UNA HOTELS T Hotel Cagliari

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Cagliari

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement UNA HOTELS T Hotel Cagliari

Spa, soins du corps, exfoliation, soins du visage, service de massage
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Bar Ă  cocktail

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Dei Giudicati n.66, Cagliari, CA, 9131
  • MarchĂ© de San Benedetto
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Port de Cagliari
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Cagliari (CAG-Elmas)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (2 pax)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 52 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau) ou 3 lits jumeaux

Chambre classique

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite Junior (2 pax)

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Cagliari

Vacances au centre-ville de Cagliari.Vous serez à quelques pas de Centre culturel Parco della Musica et à 10 minutes de marche de Marché de San Benedetto. Opéra Teatro Lirico et Jardins publics de Cagliari se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de San Benedetto - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Sainte-Marie de Cagliari - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Piazza Yenne - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Bastion Saint-RĂ©my - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Port de Cagliari - 2 min en voiture - 1.9 km

Transport

  • Gare de l'aĂ©roport d'Elmas : Ă  15 min en voiture
  • Cagliari (CAG-Elmas) : Ă  19 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArenada - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘStuzzico - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBorromini Cafe - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘNew BluMonn - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘManow Ristorante carne & pesce - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

UNA HOTELS T Hotel Cagliari

HÎtel 4 étoiles avec spa prÚs de Port de Cagliari
UNA HOTELS T Hotel Cagliari offers its guests a full-service spa and a fitness center. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There's an onsite business center. Spa services, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly UNA HOTELS T Hotel Cagliari.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Cagliari hotel.

  • 207 guestrooms or units
  • 15 levels
  • 4 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 2005
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Towels for the beach
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Garden
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
UNA HOTELS T Hotel Cagliari propose 207 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, pantoufles, bidet et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet hÎtel à Cagliari offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de HÎtel qui propose une gamme complÚte de soins (T SPA). Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : spa.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Langues

Néerlandais, anglais, français, allemand, italien, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage et un abri de voiture

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 7 h Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Écotourisme
  • ÉvĂ©nements de lancement de vins
  • Galerie d’art
  • Location de Segway/excursions
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
L’accĂšs au spa est disponible sur rĂ©servation uniquement.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi :
  • Spa offrant tous les services

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 12.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 5 nuits.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 12.0 EUR par jour
  • Frais de spa : 45 EUR
  • Des frais sont exigĂ©s pour l’utilisation de certaines installations.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Hotel T
T Cagliari
T Hotel
T Hotel Cagliari

Avis pour UNA HOTELS T Hotel Cagliari

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 581 avis sur 916.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 269 avis sur 916.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 916.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 916.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 916.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Moussa

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful stay

One of the best hotels in Cagliari! Very high standards and very welcoming personnel.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Fatiha

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons été trÚs bien accueillies. Le personnel est trÚs serviable il y a un parking gratuit et trÚs pratique car en ville difficile de garer. l'hÎtel est dans un endroit calme et nous avons pu nous rendre au centre à pieds nous sommes restés qu'un nuit, nous recommandons et nous y retournerons
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Yaelle

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

OLIEL

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Tharsiga

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Nassima

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 11 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Sarah

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
hotel et personnel tres froid
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel moderne, récent et trÚs confortable.

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Lydia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

David

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Inadmissible !!!!!!!!

PremiĂšre nuit j’arrive avec un autre couple a 1h du matin trĂšs fatiguĂ© ( vol retardĂ© loueur fermĂ©) je prend possession de notre chambre on rentre et la surprise 1 seul lit simple ( une chambre pour une personne alors que nous avons rĂ©servĂ©s 2 chambre pour 2 personnes) Le lendemain complĂštement fatiguĂ© on nous donne une nouvelle chambre on me dit que le spa sera offert et finalement en partant on me demande de payer le spa !! Aucun geste pratiquĂ© !!! Malheureusement ce problĂšme descend totalement ma note ! Si j’avais eu une chambre correcte ca aurait Ă©tĂ© 10 sur 10
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel super , emplacement ideal , calme
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Bon accueil en français, terrasse extérieure agréable, Chambre de luxe confortable, spacieuse, trÚs bonne literie, manque chaßne TV en français. un peu loin du centre à pied, mais en voiture possibilité de stationnement sur le port. Petit déjeuner buffet mais servi ce qui est plutÎt bien avec Covid.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

ariane

Séjour de 4 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Eric

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel Hotel mais un effort a faire en restauration

TrÚs bon sejour (le troisiÚme) dans cet établissement tres agréable. Dommage que la restauration ne soit pas a la hauteur. En revanche, excellents conseils et prise en charge de l accompagnement touristique notamment avec les bonnes adresses et conseils de Meriem.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, personnel adorable et trĂšs accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2020

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe expérience

Superbe expérience avec un personnel plus que accueillant Je recommande vivement
Séjour de 2 nuits en août 2020

6/10 – Acceptable

youssef

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
acc
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour court de 2 jours Joli centre-ville Citadelle et rues piétonnes Environs peu intéressants car beaucoup de HLM Petits restaurants sympathiques Sortir de la ville pour trouver une jolie plage
Séjour de 2 nuits en juillet 2020