The Lalit Ashok Bangalore

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de UB City

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Lalit Ashok Bangalore

3 restaurants, servant le dĂźner et le souper; cuisine indienne
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
BoĂźte de nuit

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Kumara Krupa High Grounds, Bengaluru, Karnataka, 560001
  • Palais de Bangalore
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Parc Cubbon
    â€Ș2 min en voiture‬
  • M.G. Road
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Club

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 27 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 grands lits

  • 31 mÂČ
  • Vue sur le terrain de golf
  • 3 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Premier

  • 31 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio exécutive

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room

  • 3 personnes

Executive Suite

  • 3 personnes

Twin Room with Balcony

  • 3 personnes

Presidential Suite

  • 3 personnes

Executive Club Double Room

  • 3 personnes

Twin Room with Pool View

  • 3 personnes

Premier Double Room with Pool View-Free Wifi

  • 3 personnes

Executive Club Room 2 Single Beds

  • 2 personnes

Deluxe Twin Room

  • 3 personnes

Luxury Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bangalore

Vacances au centre-ville de Bangalore.En séjournant à hÎtel du quartier Malleshwaram, vous serez à moins de 5 km de Palais de Bangalore et de M.G. Road. Golf de Bangalore et Mount Carmel College se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Race Course Road - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Palais de Bangalore - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Parc Cubbon - 2 min en voiture - 1.8 km
  • UB City - 4 min en voiture - 4.0 km
  • M.G. Road - 5 min en voiture - 4.3 km

Transport

  • Gare de Krantivira Sangolli Rayanna : Ă  4 min en voiture
  • Mantri Square Sampige Road Station : Ă  2 min en voiture
  • Bangalore (BLR-Kempegowda Intl.) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGufha - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSsaffron - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDublin - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRaintree - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe @ Raintree - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Lalit Ashok Bangalore

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de UB City
The Lalit Ashok Bangalore offers its guests a full-service spa, an outdoor tennis court, and an outdoor pool. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are available in public spaces for a fee.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A children's pool, a health club, and a sauna are also featured at the luxury The Lalit Ashok Bangalore. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free.

This 5-star Bengaluru hotel is smoke free.

  • 184 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 1971
  • Deli
  • Supervised kid's activities (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
The Lalit Ashok Bangalore propose 184 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un lecteur de DVD. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et minibar. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

L’accĂšs Ă  Internet avec ou sans fil est disponible en supplĂ©ment dans les chambres. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Spiceology - The Spa comprend des salles de massage et de soins et des salles de soins pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es gratuites pour les enfants
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lecteur de DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (800 INR par nuit) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (800 INR par pĂ©riode de 24 heures) et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement de longue durĂ©e gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 400 INR par adulte et de 700 INR par enfant
  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 112 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 36 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lalit Ashok Bangalore n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre), par adulte : 2125 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille de NoĂ«l (24 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  11 ans : 1990 INR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 3840 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2190 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1400 INR par adulte et 700 INR par enfant
  • Internet sans fil dans la chambre : 800 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet cĂąblĂ© dans la chambre : 800 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Internet sans fil dans les aires communes : 800 INR par pĂ©riode de 24 heures. Les tarifs peuvent varier.
  • Internet cĂąblĂ© dans les aires communes : 800 INR pour par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 4000 INR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas ramener de boissons alcoolisées ou non alcoolisées ou de nourriture achetées à l'extérieur dans l'établissement.

À noter

  • Un enfant de 11 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Lalit Ashok Bangalore Bengaluru
Lalit Ashok Bangalore Hotel Bengaluru
Lalit Ashok Bangalore
Lalit Ashok Bangalore Hotel
The Lalit Ashok Bangalore Hotel
The Lalit Ashok Bangalore Bengaluru
The Lalit Ashok Bangalore Hotel Bengaluru

Avis pour The Lalit Ashok Bangalore

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 58 avis sur 182.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 45 avis sur 182.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 42 avis sur 182.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 182.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 18 avis sur 182.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Philippe

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Horrible experience. Seriously 5 stars??

The property is fine but getting really old and need a refusrbishment. Staff is not professional at all. They charged me the rooms more than twice and after almost two months, I am still waiting for my money. Impossible to solve my problem. Transfer from the airport is finally charged after the promise to offer it to me.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Laurent, Bois-Colombes

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Séjour moyen au Lalit Ashok Bangalore

SĂ©jour moyen au Lalit. Il y a d'autres hĂŽtels du mĂȘme standard qui offrent de meilleures prestations et sont mieux situĂ©s au centre ville. Je n'y retournerais pas.

10/10 – Excellent

cheshma

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daichi

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yechan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Reception was rude and the room needs remodeling and the most critical part is there was a big noise in the room from 9pm~ 8am and can't sleep well
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Grant

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

MIN WEI

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Shantanu, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, value for money.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

prashant

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Meenu

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2 star with very poor service. Don't waste your $

Not enough staff at the check in station. At 4:30pm, staff at front desk says "Let's hope your room is ready" booked for 3 people, room only had been set up for 2 people. After nearly 4hrs and 2 face to face encounters at the front desk to get a rollaway bed in the room, I had to wait at the front desk so this action could take place. Iron that was provided stuck to clothing. Balcony door wouldn't lock or close, so whenever anyone open the room door the balcony door would open by itself. The technician did say he would bring a key and it didn't happen. No hand towels provided in bathroom. Tv reception quite poor quality. Room door was very loud to close and lock. Hotel needs a renovation and the right staff/communication
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

NARAYANAN VENKATRAMAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice lush green property with friendly staff.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Yu Chao

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Subramanyam

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are pretty rude, especially the reception team , had issues while checking in and checking out as well. Will never ever step into this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Narasimha

Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jay

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Wonderful place for sure. Very relaxing with great staff!! Def worth it!
Séjour de 8 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Bob

Séjour de 2 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Todd, San Francisco

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Krishnakumar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfortable and excellent breakfast buffet.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Narasimha

Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Narasimha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff are very friendly and responsive, Room facilities are above average, property is in a Central and convenient location
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Raja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice property with heritage. We enjoyed the stay. Staff are friendly and welcoming. Nice restaurants. It’s better if BBC and CNN channels are provided on the TV network. I recommend this hotel highly
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Raja

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a nice property with heritage. We enjoyed the stay. Staff are friendly and welcoming. Nice restaurants. It’s better if BBC and CNN channels are provided on the TV network. I recommend this hotel highly
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Byang gwan

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Althaaf

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2024