La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Montana State University-Bozeman

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman

Extérieur
Baignoire à remous extérieure
Appartement, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrain de l’hĂ©bergement

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Piscine
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
620 Nikles Dr, Bozeman, MT, 59715
  • Place, Dotty's Casino
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, East Gallatin River
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, The ELM
    â€Ș1 min en voiture‬
  • Airport, Bozeman, Montana (BZN-Gallatin Field)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(34 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility Accessible)

8,8 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Accessible)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)
  • 2 personnes
  • 2 grands lits

Appartement, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(20 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe King Room - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Apartment with Mountain View - Non-Smoking

  • 2 personnes

King Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

King Suite - Non-Smoking

  • 4 personnes

Queen Room-Non-Smoking

  • 2 personnes

Queen Room-Mobility Accessible-Non-Smoking

  • 2 personnes

2 Queen Beds Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

2 Queen Beds, Mobility Accessible Room, Non-Smoking

  • 4 personnes

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(66 avis)
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Bozeman

PrÚs de l'aéroport.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Dotty's Casino et à moins de 3 km de East Gallatin River. The ELM et Musée des pionniers du comté de Gallatin se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Dotty's Casino - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • East Gallatin River - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • The ELM - 1 min en voiture - 1.4 km
  • American Prairie Reserve - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Bridger Creek - 3 min en voiture - 3.9 km

Transport

  • Bozeman, Montana (BZN-Gallatin Field) : Ă  10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘApplebee's Grill + Bar - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMAP Brewing Co. - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘThe Club Tavern and Grill - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman

HÎtel 3 étoiles prÚs de Montana State University-Bozeman
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes conference space. Self parking is free.

This 3-star Bozeman hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 56 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman possÚde 56 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 2 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 75 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quinta Bozeman
Quinta Inn Bozeman
La Quinta Inn & Suites Bozeman Hotel Bozeman
La Quinta Inn And Suites Bozeman
La Quinta Inn And Suites Bozeman
Quinta Wyndham Bozeman Hotel
Quinta Wyndham Bozeman
Hotel La Quinta by Wyndham Bozeman Bozeman
Bozeman La Quinta by Wyndham Bozeman Hotel
Hotel La Quinta by Wyndham Bozeman
La Quinta by Wyndham Bozeman Bozeman
Quinta Wyndham Hotel
Quinta Wyndham
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman Bozeman
La Quinta by Wyndham Bozeman
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman Hotel Bozeman
La Quinta Inn Suites Bozeman
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman Hotel
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman Bozeman
La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman Hotel Bozeman

Avis pour La Quinta Inn & Suites by Wyndham Bozeman

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 552 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 227 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 102 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 73 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 47 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonne installation, lieu tranquille
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

pierre

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Dean

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brandee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ok and clean. Needs some repairs.

Hotel was clean, but lobby was hot and humid and front desk lady when checking in was nice but not welcoming. Room was clean but tub part of the faucet was coming off. Windows were broken and screen had a tear in it. Just seems like they need to fix the place up more as it appears to starting to fall apart. However, it was clean and the breakfast was good.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Gerald

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

yajuwendra

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Stacy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property was clean and the pool was warm. When we arrived around 3pm there was noboday at the front desk, only a sign that said they were helping with breakfast and to call a number. I called twice with no answer. About 10 minutes later the front desk gal came down the hall. There was no urgency to help me, I waited another few minutes while she checked in her list.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rita

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place But needs different breakfast choices.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Robert

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great experience!
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ernesto

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Terese, Carol Stream

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bed was comfortable. Loved that they didnt have carpeting in the room. I hate old carpet. Breakfast didnt have a ton of options. Would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

james

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Great
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Jon

Everything was good, here are my complaints, no smart tv to stream my streaming services on, shower head was fixed with electrical tape and leaked pretty bad, and breakfast wasn’t ready when advertised upon check in. Cleanliness, service , friendliness were all great.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Dalton

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kris

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No hot water in shower, just warm. Housekeeping service was very minimal. They gave us clean towels, emptied trash, & left TP only 2 out of the 4 days we were there.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Brian

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ryan

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We’re usually big fans of La Quinta and seek them out when we travel, but this location was incredibly disappointing. During our overnight stay, the public restroom near the front desk was never cleaned — the smell was awful and the trash was overflowing with tampon wrappers and other waste. Every trash can we saw, both inside and outside the hotel, was full and clearly hadn’t been emptied in a while. Breakfast was equally frustrating. By 7 :30 AM (breakfast was supposed to be provided until 9), all the eggs were gone, and staff said there wouldn’t be any more. The potatoes were undercooked, and a random container of gravy was just sitting out for biscuits and gravy. A staff member was serving herself, dropped the container of gravy , and then casually put it back on the counter for others to dish from — completely unsanitary. Spilled juice had been tracked through the lobby into the elevator and was left untouched the entire morning. Water was never filled, cereal all over the place, complete chaos in the breakfast area. What made it worse was seeing multiple staff members just sitting around while the hotel was clearly in need of attention. To top it off, when we arrived, our room was unlocked and had used contact lenses still in the sink and no towels. When we first got there they said they would be bringing them to us later on that day, we had to seek them out the next morning. We were really disappointed by the lack of cleanliness, professionalism, and basic hospit
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kimberly

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pretty well
Séjour de 2 nuits en juillet 2025