grands lits

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 8 trĂšs grands lits et 1 grand lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

SĂ©jour au Bellandur.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Bellandur, vous trouverez Parc industriel RMZ Ecospace et Centre commercial Bangalore Central. Zone d'activitĂ©s de Salarpuria Softzone et Centre hospitalier Columbia Asia Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Bangalore Central - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Zone d'activitĂ©s de Salarpuria Softzone - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Parc industriel RMZ Ecospace - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc technologique Embassy TechVillage - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Prestige Tech Park - 4 min en voiture - 3.6 km

Transport

  • Gare de Bangalore Karmelaram : Ă  7 min en voiture
  • Station Indiranagar : Ă  13 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  84 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMast Kalandar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘJust Fresh Point - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPritech Food Court - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAangan Restaurant @ Bellandur - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Citrus Plaza

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Bellandur
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Citrus Plaza also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and an elevator. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bengaluru hotel.

  • 47 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Coffee shop
  • Dining venue
Citrus Plaza propose 47 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et pantoufles. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. La salle de bain comprend : douche et sĂ©choir Ă  cheveux. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • 2 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Avertisseur visuel de sonnette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers (86 centimĂštres de hauteur)
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service de chef cuisinier
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 12 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Citrus Plaza n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 5 pers.) : 2600 INR par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.