Best Western Hotel 99

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Best Western Hotel 99

Draps en coton égyptien, literie de qualité
Réception
Restaurant
Séchoir à cheveux, serviettes fournies
Extérieur

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
21-23 Mincing Lane, Blackburn, England, BB2 2EB
  • CathĂ©drale de la Sainte-Vierge-Marie de Blackburn
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Salle de spectacle King Georges Hall
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Ewood Park (stade)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Manchester (MAN)
    â€Ș53 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 lit jumeau, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit jumeau

Chambre familiale, Plusieurs lits, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Blackburn

À Blackburn .Vous serez Ă  quelques pas de CathĂ©drale de la Sainte-Vierge-Marie de Blackburn et Ă  5 minutes de marche de Bowling Tenpin Blackburn. Salle de spectacle King Georges Hall et Centre de loisirs aquatiques Waves Water Fun Centre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale de la Sainte-Vierge-Marie de Blackburn - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Salle de spectacle King Georges Hall - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Patinoire Blackburn Arena - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Witton Country Park - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Ewood Park (stade) - 3 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • BLACKBURN (Gare) : Ă  4 min de marche
  • AĂ©roport de Manchester (MAN) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Postal Order - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRhode Island Coffee - ‬4 min Ă  pied
  • The Sun
  • â€ȘThe Refreshment Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘExchange Coffee Co - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Best Western Hotel 99

HÎtel 3 étoiles avec lit avec matelas à plateau-coussin
As a guest of Best Western Hotel 99, you'll find a front-desk safe and an elevator. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Blackburn hotel.

  • 18 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Best Western Hotel 99 propose 18 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Lits de bébé (gratuits) également disponible. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Arabe, anglais, letton, roumain, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13,50 GBP par personne

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h 30 à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 13.50 GBP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 80 GBP par vĂ©hicule

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Hébergement également appelé

Best Western Hotel 99 Hotel
Best Western Hotel 99 Blackburn
Best Western Hotel 99 Hotel Blackburn

Avis pour Best Western Hotel 99

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 24 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 43.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient and comfortable

Clean and comfortable room, breakfast OK. Very convenient location.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Simon

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Zifei

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
lift is slow, everything else spot on
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

sanjay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good clean hotel

Nice clean hotel and very friendly and helpful staff. Rooms are modern and clean.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Una

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very warm welcome and departure by the guy at the desk. Very nice.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Sadik

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good location and clean

Clean and quite as expected
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Georgina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely

Lovely hotel and the staff were so friendly. Unfortunately they had a stand in chef who didn’t understand what I meant by gluten free. The guy on reception sorted me out some breakfast for my second morning.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

David, Roswell

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was very spacious and we enjoyed our stay but when asked if they had a refrigerator they said No. we had some food that needed refrigeration and they didn’t even have a small portable fridge that we could rent. As a result we had to throw our food away. The staff didn’t seem terribly interested in trying to help us or find workarounds which was disappointing. There was also no air conditioning and we had to open the window to let cool air in but this also result in some street noise coming into the room. That said, if you just need a good night sleep they provided free parking in the back and it was a comfortable quiet night sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Neil

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Paula

Séjour de 1 nuit en avril 2024

6/10 – Acceptable

Jani

Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Paul

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A great place to stay.

What a brilliant hotel. I spend a lot of time in hotels for work and it’s rare to find one as good as this. The staff are so welcoming and helpful, the rooms are spotlessly clean, well fitted and comfortable. Parking onsite is easy and there are some great restaurants nearby for dinner. It’s my favourite hotel in Blackburn.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Karl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Martin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.

8/10 – Bien

Suhail

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location around dining and shopping options.

6/10 – Acceptable

Darshan, BEAVERCREEK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very basic hotel, considering the price. Otherwise ok. Convenient location. Close to station. Close to downtown. Clean
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 – Terrible

Jessica

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Jone

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

2/10 – Terrible

Ajmer

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Disgusting horrible experience. Reported to police

I was supposed to stay here all week. On arrival (5 o'clock) theu told me that my room which was supposed to be ready by 3 wasn't and that they would temporarily for 1 day put me in another room.I req' to remain in one room throughout my stay. They then put me in a room to call me 2 hours lateramd say i would have to mive because it was for access to disabled folk, i agreed as i felt i didn't have much choice. The front desk guy then shows me several rooms, i choose one and then say, i will have to move my things tomorrow evening when im back from work. I request specifically for no one to go into my room on the evening and to the so called owner in the morning. This request was made several times. I come back late afternoon to find my room has been serviced, ÂŁ40 is missing from my desk and the owner that is a typical insecure guy that has to get his own way has reneged on the offer given by front desk and is now offering a different room entirely. Needless to say i was fuming, called the police to log the incident, Hotels.com found me a different hotel and covered the extra cost (Hotels.com were quite excellent in dealing with) and i left, with the very unprofessional owner bringing a thug with him to escort me off the premises. Never in my life have i ever experienced such a disgusting level of service. To add to this, hardly anyone speaks fluent English, cleaners dont seem trustworthy and the levels of cleanliness were not great with dust on surfaces and hair in the shower
Séjour de 5 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

David

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pool was nice but room was outdated and massively overpriced. Nobody in the bar and man serving was miserable and shut early. Wouldn’t return
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Brian

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
First room the shower flooded the floor and parking was poor
Séjour de 2 nuits en août 2023