Quality Inn Bowling Green South

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bowling Green

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Bowling Green South

Restaurant
Extérieur
Réception
Hall
Rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Climatisation

Explorez la région

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4646 Scottsville Rd, Bowling Green, KY, 42104
  • Place, National Corvette Museum (musĂ©e de l'automobile)
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Western Kentucky University
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, Lost River Cave (grotte)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, fumeur

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, fumeur

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(17 avis)
  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bowling Green

Dans une zone commerciale.À moins de 5 km de hĂŽtel Ă  Bowling Green, vous trouverez Regal Greenwood Mall et MusĂ©e Aviation Heritage Park. Parc Basil Griffin et TriStar Greenview Regional Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Sloan Convention Center (centre de congrĂšs) - 5 min en voiture - 4.9 km
  • National Corvette Museum (musĂ©e de l'automobile) - 6 min en voiture - 10.2 km
  • Western Kentucky University - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Lost River Cave (grotte) - 7 min en voiture - 7.2 km
  • Beech Bend Park (parc d'attraction) - 13 min en voiture - 14.7 km

Transport

  • AĂ©roport international de Nashville (BNA) : Ă  67 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSam's Lunch Room - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘWhite Castle - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Bowling Green South

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Bowling Green
There's a restaurant on site. Free breakfast is available. WiFi is free in public spaces. There's an onsite business center. A terrace, a vending machine, and a picnic area are also featured at Quality Inn Bowling Green South. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Bowling Green hotel.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Full breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Quality Inn Bowling Green South possÚde 62 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’hĂ©bergement facture 1.99 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 10 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe de 1.99 %.
  • Frais pour les installations : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Un enfant de 10 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Comfort Inn Bowling Green
Comfort Inn Hotel Bowling Green
Quality Inn Bowling Green
Quality Bowling Green
Quality Inn Hotel
Quality Inn Bowling Green
Quality Inn Hotel Bowling Green

Avis

Avis pour Quality Inn Bowling Green South

8,0

TrĂšs bien

8,0/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 159 avis sur 401.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 401.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 29 avis sur 401.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 30 avis sur 401.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 30 avis sur 401.

Avis

10/10 – Excellent

Daryl

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

John C.

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Deeply Disappointed: One of the Worst Stays Ever

As a 77-year-old who has spent decades traveling across the U.S. and abroad, I’ve seen my share of accommodations, good and bad. Unfortunately, our recent stay at the Quality Inn in Bowling Green, KY stands out as one of the worst. First, the property advertised a “hot breakfast,” but there were no eggs available. When I asked the staff, I was told, quite plainly, that “eggs are too expensive.” That’s not just disappointing, it’s misleading. The pool was closed due to a leak that, from conversations with staff, has been an ongoing issue. This was not disclosed at the time of booking. The door to our room was nearly impossible to open, it stuck so badly that my wife couldn’t manage it, and I struggled each time. A safety concern, to say the least. Adding insult to injury, our room was directly across from the outdoor garbage bins, which were emptied—loudly—at 3:45 AM, waking us up abruptly. That level of noise in the middle of the night is entirely unacceptable. These are just a few of the problems we encountered. The overall condition of the facility felt neglected, with an air of indifference from management. I do not write this review lightly, but I hope it helps others make informed decisions. We certainly won’t be returning. In fact if this is the standards of a Quality Inn I will never book another one anywhere.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Bessie

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived 25 minutes before 3pm and were told that there weren't any rooms available yet for check in - that's fine, check in was at 3pm. We came back to the hotel later that evening and checked in. Our door seemed to be stuck but finally opened letting us in the room. The room smelled funny. The bedspread had stains on it, the second bed had hair on the sheets, and the carpet felt sticky. We then got stuck in the room because the door wouldn't open! The whole experience was awful.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Silvio

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Tiffany

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great comfortable beds. Good breakfast and friendly staff. Location is a little iffy but my girls and I felt okay.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Dale

Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dianne

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
We asked for a non-smoking room but there was definitely a light smoke smell in the room. We had to call the desk because there was no shower curtain. The phone in the room had no cord - we found it on the floor beside the stand. The bathroom ceiling and door had been painted in spots but not completed. The entry door was very hard to open. The hot breakfast had only sausage. When I asked at the desk I was told they were not allowed to serve eggs so the other trays were empty . We were not impressed and when other friends called to see where we were staying we recommended that they try somewhere else.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Norm

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The gentleman that checked us in was friendly, talkative, and great to work with. The lady the next mrning not so much. Room was clean and bed was comfy. Location was great and close to the Bee h Bend Raceway. Continental breakfast was a joke. Served sausage and cereal, a few stale muffins. Orange juice was not orange juice. Price as great. Would stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sad hotel. Definitely would not recommend.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kristopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was OK, the tub was so full of hair it wouldn’t drain. So I definitely didn’t use it
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Ralph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

OK, not great.

The location is good, the room was average, the "hot" breakfast was minimal (no eggs or yoghurt - only sausage and pancakes). Generally everything seemed well maintained and clean. Staff was not overly friendly.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathie, HINCKLEY

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pool was closed, as were the pool tables
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service! Nice clean room!!!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
**
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kim

Points forts : Service et personnel
Everything was ok except for the toilet almost overflowing.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cjae

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Said had queen beds. Didn't. Pool not working. Tv didn't work. Day staff not very friendly
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Barbara

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bed was comfy. All amenities were in the room and it was clean.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Margaret

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Basic low end hotel with ridiculously high prices. Came in to have breakfast for my kids one day, we were 3 minutes late but it was open. Soon as we started to get breakfast the owner came in and turned all the lights off on us. Said breakfast was over. I was like for 100$ a night you most definitely should not be this rude over cereal for KIDS. One of the cereal knobs didn’t work. We stayed more than one night. Waffle batter is VERY slow to pour out. Juice is watered down.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Brittani

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Frank

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Clean hotel( No Bar, Lounge, or Pool !!!)

Stay was good. Room was clean. Beds were comfortable. Close to everything in town. Check in was a breeze with Tom Wiggins. I was very disappointed with the restaurant, lounge , and pool being closed. I chose this hotel because it said it had those amenities available. We wanted to have a relaxing weekend and have a few drinks and not leave the property. I would have paid more elsewhere had I known that these would not be available. Tom said the restaurant and lounge had been closed for over a month. Management should make sure this is updated in your add and photos. This is very misleading and a false selling point to book your rooms. No one likes to get less than what you are sold.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025