Neelam's The Grand Hotel Goa

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Calangute

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Neelam's The Grand Hotel Goa

Extérieur
2 restaurants servant le déjeuner
Chambre Deluxe, vue sur la piscine | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Suite familiale | 1 chambre, coffre-fort, espace de travail pour ordinateurs portables

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Gym

Explorez la région

Map
Post Office Road, Calangute, Goa, 403516
  • Plage de Calangute
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Rue commerçante Titos Lane
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Baga
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Prestige

  • 46 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Room with Free Airport Pickup and Drop-off - 9am to 6pm

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Calangute

Dans le quartier des divertissements.Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent à moins de 3 km de complexe hÎtelier Calangute. Cathédrale Saint-Alex et Chapelle Saint-Antoine se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© de Calangute - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Plage de Calangute - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Casino Palms - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Rue commerçante Titos Lane - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Baga - 3 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Cansaulim : Ă  38 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  78 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPunjabi Classic - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Sussegado - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAnand Pure Veg Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKrishna Veg Cuisine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘSport'sman Bar - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Neelam's The Grand Hotel Goa

Complexe hÎtelier 4 étoiles avec spa prÚs de Plage de Calangute
Neelam's The Grand Hotel Goa offers its guests a full-service spa, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center, a meeting room, and limo/town car service are available. A children's pool, a hot tub, and a steam room are also featured at Neelam's The Grand Hotel Goa. Self parking and valet parking are free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Calangute resort.

  • 139 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Swim-up bar
Neelam's The Grand Hotel Goa propose 139 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Ce complexe hÎtelier à Calangute offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Prakriti comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 350 INR par personne
  • 2 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Centre d’entraĂźnement
  • Cours de yoga
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Frais de départ tardif : 1500 INR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 4000 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 2000 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 350 INR par personne
  • DĂ©part tardif : 1500 INR
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Neelam's Grand Goa
Neelam's Grand Hotel Goa
Neelam's Grand Hotel Goa Calangute
Neelam's The Goa Calangute
Neelam's The Grand Hotel Goa Resort
Neelam's The Grand Hotel Goa Calangute
Neelam's The Grand Hotel Goa Resort Calangute

Avis pour Neelam's The Grand Hotel Goa

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 71.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 71.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 71.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 71.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 71.

7,4/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Yusuf

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nearby amenities
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Sabina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst experience ever I personally recommend not to stay in this hotel instead sleep in the car if you have only option left , there’s nothing to be happy about smelly like rotten potatoes unhygienic everything including rooms pathetic!!
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

T

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I'll go there again!

Loved every minute of the stay. It was just one night, but the service was wonderful, the room was clean and spacious and the food was excellent. One small point, i asked for a room with a bathtub, but didn't get one.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
VÀldigt bra hotell med bÀsta lÀge o vÀldigt centralt!
Séjour de 6 nuits en août 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Poor stay,

I arrived at around 2am, there was no one at the reception for my checking as the hotel manger on duty was asleep on the sofas, his colleagues tried to wake him and he told them to go away even though he seen me stood at the desk, then eventually he got up to check me in after some time. The pool was really dirt it looked like it was full of oil you could not see the bottom of the pool, room service food was always cold and of poor quality which often left me with an upset stomach. The lamp in my room was not working, the air conditioner was also not working for the first 4 days. There was no swim up bar in the pool as advertised, breakfast buffet room was too smokey to sit in. I would not stay here again and I would not recommend it. I added my friend onto the booking and discussed this several times with Expedia who confirmed my friend had been accepted to the room booking by the hotel, however when myself and friend Reyes to enter the hotel she was told she was not allowed in, I explained to the manager that this hotel had confirmed that she was able to stay and had proof, despite showing several emails from the hotel and Expedia the manager refused to let her enter, this problem went on for around an hour and again I had to call Expedia and tomallow them both to discuss the problem I was having. Eventually the manager aloud my guest to stay, he was rude and really hard to reason with. Wifi reuquires a pass word at least every 7 hours so you have to go back and forth.

8/10 – Bien

Anand

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

praveen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

not good, acharya

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Its a ok hotel for the price . Not a good .

I had a very bad experience. The food was bad . They chef was stupid i asked him fried fish he gave me fish with lots of red mirchi powder in it. I don't know what he was thinking. The staff were stupid. The room was wrongly alotted to me i had to run here and there to get it rectified. Wrong property. Wrong price. Wrong place. Wrong food.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location

Great hotel and location was very centralized ,breakfast was excellent....!!!

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is no wifi in room and lobby has not enough speed . Swimming pool is useless . Bad furniture and old tv in room .

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice to stay

this was my second stay in this hotel. but this time we feel that some facieltys was not thier

8/10 – Bien

Kumar, Bangalore

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worth to stay

This property is nice to stay with decent rooms and available services. Its in the heart of Calangute beach area,near to Baga and Candolim beachs as well. We reached on the auspicious day of Ganesh Chaturthi when whole Goa was on leave and busy in celebration, which affected the services of this hotel too.As they couldn't send airport pick up(as promised earlier) on the day of arrival, they have reimbursed the Airport taxi fare for the same. Break fast buffet was very sumptuous and filling. Except few service glitches,we got very satisfactory service by Neelam's The Grand.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Value for money

I had stayed in this hotel for 4 nights 5 days. The hotel staff was helpful. The only problem was with morning breakfast, every morning they had same menu. Overall I was a good stay.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

value for money

good location of hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Ok, not as per expectations. But it was clean, though the quality of breakfast was poor.

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Gaurav, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My "HOLI"-Day in Goa.

I planned my travel on Holi. Started from Pune early in morning and when I reached Goa it was all Hot and Humid and barely felt like doing anything. After checking-in and going through the lobby to my room by pool side..that small walk itself took almost half of my tiredness. Room was BIG, clean and cozy. Loved the beds :) Variety of food in menu, room service, resto-bar and Buffet breakfast are all very good. and top of all the locality, its soo close to Calangute beach and other tourists places that you never feel like "not" being able to plan and do something. Its like everything can be done. My thumbs up for the hotel and hotels.com for making this trip an unforgettable memory in my life.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel

Nice hotel close to the beach and the market.

The hotel is decent and very centrally situated. The food is good and the facilities are decent.

8/10 – Bien

Seppo, HyvinkÀÀ

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Intialaisten hotelli, vÀhÀn ulkomaalaisia.

Hehkilökunta ystÀvÀllistÀ ja palveluhaluista. SisÀÀnkirjoitautminen vaikeaa, eivÀt löytöneet Hotels.Com varausta vaikka olimme aikaisemmin jo varmistaneet varauksemme, tarvittiin taas paperitositteet.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very good breakfast pool was enjoyable best place in town

2/10 – Terrible

Ashu, DELHI

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

VERY POOR

THIS HOTEL HAS NO WI-FI IN ROOM AND STAFF IS VERY RUDE.IN THE ROOM NO NETWORK FOR PHONE.THAT WAS THE WORST EXPERIENCE.

6/10 – Acceptable

anonymous, Denver, CO

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Better than expected

This hotel was better than I expected for a hotel is India. The room was nice and well kept. The bathroom wasn't bad but could have used more cleaning and updating. They had live music every night I was there but sometimes it went a little too late and made it hard to sleep. The staff was great and willing to keep visitors happy and the breakfast was good too, they had a lot of variety. Overall the hotel was much better looking than the others I saw in the area and is width considering.

4/10 – MĂ©diocre

Praveen, hyderabad

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Think Once before you select this hotel.

The stay was all "ok" except for the room cleanliness. Room was not up to the mark at all. Don't know how the hotel is rated as 3 star. 1. Restroom and living rooms were having spiders web. 2. Toilet is having yellow stains. 3. Living room wall paint is all flaky. 4. Room was stinking bad. 5. No HD channels in the TV. Not even regular channels with good clarity. 6. Water from the taps is smelling rusty. 7. Malfunctioning of the split AC. Up on bringing the above to the managers notice, he was very arrogant and did not even care to resolve the issues. Later, his manager came up with some courtesy and listened to the concerns patiently. I was informed that the hotel will undergo renovation soon. But, I still, don't understand how the hotel was rated as 3 star.