Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Benton Harbor

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph

Piscine
Restaurant
Réception
Piscine
Stationnement libre-service

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
798 Ferguson Dr, Benton Harbor, MI, 49022
  • Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Silver
    â€Ș9 min en voiture‬
  • White Pine Winery
    â€Ș9 min en voiture‬
  • South Bend, Indiana (SBN-AĂ©roport international de South Bend)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur, vue sur la piscine

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Benton Harbor

Au cƓur de Benton Harbor.Vous trouverez Intercare Community Health Network et Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital) Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. Lac Michigan et St. Joseph Dog Park se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lakeland Regional Medical Center (hĂŽpital) - 6 min en voiture - 4.3 km
  • Lake Michigan College (universitĂ©) - 8 min en voiture - 6.7 km
  • Harbor Shores Golf Club - 9 min en voiture - 8.1 km
  • Plage de Silver - 9 min en voiture - 10.2 km
  • White Pine Winery - 9 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • Gare de St Joseph : Ă  10 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chicago O'Hare (ORD) : Ă  121 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrand Crossing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGood Fortune Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Perla Produce - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Benton Harbor
Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 4280 square feet (385 square meters) and includes a conference center. A vending machine, an arcade/game room, and laundry facilities are also featured at Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph. Free self parking is available.

This Benton Harbor hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 100 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 4280 sq ft of conference space
  • 385 sq m of conference space
  • Conference center
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Game room or arcade
  • Elevator
  • No smoking on site
Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph possÚde 100 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Benton Harbor offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Activités

  • Arcade ou salle de jeux

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 15 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 5 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 250 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 100 lb par animal)
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 250 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 15 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 5 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Benton Harbor
Americas Best Value Inn Hotel Benton Harbor
Americas Best Value Benton Harbor
Americas Best Value Inn Benton Harbor Hotel
Americas Best Value Inn Benton Harbor
Howard Johnson Wyndham Benton Harbor Hotel
Howard Johnson Wyndham Hotel
Americas Best Value Inn & Suites-Benton Harbor Benton Harbor
Americas Best Value Inn Suites Benton Harbor
Americas Best Value Inn Hotel
Americas Best Value Inn
Americas Best Value Inn Suites
Americas Best Benton Harbor
Howard Johnson Wyndham Benton Harbor
Howard Johnson Wyndham
Hotel Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor Benton Harbor
Benton Harbor Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor Hotel
Hotel Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor
Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor Benton Harbor
Americas Best Value Inn Suites
Americas Best Value Inn Suites Benton Harbor
Howard Johnson Wyndham Benton Harbor Hotel
Howard Johnson Wyndham Benton Harbor
Hotel Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor Benton Harbor
Benton Harbor Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor Hotel
Hotel Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor
Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor Benton Harbor
Americas Best Value Inn Suites Benton Harbor
Howard Johnson Wyndham Hotel
Howard Johnson Wyndham
Americas Best Value Inn Suites
Americas Suites Benton Harbor
Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph Hotel
Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph Benton Harbor

Avis pour Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 979.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 979.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 204 avis sur 979.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 209 avis sur 979.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 393 avis sur 979.

4,6/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

4,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Célia, Strasbourg

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

HÎtel parfait pour une pause sur la route. TrÚs bon rapport qualité prix. On a adoré le jacuzzi. Chambre spacieuse et confortable

6/10 – Acceptable

P.Houle, Montréal

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bon emplacement de transit

Bon rapport qualité prix

4/10 – MĂ©diocre

Julianne

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Yvonne, London

Points forts : Propreté, service et personnel
This property was convenient, close to freeway. It was easy to get to the places i was going to. The staff was pleasant.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Patrick

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed at Howard Johnson by Wyndham Benton Harbor/St. Joseph 798 Ferguson Dr, Benton Harbor, MI 49022. Last week on 10-23-24. When riding their only working elevator to the top floor 5th to go to my room. The elevator dropped multiple times after passing the 4th floor. It made a horrible popping and banging noise and I was locked in the violently shacking elevator for 20 seconds of nightmare inducing fear until the door opened. When doing so it was misaligned bouncing by over a foot to a few inches as it kept trying to get to the top floor. Fearing for my life I jumped out leaving half of my stuff behind. After trying to go downstairs by the stairwell and it being locked by CHAINS I had to call the elevator, and pray. As it shook the floor I was standing on I did take video incase I died so there was evidence for my grieving family. When reaching the top it didn't have the horrifying gap as the first time just a 2 inch one that settled by the time the door fully opened. Thinking it was all the extra weight of my belongings I left what I was carrying and rode down with what I had left behind. Then after selecting the 1st floor it dropped before the door fully closed allowing me to see the back side of the 5th & 4th floors doors. I informed the front desk staff where they put me in a 1st floor room. They then assured me that it was normal just needing to warm up before it would work properly and it was perfectly safe to ride back up and retrieve my laptop bag and cpap bag. I
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The price was right. The room was clean. There were a few things that could be better: The elevator became noisy, there was some broken glass in the window next to the elevator on the 5th floor, and the light in the bathroom would not stay on but rather blinked, but you get what you pay for. I would return.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jeff

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Ashley

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Someone was honking outside the hotel for over an hour at 3AM and woke up my kids from being so loud!
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Smoking weed in nonsmoking building. Elevator poorly maintained. No room for storage or hanging clothes
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Janet

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I didn’t like that there was a broken window exiting the elevator or that the room numbers were written on the door with permanent marker.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 – Acceptable

stephen

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Average hotel. Budget friendly
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Great
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Randy

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place was not only dirty, but people were loitering all around the property. Looked like people were living out of their cars. I went up to my room and immediately came back to the desk. Told him i want a refund and check out. He said he could not help me. Feeling unsafe at this place I just left.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Pearl

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

milvia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The beds were clean and comfortable, but the bathroom was horrible. The toilet wouldn't flush properly, the tub was stained and rusty, scarry looking. The hallways snelled humid. We didn't use the pool, but we looked, and there was a horrible looking green caroet around the pool. Would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

crysthia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 – Terrible

Lisa

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I pulled up to that parking lot and knew i wasn't going to stay there. I had to put in a claim with my hotel protection to get my money back because Howard Johnson wouldn't honor the cancelation. It didn't look safe and i didn't feel safe.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Benjamin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sketchy people outside and bar smell. Cracks in windows.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Anita

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Gabrielle

Voyage de couple
Bed was uncomfortable I saw a bug on the wall in the bathroom drain in sink was very slow draining your pool was out service no continental breakfast was served no microwave in room I wouldn’t stay at this hotel ever again and I’m not recommending friends or family to stay there either
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

mustafa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Debi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Tristan

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t Book. Bathroom is lined with black mold the plumbing leaked everywhere the carpet and furniture was cut/torn up the was cigarette burns everywhere the bed was covered in bed bugs. We were never given towels. No trash can trash bags nor ice available. The pool that was advertised has been shut down for over 4 years now and counting. They still refuse to give a refund even though we did not stay due to the conditions. Giant Scamm
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Benito

Séjour de 2 nuits en juillet 2024