Brisas do Lago - Apartamento 11
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Brisas do Lago - Apartamento 11





Avis
Appartement entier
Commodités populaires
- Stationnement disponible
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Buanderie
- Climatisation
- Réception ouverte 24 heures
Explorez la région

- Lac ParanoĂĄPlace, Lac ParanoĂĄâȘ1 min Ă piedâŹ
- Ambassade des Ătats-Unis d'AmĂ©riquePlace, Ambassade des Ătats-Unis d'AmĂ©riqueâȘ7 min en voitureâŹ
- Stade national de Brasilia ManĂ©-GarrinchaPlace, Stade national de Brasilia ManĂ©-GarrinchaâȘ12 min en voitureâŹ
- Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek)Airport, Brasilia (BSB-AĂ©roport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek)âȘ18 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
BrasĂlia
à proximité
- Lac ParanoĂĄ - 1Â min Ă pied - 0.1Â km
- Ambassade des Ătats-Unis d'AmĂ©rique - 7 min en voiture - 6.3 km
- Centre commercial de Brasilia - 9Â min en voiture - 8.6Â km
- Centre commercial PĂĄtio Brasil Shopping - 9Â min en voiture - 8.6Â km
- Stade national de Brasilia Mané-Garrincha - 12 min en voiture - 10.4 km
Transport
- Station Galéria : à 8 min en voiture
- Brasilia (BSB-Aéroport international de Brasilia - Presidente Juscelino Kubitschek) : à 17 min en voiture
Restaurants
- âȘDa Noi - âŹ7 min en voiture
- âȘNAU Frutos do Mar - âŹ5 min en voiture
- âȘAvenida JK Forneria - âŹ4 min en voiture
- âȘSantĂ© Lago - âŹ5 min en voiture
- âȘRestaurante Oscar - âŹ7 min en voiture
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Brisas do Lago - Apartamento 11
Smoking is allowed in designated areas at this 3-star BrasĂlia apartment.
- 1 guestroom or unit
- Self-service laundry
- Front desk (24 hours)
- Storage area for luggage
- Convenience store
- Computer for guest use
- Television in lobby
- Elevator
- Smoking in designated areas
La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.
Hébergements similaires

Brasilia Tower Hotel by Castelo Itaipava
- Déjeuner compris
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

Brisas do Lago - apt 13
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

Brisas do Lago - apartamento 7
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés

Manhattan Plaza
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

Hotel Grand Bittar
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

B Hotel Brasilia
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant

Brisas do Lago - Apartamento 10
- Piscine
- Cuisine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit

Noroeste - moderno e central
- Cuisine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation

The Sun flat
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Buanderie

Saint Moritz com vista espetacular de Brasilia
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Piscine/spa
- Piscine extérieure
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Service de navette depuis lâaĂ©roport offert jour et nuit sur demande (supplĂ©ment)
- Stationnement sur place (50 BRL par séjour)
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- CafetiĂšre Ă espresso
- CafetiÚre-théiÚre
Restauration
- Table de salle Ă manger
Chambres
- Chambre
Salle de bain
- 1 salle de bain privée
- Douche
- Papier de toilette
- Savon
- Séchoir à cheveux
- Serviettes fournies
- Shampooing
Lieux de séjour
- Table de salle Ă manger
Divertissement
- Téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes numériques
- Téléviseur dans les aires communes
Buanderie
- Installations de buanderie
Espaces de travail
- Poste informatique
Confort
- Climatisation
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Frais : 100 BRL par unitĂ© dâhĂ©bergement par sĂ©jour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux dâassistance
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur (porte de 80Â centimĂštres de large)
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant (70Â centimĂštres de hauteur)
- Centre dâaffaires accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Piscine accessible en fauteuil roulant
- Restaurant accessible en fauteuil roulant
- Sol lisse dans la chambre
- Sections fumeurs (amendes en cas de non-respect)
Services et commodités
- Entreposage des bagages
- Ăpicerie/dĂ©panneur
- Fer et planche Ă repasser
- Machine distributrice
- Réception ouverte en tout temps
Points dâintĂ©rĂȘt de lâendroit
- Au centre-ville
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
Instructions relatives au départ
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 100 BRL par unitĂ© dâhĂ©bergement, par sĂ©jour Il nây a pas de frais pour les animaux dâassistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Fumeurs/non-fumeurs
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- DĂ©pĂŽt : 500 BRL par unitĂ© dâhĂ©bergement et par sĂ©jour
- Frais de nettoyage : 80 BRL par unitĂ© dâhĂ©bergement, par sĂ©jour
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Service de navette aéroportuaire : 50 BRL par personne
- Navette de l'aéroport - enfant (de 2 à 12 ans) : 50 BRL
- Stationnement libre-service : 50 BRL par séjour
- Animaux de compagnie : 100 BRL par sĂ©jour et par unitĂ© dâhĂ©bergement
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et lâargent comptant.
Ă noter
- Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce dâidentitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă lâarrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si lâenfant nâest accompagnĂ© que dâun seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat dâautorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce dâidentitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, nâest pas en mesure ou nâest pas disposĂ© Ă donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s dâun enfant sont invitĂ©s Ă se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
Hébergement également appelé
Avis pour Brisas do Lago - Apartamento 11
Avis
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.