Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star eco-certified hotel near Bingley Five Rise Locks

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Extérieur
Terrain de l’hĂ©bergement
Jardin
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Déjeuner, dßner et souper servis sur place

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Bradford Road, Bingley, England, BD16 1TU
  • Escalier d'eau Ă  cinq Ă©tages de Bingley
    â€Ș3 min en voiture‬
  • UniversitĂ© de Bradford
    â€Ș10 min en voiture‬
  • MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique, 2 lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique double, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Privilege, Chambre double, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, 1 lit double (Compact)

7,0 sur 10
Bien
(17 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre classique double, 1 lit double (Compact)

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(19 avis)
  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale (Classic)

  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Bingley

En banlieue.HÎtel à Bingley est à moins de 5 km de Escalier d'eau à cinq étages de Bingley et à moins de 10 km de Université de Bradford. Musée national des Sciences et des Médias et Ilkley Moor (lande) sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Escalier d'eau Ă  cinq Ă©tages de Bingley - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Complexe artistique et commercial Salts Mill - 3 min en voiture - 2.6 km
  • UniversitĂ© de Bradford - 10 min en voiture - 7.0 km
  • Théùtre Alhambra Theatre - 10 min en voiture - 7.4 km
  • MusĂ©e national des Sciences et des MĂ©dias - 10 min en voiture - 7.8 km

Transport

  • Gare de Saltaire : Ă  3 min en voiture
  • Leeds (LBA-Leeds Bradford) : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBridge Bakery & Barista - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘSalts Mill - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSalt Beer Factory - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCultures - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe Glen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Bradford, Bankfield Hotel

3-star eco-certified hotel near Bingley Five Rise Locks
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 10 meeting rooms.

WiFi is free in public spaces. Event space at this hotel measures 2508 square feet (233 square meters) and includes a conference center. A terrace, multilingual staff, and a garden are also featured at the eco-certified Mercure Bradford, Bankfield Hotel. Self parking is free.

This 3-star Bingley hotel is smoke free.

  • 103 guestrooms or units
  • 2508 sq ft of conference space
  • 233 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mercure Bradford, Bankfield Hotel propose 103 chambres dotées de : articles de toilette griffés et séchoir à cheveux. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas en mousse à mémoire sont faits avec de draps en coton égyptien, d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 40 po avec chaßnes numériques. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Bingley offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur portatif. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour bĂ©bĂ©s
  • Jouets pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 17,95 GBP par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bingo

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 GBP
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 17.95 GBP par personne
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Bradford Mercure Hotel
Hotel Mercure Bradford
Mercure Bankfield Bradford
Mercure Bankfield Hotel Bradford
Mercure Bradford Bankfield
Mercure Bradford Bankfield Bingley
Mercure Bradford Bankfield Hotel
Mercure Bradford Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford Hotel
Mercure Hotel Bradford
Mercure Bradford, Bankfield
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Hotel
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Bingley
Mercure Bradford, Bankfield Hotel Hotel Bingley

Avis pour Mercure Bradford, Bankfield Hotel

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 201 avis sur 825.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 263 avis sur 825.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 179 avis sur 825.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 84 avis sur 825.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 98 avis sur 825.

7,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jérémie

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pratique et propre, mais vieillot

Chambre grande et propre, mais vieillotte, comme l'hÎtel dans son ensemble. Le petit-déjeuner, typiquement anglais, est copieux et de bonne qualité.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

joel, france

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Good location

Need a refresh

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

6/10 – Acceptable

Lindsey

Voyage de couple
Great restaurant staff during breakfast on 22nd April especially Johnson and Jemal
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Danielle

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Juned

Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Anthony

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Myself and another guest had to wait 10minutes to check in as no staff on the desk and when they did arrive carrying a cup tea/coffee they didn't even apologise for keeping us waiting
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sam

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Don’t rely on pictures
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

margaret, Bedford

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I have stayed at this property a number of times and i am happy with it. However i was disappointed this time as my room was not cleaned. If i had known this i would have made provisions for it. the hotel does look a bit tired but is very good for the price. i will stay there again as the staff are very good, and helpful
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A Hidden Gem – Perfect for a Business Stay

What a lovely little gem of a hotel! It’s in a great location—within walking distance to Saltaire, which was perfect for a bit of exploring after work. The staff truly make this place special—everyone was incredibly friendly and helpful throughout my stay. My room was clean, well-presented, and comfortable. While the hotel has a slightly dated feel, the charm, stunning views, and exceptional service more than make up for it. A special thanks to Johnson for the fantastic breakfast—it was a great way to start the day. I’m already looking forward to trying dinner next time! Also, a big shoutout to Rudi and Olivia, who were wonderful hosts at breakfast. They created such a warm and welcoming atmosphere that really made the stay feel personal. I really enjoyed my time here and will definitely be booking again on my next trip.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Trevor

Excellent

Everything was fine, the location, the room, but did not eat in
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Natalie

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Staff friendly

Staff were really friendly and helpful! Hotel is a little dated but if you look beyond this the good energy outweighs. Room was clean and nicely stocked with towels, coffee/tea and toiletries. Would recommend
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

S

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Gareth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It is starting to look a little tired
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Pleasant hotel. Nice quiet atmosphere. Efficient staff. Good price. Bags of parking. Cut above a few other chains I could mention.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pets

Very good, except for a dog constantly barking in a room near us every time someone walked along the corridor
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Douglas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
All good, nice property, pretty clean. Comfy bed. Nice bar downstairs. It's next to a major road but didn't find the noise too bad. Didn't rate the bathroom though. Clean, but... No.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ian

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Beds hard. Badly set out and confusing. Too many stairs. Without lifts.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

lidia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff very friendly
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Zena

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Needs updating. But very comfy bed.
Séjour de 1 nuit en mars 2025