Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bangalore

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield

Façade de l’hĂ©bergement
Centre d’entraünement physique
Réception
Hall
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
No 3-A1 Kundanahalli Main Road, Mahadevpura, Opposite IFB Campus, Bengaluru, Karnataka, 560048
  • Centre de convention KTPO
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Capgemini
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc industriel RMZ Ecospace
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Au cƓur de Bangalore.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Hoodi, vous serez Ă  moins de 10 km de Parc industriel RMZ Ecospace et Ă  moins de 15 km de Lac d'Ulsoor. Commercial Street et Parc Cubbon sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Centre de convention KTPO - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Capgemini - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Centre de congrĂšs Sheraton Grand Bengaluru Convention Center - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Parc industriel RMZ Ecospace - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Palais de Bangalore - 18 min en voiture - 16.5 km

Transport

  • Hoodi Halt Station : Ă  3 min en voiture
  • Pattandur Agrahara Station : Ă  4 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWindmills Craftworks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBiergarten - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTipsy Bull - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTrinity Lounge - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Bangalore
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and 3 meeting rooms. Event space at this hotel measures 1862 square feet (173 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. The business-friendly Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield also features a 24-hour fitness center, a garden, and 24-hour room service. Free self parking is available.

This 4-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 104 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1862 sq ft of conference space
  • 173 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Wedding services available
  • Garden
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield possÚde 104 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à DEL de 42 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert et sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 826 INR par adulte et de 413 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Lit Ă  faible hauteur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de douche portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Tous les clients, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 826 INR par adulte et 413 INR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 3000 INR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Les lits de bĂ©bĂ© sont fournis moyennant certains frais
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairfield Marriott Bengaluru Whitefield Hotel
Fairfield Marriott Bengaluru Whitefield
Fairfield riott Bengaluru Whi
Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield Hotel
Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield Bengaluru
Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield Hotel Bengaluru

Avis pour Fairfield by Marriott Bengaluru Whitefield

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 54.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 12 avis sur 54.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 54.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 54.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 54.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Fabio

Voyage d’affaires
Basic
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

hyunjin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

JAE YUP

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

GEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Total stay was nice. Since we stayed for business reasons to be focused on, our potential requests were not too much interaction. Staffs like Kajal meeted our needs, and also, served nicely when having meals.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Vikas

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pankaj

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice clean room with really nice breakfast. And very kind staff.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

SUMIN

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Praveen

Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Yooseok

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good Hotel Stay for business

My stay was great. I especially appreciated Avi Rathi for his helpfulness with all questions I had during my stay. The bed was a bit hard and the chair in my room was stained. Otherwise, everyone and everyting was great!
Séjour de 8 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Elite

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Marriott is losing its customer centricity, it seems to be a global phenomenon. It has become a common observation. I have had better experiences with other hotel chains atleast in this year.

6/10 – Acceptable

dassaradane

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

KIRAN

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Overall was good

The overall experience is very good, but there are certain things in room like the bathing facilities can be improved. They does not seems to be up to Marriott standard. The price is also little expense compared to the facilities what they have there
Séjour de 4 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Rajini

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Subramanyam

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

KC SANGEETH

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

6/10 – Acceptable

Eliazer

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property is on the main road making it easily accessible but not recognizable because of all the plants covering the board. However, its a old property and not maintained well. Common areas were dirty and tea bags and floor mops lying around all day and night which is not a pleasant sight and what you expect at a Marriot property. Bathroom fittings were not working well which is a basic expectation in any hotel. BF options were also limited. However the restaurant staff were really good and were looking after the guests. Ebenezer from the front desk was also very helpful. However, when we arrived the night shift guy at the reception was rude.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Shilpa

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 – Excellent

DILIP M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Days travel woes forgotten when came back to hotel

I came here for stay of 5 nights initially as it was a family trip . The service is excellent, Food is excellent and very personalized attention. Front desk very co operative. The hotel was very good for value for money. **** experience
Séjour de 5 nuits en février 2021

4/10 – MĂ©diocre

Abhishek

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Overall stay was good
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The service from the staff was amazing. Very caring group of people. Manish at reception and Debashish & Prem at the breakfast restaurant we’re outstanding.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice and comfortable

Very nice and comfortable place to stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very helpful. Bano (the guy who helped drop off the bag on last day was helpful and professional.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020