Note fondée sur 958 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2023 par Mosaad Hussein, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Marriott Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 avr. 2023 sur Hotels
Cet hôtel est une usine.. ce n’est pas un endroit si on veut du calme et de la sérénité. Après, les chambres ont une excellente literie et les balcons de la tour Zamalek qui donnent sur le Nil offrent une belle vue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2023 par Mosaad Hussein , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juin 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

A five star hotel with 6 star service

Publié le 23 févr. 2021 sur Hotels
Super friendly staff, helpful, friendly, very attentive to our needs. The breakfast was delicious (egg station, grilled veggies, fruit platters, cold cuts, cheese, pastries...) and the staff was beyond carding. The gym was very well equipped, lots of machines, free weights, cardio machines, functional training area. Well managed (thanks Sama). Outdoor areas were impeccably maintained and clean. Front desk staff and valets were quick to help us with any enquiry we might have had. The room (1943) was super spacious and cleaned every day, beds were very comfortable, the view over the Nile amazing. Thank you to everyone who made this stay more than we expected.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2021 par Mosaad Hussein , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying at Cairo Marriott Hotel. We are glad you enjoyed your stay. We do thank you very much for recognizing our hotel hosts and hostesses who will be more thank happy to welcome you back again soon.
5 sur 5
par un voyageur

An excellent hotel downtown Cairo

Publié le 21 févr. 2021 sur Hotels
Went there for business in a very special period. The hotel staff was perfect.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2021 par Mosaad Hussein, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying at Cairo Marriott Hotel and for sharing your valuable feedback with us. we are glad you enjoyed your stay. looking forward to welcoming you back again soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 févr. 2021 sur Expedia
Un monument historique sacrifié sur l’autel de la rentabilité Globalement décevant!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2021 par Mosaad Hussein , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us.
1 sur 5
par un voyageur

Manque de professionnalisme

Publié le 28 nov. 2020 sur Hotels
À l’arrivée l’accueil catastrophique le personnel très désagréable un service vraiment horrible au petit déjeuner Des salles en face du buffet la plupart fermé et ils ont laissé juste un petit espace pour tout le monde sans respecter la distance demander le personnel très désagréable Malheureusement j’ai des écourter mon séjour et aller dans un autre établissement que j’ai choisi avec vous et qui était très très bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2020 par Mosaad Hussein , Gestion de l’hôtel
Please accept our apologies fo the unexpected experience . We are currently investigating these issues with our managment team for actions. We will get back to you soon.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2020 sur Expedia
Tranquillité, espace, Décort, axécible à la clientèle
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 févr. 2020 par Mosaad Hussein , Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your feedback with us
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 déc. 2019 par Mosaad Hussein, Gestion de l’hôtel
Dear Stephan, Thank you for your feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2019 par Mosaad Hussein, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your valuable feedback with us. Looking forward to welcoming you back again soon.