Hotel Kindermann

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au ParaĂ­so

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Kindermann

Déjeuner et souper servis sur place
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Réception
Coffre-fort, bureau, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Extérieur

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Jose Bonifacio, 13, Paraiso, Cacador, Meio Oeste, 89500000
  • Place, Museu do Contestado
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Parc central JosĂ© Rossi Adami
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Saint-François d'Assise
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Caçador (CFC-Carlos Alberto da Costa Neves)
    â€Ș12 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre triple luxueuse

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Caçador

SĂ©jour au ParaĂ­so.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier ParaĂ­so, vous trouverez Parc central JosĂ© Rossi Adami et CathĂ©drale de Saint-François d'Assise. Museu do Contestado se trouve Ă  1,1 km.

À proximitĂ©

  • Museu do Contestado - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Parc central JosĂ© Rossi Adami - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale de Saint-François d'Assise - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Caçador (CFC-Carlos Alberto da Costa Neves) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPastelito's - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMaraba - Bar e Restaurante - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCaçarola's Restaurante - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBar do Dudo - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPizzaria Calabria - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Kindermann

HĂŽtel 3 au ParaĂ­so
There's a restaurant on site. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi. The business-friendly Hotel Kindermann also features coffee/tea in a common area, concierge services, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

This 3-star Cacador hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 68 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1988
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Dining venue
Hotel Kindermann possÚde 68 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h 30
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 59 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 66 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 59 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Kindermann Cacador
Kindermann Cacador
Hotel Kindermann Hotel
Hotel Kindermann Cacador
Hotel Kindermann Hotel Cacador

Avis pour Hotel Kindermann

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 40 avis sur 72.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 24 avis sur 72.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 72.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 72.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 72.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Diego

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

paulo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

ClĂĄudio da

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Hotel em Caçador

Hotel com boa estrutura e atendimento excepcional
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Arnaldo, Tiete

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Ezequiel

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Ezequiel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Alberto

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

MARINA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The breakfast is just great, couldnt wait for the morning to come.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniely D

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

sven

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Ranieri

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

marcos daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Problemas de limpeza

Hotel simples, equipe educada mas a limpeza do quarto deixa a desejar. No box do banheiro haviam teias de aranha, e o quarto tinha cheiro de pĂł e mofo. Acordei mal depois de ter dormido no quarto empoeirado.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Edson Mauro

Séjour de 1 nuit en mars 2024

6/10 – Acceptable

Daniella

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Raja AntĂŽnio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

CUSTODIA M

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente Hotel

Excelente instalaçÔes e principalmentre um ótimo café da manhã, do tipo café colonial. Jantar sensacional por um custo bastrante acessível
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

VILIANDRE

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hospedagem excelente

Foi viagem a trabalho, muito bem atendido, quarto sempre impecĂĄvel, atendimento nota 10.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Eduardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Um hotel tradicional com o toque da famĂ­lia.

Um hotel tradicional, com os valorosos cuidados de limpeza, conforto, higiene e espaço.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tudo Ăłtimo

Hospedagem muito agradåvel, café da manhã excelente, hotel limpo e cheiroso.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

IVAN F HUDLER

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Um hotel razoável, preço elevado para um quarto “luxo??”. Restaurante com boa comida.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Simone

Séjour de 1 nuit en janvier 2023

8/10 – Bien

Dener Moraes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LamentĂĄvel

O hotel é bom, nada surpreendente. Café da manhã bom, nada de mais. Observa-se, que no dia anterior, deixei um cartão com créditos da Docbeer, sob o mesa no quarto, na parte da manhã, e qdo retornei à noite, tinha desaparecido, no dia seguinte, ao término da minha estadia, informei sobre o feito e até o momento não recebi resposta, lamentåvel!!!
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

cleber

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

ABELARDO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022