JW Marriott Hotel Bengaluru

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de UB City et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement JW Marriott Hotel Bengaluru

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Hall
Hall
Salle de réunion
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine internationale

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
24/1 Vittal Mallya Road, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Place, Parc Cubbon
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, UB City
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Palais de Bangalore
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, balcon

  • 45 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 84 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

  • 93 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le parc
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, 2 lits jumeaux, non-fumeur, balcon

  • 43 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Bangalore, vous serez à quelques pas de UB City et à 5 minutes de marche de Parc Cubbon. SiÚge législatif Vidhana Soudha et Commercial Street sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Parc Cubbon - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • UB City - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 3 min en voiture - 2.6 km
  • M.G. Road - 4 min en voiture - 2.9 km
  • Palais de Bangalore - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : Ă  5 min en voiture
  • Dr. B.R. Ambedkar Station : Ă  14 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJW Marriott Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Noir - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSoda Bottle Openerwala - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Square - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSpice Terrace - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

JW Marriott Hotel Bengaluru

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de UB City et avec accÚs direct au centre commercial
JW Marriott Hotel Bengaluru offers its guests a full-service spa, a lazy river, and an outdoor pool. There are 5 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is available in public spaces for a fee.

Business amenities include a 24-hour business center, 9 meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 10290 square feet (956 square meters) and includes conference space. A hot tub, a 24-hour fitness center, and a sauna are also featured at the luxury JW Marriott Hotel Bengaluru. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Bengaluru hotel.

  • 281 guestrooms or units
  • 14 levels
  • 5 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • 10290 sq ft of conference space
  • 956 sq m of conference space
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Lockers available
  • Bar by the pool
JW Marriott Hotel Bengaluru possÚde 281 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : un lecteur de DVD et un minibar contenant certains articles gratuits. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

L’accĂšs Ă  Internet sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillĂ©e (gratuite). CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Le spa sur place comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, soins ayurvédiques et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (1 124 INR par nuit)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (1 124 INR par jour)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 250 INR par personne
  • 2 bars-salons
  • 5 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Parcours aquatique
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 366 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette (122 centimĂštres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Mains courantes dans les couloirs (122 centimĂštres de hauteur)
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Portes accessibles en fauteuil roulant
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de baignoire portatif
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ© (91 centimĂštres de hauteur)
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1250 INR par personne
  • Internet sans fil dans la chambre : 1124 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 1124 INR par jour. Les tarifs peuvent varier.
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 5000 INR par chambre (aller simple)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 3 enfants de 11 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

JW Marriott Bengaluru
JW Marriott Hotel Bengaluru
Jw Marriott Bengaluru
JW Marriott Hotel Bengaluru Hotel
JW Marriott Hotel Bengaluru Bengaluru
JW Marriott Hotel Bengaluru Hotel Bengaluru

Avis

Avis pour JW Marriott Hotel Bengaluru

9,2

Merveilleux

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 124 avis sur 185.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 185.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 185.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 185.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 185.

Avis

8/10 – Bien

patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel sympathique

Séjour trop court pour pouvoir laisser un commentaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

narumitsu

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Swaroop

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is neat and tidy and well maintained. Just that the room service is a little slow. Otherwise it was excellent experience
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Pawan

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trilokraj

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pp

Nisha t, Sukhpal and Banu were very helpful and courteous, we enjoyed staying there and would recommend it highly.
Séjour de 9 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Joseph I, Ann Arbor

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The main reason why I rated it five stars is the amazing quality and warmth of the employees.
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rajeshwari

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 star in every way. Spacious room, very comfortable rollaway beds for the kids, best breakfast buffet spread with every variety of foods imaginable. Attentive and efficient service across restaurant and reception. Kid friendly. Lovely pool. Chef at breakfast prepared a special takeaway package of food for us after learning we were about to embark on a long train journey. Beyond thoughtful.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sheila

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
5 star in every way. Incredible service and hospitality, spacious room, excellent buffet breakfast. Great location - walking distance to Lavelle road boutiques and short rikshaw ride to MG road / commercial street. A very special stay. Chef at breakfast specially prepared takeaway food for us and our kids after hearing that we were about to get on a long train ride. Exceptionally thoughtful.
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 – Bien

HSIN-YEN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Shraban

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anand, Sammamish

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall stay was fine and reception & restaurant/buffet staff were really nice. But there are better choices in this range. There were few things that could be improved: - The room was quite noisy even on the 11th floor. We could hear lot of out side noise/traffic even with balcony windows closed. - The staff outside the hotel lobby to receive guests were quite choosy when it comes to open doors in and out of the lobby and opening car doors. We didn’t get a good service at all - especially for guests coming in Uber. - The room had two entries to the bathroom and one of them was a weird double sliding door with lo lock. So, when you are in the bathroom, anyone outside of the bathroom can open these doors and see everything. Can’t believe the stupidity of not providing the locks.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

ATSUSHI

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Renu

Voyage en famille
Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was very helpful and courteous.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Radha

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was impressed by the breakfast that vegans will appreciate. The entire hotel is artistic. The best in the world!
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Aparna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the best service experience I’ve ever had. The staff consistently went above and beyond, offering exceptional care and attentiveness. Everyone was friendly, welcoming, and eager to assist in every possible way. Without a doubt, we’ll be staying at this JW Marriott on our next visit.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mei

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
friendly staff and good breakfast
Séjour de 5 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Antony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay. Caring staff.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

truls

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

umamallinath, charleston

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Niranjan

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Anita

Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Darshana

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

L

Séjour de 1 nuit en avril 2024