Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Indian Institute of Science

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG

Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Déjeuner, dßner et souper servis sur place, restaurant en plein air
Extérieur
Extérieur
1 chambre, literie de qualité, couette en duvet, coffre-fort

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Cauvery Estates (Serenity), Katha 10/1/1, Raghavendra Ext. Tumkur Road, Ward 38, Bengaluru, Karnataka, 560022
  • Indian Institute of Science
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Peenya
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Temple ISKCON
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard, 1 grand lit

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Séjour au Yeshwanthpur.En séjournant à hÎtel du quartier Yeshwanthpur, vous serez à moins de 3 km de Indian Institute of Science et de Centre hospitalier Columbia Asia Referral Hospital. Peenya et Complexe World Trade Centre sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Indian Institute of Science - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Peenya - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Complexe World Trade Centre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Temple ISKCON - 3 min en voiture - 2.5 km
  • M.G. Road - 11 min en voiture - 11.0 km

Transport

  • Peenya Industry Station : Ă  6 min en voiture
  • Station Yeshwantpur : Ă  9 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHatch Public House - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Malabar - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘKFC - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘR N S Shanti Nivas Canteen - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG

3-star hotel near Indian Institute of Science
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a 24-hour business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 490 square feet (46 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG also features a 24-hour fitness center, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 115 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 490 sq ft of conference space
  • 46 sq m of conference space
  • Built in 2018
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Dining venue
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG possĂšde 115 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et coffre-fort. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour.
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 43 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 72 heures avant leur arrivée.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d'un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
L’espace petit-dĂ©jeuner de l’établissement est fermĂ© jusqu’à nouvel ordre. Le petit-dĂ©jeuner est servi dans les chambres.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Centre d’entraĂźnement physique
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 02 pers.) : 1900 INR par vĂ©hicule
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean Promise (IHG)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. Le test de dĂ©pistage de la COVID-19 nĂ©gatif doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Clean Promise (IHG).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur Hotel
Holiday Inn Express Yeshwantpur Hotel
Holiday Inn Express Yeshwantpur
Inn Express Yeshwantpur
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG Hotel
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur an IHG Hotel
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG Bengaluru
Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG Hotel Bengaluru

Avis pour Holiday Inn Express Bengaluru Yeshwantpur by IHG

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 91.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 22 avis sur 91.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 91.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 91.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 91.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel neuf

HÎtel neuf qui vient d'ouvrir. Tout était trÚs bien, chambre, petit déj, service....
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

10/10 – Excellent

YOUNGKYU

Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Harry

Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

adarsh

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Sumit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Overall good hotel
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Fahrettin Kerim

Séjour de 5 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

james

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here.

All the rooms in this hotel are not sound proof. You can easily hear while walking through corridor. My room was next to overbridge. Lot of horns throuout the night, could not sleep. I requested to change the room, reception said we will send someone to check the room. After waiting for almost 40 min. I went to reception with request to change the room. They provided other room with dirty smelling carpet. I asked them in the morning if I can get orher alternative. I was refused. I was promised that they will refund me for the remaining amount as I was checked in for few more days. I still did not receive my refund. This is a hostel. No hand towels provided, very limited aminities with dirty,dusty smelling carpets. One of the worst hotels in my India trip.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel

Not value for money

Not that good, no value for money
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Amit, Palatine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Arun

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Better South Indian breakfast should be available
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Saji

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Room was very small and food was just ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires

IHG

The hotel front desk said we haven't paid yet during our arrival. I made a payment again despite paying telling them because it was paid with receipt.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Aniket

Voyage d’affaires
too many mosquitoes
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Anupam

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Shrikant

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

BHARAT BHUSHAN

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room sizes are equal to a toilet . Shane on such hotels.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Dmitriy, New Hartford

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

nasar

Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

MOHAMED KALEEL

Voyage d’affaires
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Food was poor. Despite informing every next meal, no improvement. Booked for an SUV to the airport, end up getting sedan. Was late for the flight, had to voice out much to get refund in cash. Too tiny rooms. Just one thing good was, closest to my work and a chain of holiday inn hence safety concerned wasn’t there.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Vinay

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Provided two IDs for 2 rooms Staff insist on IDs for all guests including children. No specification on which pages of ID required so provided photo pages. Staff come back & insist on front and back passport. Has been just short of harrasment
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Hasim Murat

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Except front desk , staffs are very negative and not capable, specially cafeteria nightmare
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Guido

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Pavleen Kaur

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
The stay was ok, toilet was dirty I called the receptionist to send someone to clean. One guy came and he cleaned with the white towel it seems like they use it to clean the toilets and then rotate the same ones for the customer use.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

vivek

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Hasim Murat

Séjour de 5 nuits en septembre 2023