Fairmont Nile City, Cairo

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Musée égyptien et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairmont Nile City, Cairo

6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
6 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique
Nourriture et boissons
Hall
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Nile City Towers - 2005 B, Corniche El Nil, Ramlet Beaulac, Cairo, 2466
  • Place, Jardin Al Fustat
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Pyramide de DjĂ©ser
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Rue Talaat Harb
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit (Partial Nile View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Full Nile View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premier Full Nile View)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Premier Partial Nile View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Gold Partial Nile View)

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre (Gold Full Nile View)

  • 33 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Fairmont Gold Premium Nile View)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont Gold, Chambre Signature double, 1 lit double, non-fumeur

  • 56 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite (Fairmont Gold Nile View)

  • 75 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Fairmont, Chambre, vue sur la ville

9,8 sur 10
Exceptionnel
(17 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite présidentielle, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Le Caire

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville du Caire, vous serez à moins de 3 km de Musée du Palais de Manyal et de Jardin Al Fustat. Pyramide de Djéser et Képhren, la deuxiÚme pyramide se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Galerie d'Art Zamalek - 2 min en voiture - 2.7 km
  • MusĂ©e Ă©gyptien - 3 min en voiture - 3.5 km
  • Place Tahrir - 3 min en voiture - 3.8 km
  • Tour du Caire - 4 min en voiture - 4.6 km
  • Khan el-Khalili - 6 min en voiture - 5.7 km

Transport

  • Gare de Bashteel : Ă  7 min en voiture
  • Station Masbero : Ă  3 min en voiture
  • Le Caire (CAI-AĂ©roport international du Caire) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZaza Cuisine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBab El Nil | ۚۧۚ Ű§Ù„Ù†ÙŠÙ„ - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘO By Michel Fadel Cairo - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘŰłŰčÙˆŰŻÙŠ ÙƒŰ§ÙÙŠÙ‡ baiz - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe London - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairmont Nile City, Cairo

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Musée égyptien et avec accÚs direct au centre commercial
Fairmont Nile City, Cairo offers its guests a full-service spa, a health club, and a hot tub. There are 6 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center, meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 850 square feet (79 square meters) and includes conference space. A casino, a children's pool, and a nightclub are also featured at the luxury Fairmont Nile City, Cairo. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Cairo hotel.

  • 540 guestrooms or units
  • 25 levels
  • 6 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 850 sq ft of conference space
  • 79 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Casino
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Fairmont Nile City, Cairo propose 540 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es numĂ©riques. Les salles de bains sont dotĂ©es de baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Le Caire offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : des journaux gratuits, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Willow Stream Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages thaï. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 18 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • BarriĂšre pour piscine
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (300 EGP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (130 EGP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  11 h moyennant des frais de 360 EGP par personne
  • 3 bars-salons
  • 6 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 19 tables de jeux
  • 40 machines Ă  sous
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • BoĂźte de nuit
  • Casino (espace de 9 150 pieds carrĂ©s)
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de pilates
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (102 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • Douche accessible en fauteuil roulant (107 centimĂštres de largeur)
  • Fauteuils roulants sur place
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Fairmont Nile City, Cairo n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EGP 490.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais d'administration : 50 EGP par personne, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 360 EGP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1600 EGP par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Stationnement libre-service : 300 EGP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Service de voiturier : 130 EGP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 490.0 EGP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 16 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 16 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • ConformĂ©ment Ă  la loi locale, les couples pourraient ne pas pouvoir partager une chambre s’ils ne sont pas mariĂ©s. Les clients doivent prĂ©senter une preuve de mariage si l’établissement le demande.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Fairmont Nile
Fairmont Nile City Cairo
Fairmont Nile Hotel
Fairmont Nile Hotel Cairo City
Nile Fairmont
Fairmont Cairo, Nile City Hotel Cairo
Fairmont Nile City Cairo Hotel
Fairmont Nile City, Cairo Hotel
Fairmont Nile City, Cairo Cairo
Fairmont Nile City, Cairo Hotel Cairo

Avis pour Fairmont Nile City, Cairo

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 495 avis sur 787.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 147 avis sur 787.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 787.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 787.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 49 avis sur 787.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Aderito

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comment Fairmont peux laisser un hĂŽtel pareil sous son nom ? HĂŽtel catastrophique, emplacement mĂ©diocre, c’est le tiers monde devant l’hĂŽtel. Des agents de sĂ©curitĂ© ridicule. Ils se prennent tous pour des Qataris dans cet hĂŽtel. Je vous assure que c’est loin d’ĂȘtre le nouveau DubaĂŻ. RĂ©servation effectuĂ©e au moins de Mars avec plusieurs conditions demandĂ©s pour les chambres. À notre arrivĂ©e rien de respecter, obliger de changer de chambre le lendemain. Fin c’est vraiment scandaleux, aucune excuse, aucun respect dans cet hĂŽtel. Un grand merci cependant Ă  Victoire la stagiaire, une jeune femme adorable et qui a rendu notre sĂ©jour avec un peu plus de soleil ! Marwan est je pense le pire employĂ© de cet hĂŽtel. Qui tiens tĂȘte aux clients et qui vraiment condescendant. Les chambres sont correctes mais le service est dĂ©plorable, trĂšs long et si vous ne donnez pas de tips. Vous ĂȘtes un moins que rien dans cet hĂŽtel trĂšs fermer d’esprit au passage !
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

CLAUDE

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

CLAUDE

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mahmoud

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Nasr

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10 – Excellent

Florence, Perpignan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

magnifique hotel bien situé

nous avons passé un formidable séjour dans cet hotel.

10/10 – Excellent

SYED NAZMUL ISLAM , SIAM

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

khaled, Adan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Luxurious hotel...very clean rooms...friendly staff... I highly recommended
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Mary

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing hotel amneties and staff is super professional polite and attentioned to detail. Wouldnt stay anywhere else in Cairo!
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Livia de A

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Aysegul, Westmount

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Munir

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel in front of nile river. The reception was amazing and helpful. Very high security protection which makes you feel safe. Room and bed were very comfortable. Good value for the money. The only downside is that the majority of the customers are from Arab gulf countries which - in my opinion- have some behavioural issues which can makes someone uncomfortable next to them. Other than that, it’s a lovely place and will definitely recommend it
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ahmad

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Luis, San Diego

Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Ricardo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Quarto com vista pro Nilo incrível. Café da manhã espetacular.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdullah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

faisal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 13 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ricardo, Schertz

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Albadr

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
the traffic going in to the hotel was terrible, it takes too much time to access the road to the lobby, however the location of the property is perfect and attached to a small mall for convenient, this was not my first time and highly recommended for others.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

elia

Séjour de 2 nuits en mai 2025