Enzo Hotel Brétigny

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Brétigny-sur-Orge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Enzo Hotel BrĂ©tigny

Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Terrasse/patio
Coin salon du hall
Bar-salon dans le hall
Chambre triple | Minibar, bureau, fer et planche à repasser, lit de bébé (gratuit)

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
11 Chemin des Champcueils, Bretigny-sur-Orge, Essonne, 91220
  • Place, Autodrome de Linas-MontlhĂ©ry
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Palais de Versailles
    â€Ș29 min en voiture‬
  • Place, Tour Eiffel
    â€Ș36 min en voiture‬
  • Airport, Paris (ORY-Orly)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple

  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Brétigny-sur-Orge

À BrĂ©tigny-sur-Orge .À moins de 10 km de hĂŽtel Ă  BrĂ©tigny-sur-Orge, vous trouverez Autodrome de Linas-MontlhĂ©ry et Parc naturel rĂ©gional de la Haute VallĂ©e de Chevreuse. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Centre commercial rĂ©gional Évry 2 et Parc des Coquibus.

À proximitĂ©

  • Autodrome de Linas-MontlhĂ©ry - 5 min en voiture - 5.2 km
  • École Polytechnique - 16 min en voiture - 20.5 km
  • Palais de Versailles - 29 min en voiture - 37.0 km
  • Paris Expo Porte de Versailles - 29 min en voiture - 31.8 km
  • Tour Eiffel - 36 min en voiture - 34.0 km

Transport

  • Gare RER de Sainte-GeneviĂšve-des-Bois : Ă  6 min en voiture
  • Gare de Saint-Michel-sur-Orge : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport de Paris Orly (ORY) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaverne Gambrinus - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘRugantino - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMiyagawa - ‬4 min en voiture
  • â€ȘPizza Del Arte - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Enzo Hotel Brétigny

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Brétigny-sur-Orge
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and 4 meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. A terrace, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Enzo Hotel Brétigny. Free self parking is available.

This 3-star Bretigny-sur-Orge hotel is smoke free.

  • 40 guestrooms or units
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Enzo Hotel Brétigny propose 40 chambres dotées de : un minibar et eau embouteillée (gratuite). Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 6 h 30 à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 5,50 EUR par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.5 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.88 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 12 EUR par adulte et 5.5 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.5 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Enzo Hotel Brétigny Brétigny-sur-Orge
Enzo Brétigny Brétigny-sur-Orge
Enzo Brétigny
Enzo Hotel Brétigny Bretigny-sur-Orge
Enzo Brétigny Bretigny-sur-Orge
Enzo Brétigny
Hotel Enzo Hotel Brétigny Bretigny-sur-Orge
Bretigny-sur-Orge Enzo Hotel Brétigny Hotel
Hotel Enzo Hotel Brétigny
Enzo Hotel Brétigny Hotel
Enzo Hotel Brétigny Bretigny-sur-Orge
Enzo Hotel Brétigny Hotel Bretigny-sur-Orge

Avis

Avis pour Enzo Hotel Brétigny

6,8

7,4/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 38.

Avis

6/10 – Acceptable

TASTET

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
pas de clim , parking non securisé !!! et non fermé en face d une salle des fetes !!!
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

Alexandre aexandre

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Allez voir ailleurs

2 semaines de sĂ©jour trĂšs dur. Impression d’ĂȘtre dans une colonie de vacances. Nous avons fait constater des dĂ©fauts dans les chambres dĂšs notre arrivĂ©e ( tringle de rideaux dĂ©vissĂ©, siphon bouchĂ©, robinet mal fixĂ©) au gĂ©rant, et rien n’a Ă©tĂ© rĂ©parĂ©. De plus, pas de climatisation fonctionnelle. Et de plus impossible d’écourter notre sĂ©jour. Bref, nous avions l’impression d’ĂȘtre des vaches Ă  lait. Cet hĂŽtel ne mĂ©rite pas plus que 2 Ă©toiles. Si vous ĂȘtes dans le coin, passez votre chemin et allez voir autre part
Séjour de 11 nuits en juin 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 5 nuits en juin 2021

6/10 – Acceptable

Anastasia

Séjour de 4 nuits en mai 2021

4/10 – MĂ©diocre

Gérard

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Sur le site de réservation, il était clairement indiqué qu'il y avait un restaurant et un bar, alors qu'en fait rien de cela. HÎtel non fumeur, dans le couloir menant au chambre, il y a une odeur tendance de tabac et dans la chambre aussi, mais mélangé au produit d'entretien, ce n'était ps génial. De plus le détecteur de fumée dans la chambre a été obstrué par des papiers mouchoir.... Ce qui est formellement interdit. Je ne recommande pas. Le rapport qualité prix est trÚs décevant.
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

LAINE

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2021

6/10 – Acceptable

Martine

Voyage d’affaires
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Mauvais séjour

Je devais avoir la chambre à partir de 14h et heureusement que j'ai téléphoné sur la route car la personne de l'accueil m'a informé que si j'arrivais aprÚs 14h je devrais attendre 17h qu'il revienne. Je suis arrivée à 13h45 et il n'y avait plus personne. J'ai dû rappeler et la personne m'a indiqué que la clé était cachée dans la borne. J'ai demandé des infos pour le petit-déjeuner et il n'y en avait pas ! Chambre propre mais mal insonorisée ou les autres clients sont sourds car télé et appels téléphoniques à fond et incivilité dans les couloirs. Je n'y retournerai pas !
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

stephane

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable

Chambre spacieuse, sdb vaste un petit +boßte de mouchoir. Déco de la chambre parfait dans le thÚme Enzo. Literie superbe. Maintenant pour le service rien de particulier car on reste au minimum des services.... La covid....
Séjour de 2 nuits en novembre 2020

10/10 – Excellent

Mike

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct

Pas de restauration dans l'hotel mais Courte Paille et Pizza Del Arte à proximité à pied Si les voisins ne sont pas trÚs discrets, on les entend bien...
Séjour de 2 nuits en octobre 2020

8/10 – Bien

Samir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BIEN

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Pas de probleme .

HÎtel 3 etoiles qui les meritent , personnel acceuillant , souriant et disponible. Seul bemol etant l'absence de clim et de petit dejeuner ( cela etant imposé par la crise sanitaire et independant de l'hotel ) Je reviendrai .
Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

BONAVENTURE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
pas de réception ouvert dans le créneau.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

Information de l'établissement consignes COVID

Déçue de ne pas avoir Ă©tĂ© alertĂ©e avant mon arrivĂ©e des restrictions COVID (que je comprends) : pas de clim, avec cette chaleur et les moustiques (fenĂȘtres ouvertes). Pas de petit dej et une friandise du distributeur en guise de petit dej, c'est juste. Heureusement qu'une bouilloire est Ă  dispo dans les chambres. Juste Ă©tĂ© prĂ©venue avant ce serait parfait.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 – Terrible

Thierry

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
J'ai réservé et réglé ma chambre Impossible de rentrer dans l'hÎtel J'ai du dormir dans ma voiture
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs sympa. Rapport qualité prix nickel. TrÚs propre et petit déjeuner top.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

FEDELE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Sébastien

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel

moyen

tres mal insonorisé cet hotel resemble a un formule un trafiqué pour monter en gamme vraiment moyen
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

10/10 – Excellent

Franck

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
j'ai rĂ©servĂ© une chambre le 30 mai 2019 pour 3 adultes. Le jour de notre arrivĂ©e Ă  13 heures le rĂ©ceptionniste m'a laissĂ© un message Ă  10 h 15 en me disant qu'il Ă©tait en travaux et que nous ne pouvions pas avoir cette chambre mais une chambre avec un lit d'appoint qu'ils avaient mis devant la porte de la salle de bain. Chambre donc trop petite pour 3 adultes et lit d'appoint trĂšs trĂšs dur. Cette chambre n'Ă©tait pas digne d'un 3 Ă©toiles. Pas de place pour tourner autour du lit. A l'arrivĂ©e il manquait un drap de bain, une serviette et des gobelets. Les photos ne sont pas d'actualitĂ©. Ce sont de vieilles photos m'a-t-on dit ??? TrĂšs déçue surtout que l'hĂŽtel n'a pas voulu me faire un geste commercial. La rĂ©ception Ă©tait inexistante
. Il serait bon de revoir cet hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Emmanuel

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2019

6/10 – Acceptable

Florence

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Accueil

La personne de l accueil la matin pas sympas voir desagreable
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Mauvaise experience

HĂŽtel correct et lit confortable. Seul point noir et j'ai peut ĂȘtre eu pas de chance mais il y avait des punaises de lit et je me suis rĂ©veillĂ© le matin avec une 50aine de boutons !
Séjour de 1 nuit en mai 2019