Willows, Blackburn by Marston's Inn
Profitez du Wi-Fi inclus de auberge 4 étoiles situé à Blackburn
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Willows, Blackburn by Marston's Inn





Avis
8,8 sur 10 âÂ
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région

Haslingden Road, Blackburn, England, BB1 2NG
- Ewood Park (stade)âȘ5 min en voitureâŹ
- CathĂ©drale de la Sainte-Vierge-Marie de BlackburnâȘ5 min en voitureâŹ
- Salle de spectacle King Georges HallâȘ6 min en voitureâŹ
- Manchester (MAN)âȘ48 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
8,8 sur 10
Excellent
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite

Chambre double ou avec lits jumeaux, accessible aux personnes à mobilité réduite
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
8,8 sur 10
Excellent
(33Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double ou avec lits jumeaux

Chambre double ou avec lits jumeaux
8,8 sur 10
Excellent
(13Â avis)
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hampton by Hilton Blackburn
Hampton by Hilton Blackburn
- Déjeuner compris
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.3 sur 5, Excellent, 616Â avis
Le prix est de 84Â $Â CA
101 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Willows, Blackburn by Marston's Inn
Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
11 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Kiran
Voyage en famille
5 mai 2025
Points forts : Commodités
Kiran
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
robert
Voyage en groupe
4 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
2 night stay


robert
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Jason
25 avr. 2025
Jason
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Colin
Voyage en famille
19 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Extra mile
Colin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
18 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 â Acceptable
Suad
Voyage dâaffaires
17 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
It was almost perfect
Suad
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Kim
16 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Value for money
Kim
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 â Bien
Paula
14 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Paula
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Mohammad
Voyage en famille
8 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mohammad
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 â Excellent
Simon
1 avr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Simon
Séjour de 2 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
David
25 mars 2025
David
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 â Excellent
Len
24 mars 2025
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Len
Séjour de 4 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Nicola
17 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicola
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Jesus
16 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Jesus
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 â Acceptable
Matthew
11 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Len
11 mars 2025
Len
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
carol
9 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
carol
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 â Bien
Craig
Voyage dâaffaires
6 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Craig
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Mohammed
Voyage en famille
4 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Mohammed
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 â Excellent
Matthew
2 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Paul
27 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
1 day stay
Paul
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 â Excellent
Glenn
Voyage dâaffaires
24 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Glenn
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 â Excellent
G L
Voyage en famille
19 févr. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
G L
Séjour de 3 nuits en février 2025
10/10 â Excellent
Len
17 févr. 2025
Len
Séjour de 1 nuit en février 2025