Sgr Luxury Homes

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles Ă  Bommasandra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sgr Luxury Homes

Façade de l’hĂ©bergement
Réception
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Suite Standard, balcon | Cuisine privée | Réfrigérateur, vaisselle et ustensiles
Suite studio | Salle de bain | Baignoire, serviettes fournies, savon, shampooing

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
BTL College Road, Kithiganhalli, Anekal, Karnataka, 560099
  • Place, Bannerghatta Road
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Place, Parc technologique Embassy TechVillage
    â€Ș20 min en voiture‬
  • Place, Parc industriel RMZ Ecospace
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Airport, Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș63 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Standard, balcon

  • 5 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Suite studio

  • 6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Anekal

SĂ©jour au Bommasandra.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Bommasandra, vous serez Ă  moins de 15 km de Parc national de Bannerghatta et de RGA Tech Park. Bannerghatta Road et Institut indien de gestion de Bangalore sont Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Bannerghatta Road - 15 min en voiture - 19.8 km
  • RGA Tech Park - 16 min en voiture - 15.4 km
  • Parc national de Bannerghatta - 17 min en voiture - 12.4 km
  • Parc technologique Embassy TechVillage - 20 min en voiture - 19.7 km
  • Parc industriel RMZ Ecospace - 21 min en voiture - 18.5 km

Transport

  • Gare d'Anekal Road : Ă  16 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  104 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min en voiture
  • â€ȘA2B Adayar Ananda Bhavan - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘHalli Thindi - ‬7 min en voiture
  • â€ȘDominos Pizza - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCalifornia Burrito - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Sgr Luxury Homes

Maison d’hĂŽtes 4 Ă©toiles Ă  Bommasandra
As a guest of Sgr Luxury Homes, you'll find a rooftop terrace, concierge services, and dry cleaning/laundry services. WiFi is free in public spaces. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) is available for a fee. Sgr Luxury Homes also features 24-hour room service, an elevator, and a refrigerator in a common area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Anekal guesthouse.

  • 44 guestrooms or units
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Concierge
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Refrigerator in a common area
  • Water dispenser
Sgr Luxury Homes propose 44 chambres dotĂ©es de : eau embouteillĂ©e (gratuite) et ventilateur de plafond. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Cette maison d’hĂŽtes haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine pourvue de : vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : baignoire.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques et films payants. CommoditĂ©s fournies sur demande : rĂ©frigĂ©rateur, massage dans la chambre et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Cuisine dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette depuis l’aĂ©roport offert jour et nuit selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 places de stationnement accessibles
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisine
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Ventilateur
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 13 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 13 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients recevront les renseignements concernant le verrouillage intelligent.
Si vous pensez arriver aprĂšs midi, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 1399 INR par vĂ©hicule
  • Frais pour eau : 40 INR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte seulement l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend le dispositif de sĂ©curitĂ© suivant : des protections pour fenĂȘtres
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte seulement l’argent comptant.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : YES

Hébergement également appelé

Sgr Luxury Homes Anekal
Sgr Luxury Homes Guesthouse
Sgr Luxury Homes Guesthouse Anekal

Avis pour Sgr Luxury Homes

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1 avis sur 1.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 1.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 1.

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

10/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Ranveer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very helpfull and kind staff. Good service. Nice and clean accomodations. Highly recommendable hotel. thank you for every thing we were very happy in our stay at ariston every thing was excelent if i come back to rome your hotel will be my first choise
Séjour de 1 nuit en février 2025