Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double
Chambre Standard double
14 m²
3 personnes
1 grand lit ou 1 grand lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, vue sur la cour intérieure
Chambre Deluxe double, vue sur la cour intérieure
2 personnes
1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour lune de miel
Chambre double pour lune de miel
2 personnes
1 grand lit
Chambre exclusive
3 personnes
1 lit jumeau ou 1 grand lit
À propos du quartier
Bodoquena
À Bodoquena .Hôtel à Bodoquena est à moins de 32 km de Praia da Boca da Onça et à moins de 52 km de Cascade Boca da Onça.
À proximité
Plage de la Bouche du Jaguar - 51 min en voiture - 29.1 km
Parc Agenor Carrilho - 52 min en voiture - 57.2 km
Église Notre-Dame du Mont-Carmel - 52 min en voiture - 57.3 km
Site de plongée Nascente Azul - 70 min en voiture - 57.2 km
Cascade Boca da Onça - 71 min en voiture - 40.8 km
Restaurants
Churrascaria Estrela - 4 min en voiture
Coringa's Lanchonete e Pizzaria - 13 min à pied
Ramos Bar e Lanchonete - 11 min à pied
Varanda's - 13 min à pied
Lanchonete Parada Obrigatória - 11 min à pied
À propos de cet hébergement
Hotel la Sierra
Profitez du Wi-Fi inclus de hôtel à Bodoquena
Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces. Hotel la Sierra also features a garden and laundry facilities. Self parking is free.
Smoking is allowed in designated areas at this Bodoquena hotel.
13 guestrooms or units
Continental breakfast (free)
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Garden
Smoking in designated areas
Hotel la Sierra propose 13 chambres dotées de : un système de climatisation. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une chaise de bureau. Cet hôtel à Bodoquena offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
Repas et boissons
Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h 30 à 9 h
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
2 places de stationnement accessibles
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
Conciergerie accessible en fauteuil roulant
Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement
Mains courantes dans les escaliers
Rampe d’accès pour la porte d’entrée
Stationnement accessible en fauteuil roulant
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Autres
Bureau
Chaise de bureau
Chambres insonorisées
Climatisation
Politiques
Arrivée
Arrivée de 14 h à 10 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après minuit, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Un dépôt de garantie de 100 BRL sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Avis pour Hotel la Sierra
Avis
10
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 1 avis sur 1.
10 – Excellent
1
Note de 8 – Bien, d’après 0 avis sur 1.
8 – Bien
0
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 1.
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 1.
4 – Médiocre
0
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 1.
2 – Terrible
0
10/10
Propreté
10/10
Service et personnel
10/10
État et installations de l’hébergement
10/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
laura
Voyage en famille
23 avr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.