Snob Luxury Suite

Maison d’hîtes prùs de Port de Cagliari à Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Snob Luxury Suite

Suite exclusive, 1 trÚs grand lit, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Condo Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur
Suite exclusive, 1 trÚs grand lit, piscine privée | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas en mousse à mémoire
Condo Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville | Cuisine privée | Réfrigérateur
Terrasse/patio

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Viale Trieste, 44, Cagliari, CA, 9123
  • Port de Cagliari
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Port de croisiĂšre de Cagliari
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Condo Deluxe, 1 chambre, vue sur la ville

  • 65 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exclusive, 1 trÚs grand lit, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cagliari

SĂ©jour au centre-ville.À 10 minutes de marche de maison d’hĂŽtes du quartier Stampace, vous trouverez Port de Cagliari et Galerie d'art Capitol Arte Contemporanea. Jardin botanique de Cagliari et Villa de Tigellio se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Piazza Yenne - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de Cagliari - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Port de croisiĂšre de Cagliari - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Cagliari : Ă  4 min de marche
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTaddinanta - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș140 Grammi - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš dell'Arte - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘS'Incontru - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChafbius - Thai Restaurant - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Snob Luxury Suite

Maison d’hîtes prùs de Port de Cagliari à Cagliari
As a guest of Snob Luxury Suite, you'll find a library, a terrace, and tour/ticket assistance. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Snob Luxury Suite also features concierge services, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This Cagliari guesthouse is smoke free.

  • 3 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Newspapers for purchase
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Snob Luxury Suite possĂšde 3 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : un minibar et eau embouteillĂ©e (gratuite). Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s. Cette maison d’hĂŽtes Ă  Cagliari offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (10 EUR par jour)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par adulte et de 15 EUR par enfant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. L'hĂŽte vous accueillera sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 10 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

MĂ©thodes d’accĂšs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 499 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 35.00 EUR par chambre (aller-retour)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 10 EUR par jour
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 30 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h et minuit
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Snob Luxury Suite Guesthouse Cagliari
Snob Luxury Suite Guesthouse
Snob Luxury Suite Cagliari
Snob Luxury Suite Cagliari
Snob Luxury Suite Guesthouse
Snob Luxury Suite Guesthouse Cagliari

Avis pour Snob Luxury Suite

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 32.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 32.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 32.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 32.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 32.

8,6/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

MURIELLE

Voyage en famille

Moyen

DĂ©ception. Les photos datent, la chambre rĂ©servĂ©e montrait d'importantes fissures sur les murs. Les fenĂȘtres ne ferment pas ou avec beaucoup de difficultĂ©s. Nous avons dĂ» faire appel au responsable pour qu'il vienne fermer la fenĂȘtre de la chambre sur donne sur un axe extrĂȘmement bruyant. Du double vitrage serait un minimum car, contrairement Ă  ce qui est Ă©crit, les chambres ne sont pas insonorisĂ©es. Nous avions rĂ©servĂ© trois nuits et le mĂ©nage quotidien annoncĂ© n'a pas eu lieu. La personne de l'entretien est juste passĂ©e pour dĂ©poser des bouchons d'oreilles... Il n'y avait pas non plus d'eau minĂ©rale, comme indiquĂ©. En revanche, il y avait du cafĂ© ce qui m'a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able. L'hĂ©bergement certes n'est pas trĂšs cher mais il me semble qu' on peut, au minimum, exiger des fenĂȘtres qui ferment lorsque l'on est sur un axe aussi passant, et ceci quelque soit le prix demandĂ©.
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

2/10 – Terrible

Fernanda

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I was so disappointed with this hotel! Carpets were dirty in the hall and in the room. Washroom had mold and broken tiles very outdated. You could smell the mold. The patio was so dirty with garbage bags full of garbage. The room had no privacy curtains had to be closed at all times which made the room So far and gloomy because there was no partion on the patio to the other rooms. The main entrance had cleaning products and vacuum Cleaners and bicycles under the staircase. This hotel should be shut down. No parking available. It was the worst hotel I have ever stayed. Mold and mildew is a health hazard 
. Why is this hotel allowed to operate this way.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Zahra

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff, Luca was extremely helpful from beginning of my trip tot the end!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rune

Séjour de 15 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Narkiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was great, it had sauna and jacuzzi. Unfortunately I didn’t get to use them, as I had a very limited time. The area is quiet and safe place, walking distance to the old town.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Luxury??

The location of Snob Luxury is very convenient and the apartment is spacious. Unfortunately the place needs work done to make it a luxury accommodation. The shower flooded the bathroom floor, the kitchen is full of useless utensils but lacks basic equipment. Pots have no lids and there is no hot water in the sink. The Patio area as shown on the photos, was not to be found. Luca and Alessandro however are very helpful and attended our needs.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Nicola

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely spacious apartment on a quiet street just a few minutes walk to the train and bus station. Also only a few minutes walk to the busy bar and restaurants area of Cagliari. There's a supermarket just around the corner also. The kitchen has everything you need and the bed was very comfortable. Very stylish and clean apartment. We'll definitely book this apartment again for our next stay in Cagliari.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Susanne

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Ariane

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Andrea

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
I titolari latitano h24
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great selection of biscuits in the common area, and good to have a sauna in the room.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Kim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Matteo, Reggio Emilia

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La struttura Ă© in unanposizione strategica tra il centro e il mare. Alessandro e Cosimo si sono presi cura di noi e del nostro star bene da qualche giorno prima del nostro arrivo, fino al giorno dopo la nostra partenza.. sono due ragazzi molto preparati nel loro lavoro e attorniati da uno staff molto attento ai particolari!!! La stanza con la sauna Ă© veramente molto bella e arredata con gusto...pulita, con un letto molto comodo, un bagno spazioso e dotato di tutti i confort... Che dire...questi ragazzi sanno fare il loro lavoro con passione e con buon gusto...abbiamo gia prenotato per tornare a trovarli!!! BRAVI!!!
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura moderna, gradevole e funzionale. Stanza pulita e ampia. Molto gradita la cabina sauna in camera! Piaciuta tantissimo e soddisfatta!
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Alessandro

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Struttura perfetta

Struttura meravigliosa, personale gentile e preparato. Direi tutto ottimo.
Séjour de 1 nuit en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Marcello

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Bella stanza ma pessimo servizio di assistenza

La stanza Ăš molto bella ed arredata con gusto, anche se necessiterebbe di piccole attenzioni che mancano. La grande pecca Ăš il pessimo servizio del proprietario che non Ăš mai presente in struttura e del servizio di pulizie:oltre ad essere sgarbati non forniscono la minima assistenza. Per quanto la struttura sia effettivamente molto bella non ritornerei mai in questo posto.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Elin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cagliari och Bosa

SÄ bra! BÄde Cagliari och Bosa har varit fantastiskt! Cagliari hÀrlig större och levande stad och Bosa mindre fiskeby med oerhört charmig i fantastiska omgivningar med gröna kullar.
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2018

8/10 – Bien

Antonella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Abbiamo trascorso una notte in questa struttura e ci siamo trovati bene.. Camera ben arredata e confortevole ubicata in una zona centralissima. La colazione Ăš stata piĂč che soddisfacente come la cortesia del personale. Unico grande difetto il bagno... abbiamo dovuto fare la doccia fredda perchĂ© l'acqua calda durava praticamente pochissimi minuti, inoltre l'acqua usciva fuori dalle rifiniture della doccia ...un vero peccato per una camera cosi bella...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018