Panchvati Comforts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Bannerghatta Road

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Panchvati Comforts

Café-restaurant
Extérieur
Salle de réunion
Studio | Aire de séjour | Téléviseur à DEL de 32 po avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre double ou avec lits jumeaux | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, lit d’appoint (supplĂ©ment)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 253/ 6 & 7, Vasathapura Main Road, Off Kanakapura Main Road, Bengaluru, KA, 560078
  • Place, Bannerghatta Road
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Jardins botaniques de Lal Bagh
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Place, M.G. Road
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 32 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

  • 37 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio

  • 49 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Dans une zone commerciale.À moins de 10 km de hĂŽtel, vous trouverez Institut indien de gestion de Bangalore et Bannerghatta Road. Temple Ragigudda Anjaneya et Ire Orbis se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Bannerghatta Road - 6 min en voiture - 5.3 km
  • Jardins botaniques de Lal Bagh - 8 min en voiture - 7.5 km
  • Parc Cubbon - 11 min en voiture - 10.8 km
  • UB City - 12 min en voiture - 11.5 km
  • M.G. Road - 15 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • South End Circle Station : Ă  6 min en voiture
  • Konanakunte Cross Station : Ă  11 min de marche
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  79 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLucky Chan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘElephant’s High Cafe - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘGreens Veg - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThird Wave Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘBrik Oven - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Panchvati Comforts

HÎtel 3 étoiles prÚs de Bannerghatta Road
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Panchvati Comforts also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and concierge services. Self parking is free. A complete renovation of Panchvati Comforts was completed in January 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Bengaluru hotel.

  • 1 building
  • 50 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2009
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Panchvati Comforts possÚde 50 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Bangalore offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 150 INR par adulte et de 100 INR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Lit d’hĂŽpital
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Moustiquaires

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 est requise pour tous les clients de 18 et plus. Les clients doivent avoir reçu leur derniÚre dose de vaccin au plus 1 jours avant leur arrivée.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Panchvati Comforts n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 150 INR par adulte et 100 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1000 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’une preuve de vaccination contre la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus. La vaccination complĂšte doit avoir Ă©tĂ© reçue au moins 1 jours avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Panchvati Comforts
Nexstay Panchvati Comforts Hotel
Nexstay Panchvati Comforts Bengaluru
Nexstay Panchvati Comforts Hotel Bengaluru

Avis pour Panchvati Comforts

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 5.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 5.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 5.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 5.

5,6/10

Propreté

6,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

MANIKANTA

Points faibles : Propreté, service et personnel
Never come across such a confused staff in my overall stay across India and world. Disgusting.
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Israel

Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 – Acceptable

Suman

Points faibles : Propreté, service et personnel

Disappointment

In my room there where cockroaches . Food was stale . They serve next day food in panchavati thali. It was cold also and asked them to warm it . I got food poison. Need to improve on food and hygiene. Morning breakfast not served on time. If we need to leave at 8am for work . Breakfast is not ready . As they have mentioned that 7.30 timings.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

SriPrabu, KATY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice hotel for the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2022