KViHotel Budapest

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Ile Marguerite

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement KViHotel Budapest

Intérieur
Salle de réunion
Extérieur
Intérieur
Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit | Literie de qualitĂ©, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Afficher sur la carte
32 NyĂĄr utca, Budapest, 1072
  • Place, OpĂ©ra d'Ă©tat hongrois (Magyar Allami Operahaz)
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika)
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© de NoĂ«l de Budapest
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Airport, Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double, 1 grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe double, 1 trĂšs grand lit

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre majestueuse double, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Budapest

Séjour au centre-ville.Opéra d'état hongrois (Magyar Allami Operahaz) et Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Budapest. Ile Marguerite et Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo) se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • OpĂ©ra d'Ă©tat hongrois (Magyar Allami Operahaz) - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Basilique de Saint-Etienne (Szent-Istvan Bazilika) - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • MarchĂ© de NoĂ«l de Budapest - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parlement (Orszaghaz) - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Thermes et piscine de Gellert (Gellert furdo) - 5 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Gare de BorĂĄros tĂ©r Budapest : Ă  5 min en voiture
  • WesselĂ©nyi utca - ErzsĂ©bet körĂșt Tram Stop : Ă  6 min de marche
  • Budapest (BUD-AĂ©roport international Ferenc Liszt) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArĂĄn Bakery Budapest - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSark Kocsma - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDzzs! - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGarzon CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNagyi LĂĄngoshĂĄza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

KViHotel Budapest

HÎtel 3 étoiles prÚs de Ile Marguerite
KViHotel Budapest offers its guests express check-in, express check-out, and a front-desk safe. There are 2 meeting rooms available. WiFi is free in public spaces.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Budapest hotel.

  • 40 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
KViHotel Budapest possÚde 40 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 8 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 24 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Les clients doivent tĂ©lĂ©charger l’application mobile TMRW Hotels de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.
Le petit-déjeuner de cet établissement est servi dans l'un des restaurants à proximité, situés dans un rayon de 30 mÚtres à 1,2 kilomÚtre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un taux d’imposition municipal ou local de 4.00 % sera facturĂ©.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 15 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : SZ19000602

À noter

  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

KViHotel Budapest Hotel
KViHotel Hotel
KViHotel
KViHotel Budapest Hotel
KViHotel Budapest Budapest
KViHotel Budapest Hotel Budapest

Avis

Avis pour KViHotel Budapest

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 164 avis sur 315.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 96 avis sur 315.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 35 avis sur 315.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 315.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 315.

Avis

10/10 – Excellent

Elsa

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel propre. Finition des chambres grossiĂšre. Il faudrait ajouter des serviettes dans la salle de bain, des oreillers dans les lits. Le confort du matelas est moyen. Il y a deux petites couettes dans un grand lit (elles sont trop petites, si vous aimez bien vous couvrir cela sera insuffisant). Je ne vais pas parler de personnel, vous serez autonome, l'application fonctionne trĂšs bien 👍 Pour faire simple pour 99€ la nuit ça va mais c'est pas un gros 4 Ă©toiles
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aline

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Une chambre magnifique et trĂšs propre, ce fut tres agrĂ©able, la literie est de bonne qualitĂ©. C’est calme, et leur systeme d’auto gestion par l’application est parfait.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quand la tech, tech!

Un peu compliquĂ© avec l‘app a utiliser et tous les paramĂštres Ă  avoir pour une utilisation optimale mais une fois tous en place trĂšs pratique
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Joey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je le conseille

Un bon hÎtel trÚs bien situé. Le systÚme d'application pour le check in et out et pour accéder à l'hÎtel ou a sa chambre fonctionne trÚs bien.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jean-Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Noemie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Thomas

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Few human contact

No human contact after 8pm. Aplication needed ro register and open doors. Scarry or progress? Keep some battery anytime between 8pm and 8am ! Room spacious and clean. Located in the ghetto.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

nacerdine

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Frédérique

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Pierre, Québec

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel. The only bad thing was with the shower drain which didn’t work well. I mentionned it three times at the front desk but the issue wasn’t solve. Beside this, we were very satisfied.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Commodités
Bien situé et super chambres mais la gestion avec l'application mobile n'est vraiment pas au point.
Séjour de 3 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Gracelina

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Hotel trÚs trÚs bien situé

TrÚs bien située. Bel hÎtel. Métro, commerces, pub, bar, restos, boutique, monuments etc ... tout est à cÎté. Par contre application trÚs compliquée à faire fonctionner malgré l aide des hÎtes(esses) d'accueil de l hÎtel. (D'ailleurs trÚs sympatiques et souriants ) Des cartes accÚs entrée hÎtel et chambre vous sont remis lorsque l'appli ne fonctionne pas... celle ci, fonctionne 1 fois sur 2, ou voir pas du tout ! Du coup trÚs compliquée lorsque vous devez retourner dans votre chambre d'hÎtel à des heures tardives et qu'aucune des cartes ne fonctionne ! Plus d'hÎtes accueil... Mais heureusement un veilleur de nuit (gardien d'hÎtel ), a un pass pour que vous puissiez retrouver votre chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

Application Smart Hotel trÚs pénible !

Utilisation de cette App Smart Hotel trÚs fastidieuse; pas normal de dépendre d'un SmartPhone pour ouvrir la porte de l'hÎtel et sa porte de chambre ! Tout semblait trÚs propre cependant le sol était trÚs sale (pieds noirs en une minute en sortant de la douche et en marchant pieds nus dans la chambre). Petit déjeuner un peu décevant. Rapport qualité-prix assez bon cependant.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L emplacement idéal situé en plein milieu du quartier juif trÚs central ... L HÎtel est trÚs moderne bien équipé attention à toujours avoir de la batterie sur son téléphone pour pouvoir entrer et ouvrir les portes.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

LUDWIG

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hĂŽtel mais isolation phonique catastrophique

Un hĂŽtel sympathique joliment dĂ©corĂ© mais le gros point noir est l isolation catastrophique je n’ai pas dormis pendant 2 nuits car la moindre personne parlant dehors donne l’impression d’ĂȘtre avec vous dans votre chambre et le week end les hongrois aiment hurler... de plus le quartier est pas top beaucoup de laisser pour compte alcoolisĂ© !
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

Bradley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location, great staff and very clean
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ben

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Andreas

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Hotel and City

I was really impressed with using my phone to open doors, turn on or off the a/c, even check out through a QR code. The hotel is close to many things and very walkable location. Matthias and the staff were very nice, and informative. They helped map out my self tour.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

steven

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was in a quiet but fairly central location. Easy to find initially on foot. Staff very efficient and helpful.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

rafik

Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Mark

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Would not recommend a stay here. The breakfast room was filthy and unfit for consumption, suffered from a fly infestation during my stay, coffee machine was out of order, chairs, tables and cutlery were all disgusting. Room was not in great condition, no nice view. Guy at the service counter swore at me when I raised issues, very rude and unprofessional. Do not go here.
Séjour de 4 nuits en mai 2025