ibis Budapest Heroes Square
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ile Marguerite
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement ibis Budapest Heroes Square





Commodités populaires
Explorez la région

Dozsa Gyorgy Ut 106, Budapest, 1068
- Place des HĂ©ros (Hosok tere)âȘ3 min Ă piedâŹ
- Thermes SzĂ©chenyiâȘ6 min Ă piedâŹ
- Ile MargueriteâȘ6 min en voitureâŹ
- Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt)âȘ25 min en voitureâŹ
Options de chambre
Chambre classique, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(19Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 1 lit double

Chambre supérieure, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre supérieure, 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit
Chambre supérieure, 1 lit jumeau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux
8,6 sur 10
Excellent
(7Â avis)
Chambre classique, 2 lits jumeaux
Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Mövenpick Hotel Budapest Centre
Quartier du Théùtre National
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 1Â 003Â avis
Le prix est de 123Â $Â CA
134 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 17 août au 18 août
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Millennium
Hotel Millennium
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.0 sur 5, TrĂšs bien, 72Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour ibis Budapest Heroes Square
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,6/10
Commodités
8,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
21 sept. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 â Bien
Yves Samuel
Voyage dâaffaires
16 déc. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Yves Samuel
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
10/10 â Excellent
sophie
24 juill. 2022
sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Malgorzata
Voyage dâaffaires
18 juill. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité-prix
Malgorzata
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
8/10 â Bien
Marion
1 déc. 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marion
Séjour de 3 nuits en novembre 2021
8/10 â Bien
MICKAEL
9 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MICKAEL
Séjour de 5 nuits en juin 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
26 nov. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
8/10 â Bien
Benoit
18 oct. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Benoit
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
6/10 â Acceptable
Brigitte
12 août 2018
Points faibles : Confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 â Acceptable
Brigitte
10 août 2018
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Brigitte
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 â Excellent
GUILAINE
30 mai 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
avis sur l'hĂŽtel l'hĂŽtel Ibis Budapest place des H
GUILAINE
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 â Excellent
francois, paris
14 févr. 2017
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres cordial et tres bien recu
francois
6/10 â Acceptable
gregory
3 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre
hÎtel bien placé mais trop bruyant
gregory
10/10 â Excellent
JEANNINE, Quebec
17 juin 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
JEANNINE
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
10 avr. 2016
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
2 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
proche metro
Voyageur vérifié
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
19 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Une belle surprise
Voyageur vérifié
6/10 â Acceptable
CAPTUS, mulhouse
9 déc. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
bon rapport qualité/prix
CAPTUS
8/10 â Bien
hideko, Tokyo
9 nov. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
voyage. avec. histoire
hideko
8/10 â Bien
Cathy, Peisey
27 oct. 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super HĂŽtel
Cathy
6/10 â Acceptable
teephaora, Paris
30 août 2014
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Assez bon rapport qualité prix, bien situé
teephaora
8/10 â Bien
sophie, france
9 août 2014
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
sophie
8/10 â Bien
MISTER D
12 juin 2013
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
MISTER D
8/10 â Bien
gillet
29 oct. 2012
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
gillet
10/10 â Excellent
Marc, Fecamp France
16 janv. 2010
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.