H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez des 8 bars attenants à la piscine de complexe hÎtelier 3,5 étoiles situé à Calape

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality

Vue aérienne
Vue aérienne
Suite Junior | 1 chambre, couette en duvet, minibar, coffre-fort
Restaurant
Réception

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Lo-oc Pangangan, Calape Bohol, Calape, 6328
  • Paroisse Notre-Dame de Fatima
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Église Saint-Vincent-Ferrier
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Place de Calape
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Panglao (TAG-Bohol Intl.)
    â€Ș83 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 291 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 2 grands lits

Villa Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 85.9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 chambre, vue sur le jardin, cÎté jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 49.6 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Villa Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale

  • 291 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 7 personnes
  • 3 grands lits et 1 lit double

Suite Junior

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Calape

À Calape .Complexe hîtelier à Calape est à moins de 10 km de Église Saint-Vincent-Ferrier et à moins de 32 km de Paroisse Saint-Michel-Archange. Tour de guet de Punta Cruz est à moins de 32 km et Chutes de Mag-Aso est à moins de 40 km.

À proximitĂ©

  • Paroisse Notre-Dame de Fatima - 3 min en voiture - 1.9 km
  • Église Saint-Vincent-Ferrier - 14 min en voiture - 11.0 km
  • Place de Calape - 14 min en voiture - 11.0 km
  • Chutes de Mag-Aso - 45 min en voiture - 34.6 km

Transport

  • Panglao (TAG-Bohol Intl.) : Ă  124 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLomboy Continental Restaurant - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘSwissPhil Native Manukan Resto, Cafe and Bar - ‬22 min en voiture
  • â€ȘBank of Calape - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBakhawan Park - ‬23 min en voiture
  • â€ȘSebastian’s - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality

Profitez des 8 bars attenants à la piscine de complexe hÎtelier 3,5 étoiles situé à Calape
H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. You can unwind with a drink at one of the 8 poolside bars. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

The business-friendly H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality also features spa services, a garden, and concierge services. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Calape resort.

  • 58 guestrooms or units
  • 8 bars by the pool
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality possÚde 58 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de d'une couette en duvet. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et sĂ©choir Ă  cheveux. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages suédois et des massages.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauveteurs sur place

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h Ă  10 h moyennant des frais de 350 Ă  500 PHP par personne
  • 8 bars attenants Ă  la piscine
  • Un restaurant

Activités

  • Kayak
  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • PlongĂ©e sous-marine
  • Surf Ă  pagaie

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par animal de compagnie, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 1000 PHP par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 350 PHP et 500 PHP par personne
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 1000 PHP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 1000 PHP par sĂ©jour et par animal de compagnie

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

H Resort The Coral Cliff
H Resort - The Coral Cliff by SMS Hospitality Resort
H Resort - The Coral Cliff by SMS Hospitality Calape
H Resort - The Coral Cliff by SMS Hospitality Resort Calape

Avis pour H Resort Bohol - The Coral Cliff by SMS Hospitality

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 1 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Katrina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Spent holidays here

Stayed here for 15 days. 5* in secluded and quite place. Service is AAA+. Glad this high end hotel is built in this place which also gives jobs to locals. Great place to bond with family. Kind and respectful crew. They run this place with grace, so proud ❀
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Raquel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent, fantastic
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Torben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Torben

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Adriane

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The views were wonderful! The amenities were great on paper, a few were not ready for us to use (shooting range & submarine diving). Scuba diving, kayaking, snorkeling, swimming all were readily available and the staff was very willing to support in any way (and very passionate! Thank you Jeff, Francisco, Francis and Ryan) The breakfast buffet left something to be desired. The food felt as if it was prepared for the masses; not fresh or well seasoned. The paid menu was limited, but acceptable. Lots of different cultural influences, but didn’t seem to have a staple. It was a par at everything, excellent at nothing. I would find a niche that could provide a stellar experience and market off of that.
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

HONSEOB

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ê”żê”ż

ê°€ìĄ±ë“€êłŒ 읎틀간 풀ëčŒëŒì— ëŹ”ì—ˆëŠ”ë° 음식도 ë§›ìž‡êł  êČœì§€ë„ 넘묮 ìą‹ì•˜ì–Žìš” 닚점은 ì•„ëĄœë‚˜ëč„ìč˜ì—ì„œ 멀늏 위ìč˜í•Ž 있얎서 접귌성은 닀소 ë–šì–ŽìĄŒì§€ë§Œ 혞타 낎에 íˆŹì–Žìƒí’ˆë“€ë„ 있얎서 프띌읎ëč—하êȌ ì—Źí–‰ í•˜êł ì‹¶ì€ë¶„ë“€ì€ 추ìȜ 드렀요 렌튞넌 하신닀멎 ꌭ êł ë €í•ŽëłŽì„žìš”
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Raquel

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Average
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

EUN SUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ì”œêł ì— ëŠŹìĄ°íŠž

êčšë—한 ëŠŹìĄ°íŠž 환êČœ 유지 및 펞안한 ìčšê”Źë„˜ ì œêł” ê·žëŠŹêł  ìčœì ˆí•œ 서ëč„슀. 당 êł”í•­êłŒ ëŠŹìĄ°íŠžêčŒì§€ ê±°ëŠŹê°€ ë©€êł  ìŁŒëł€ 위띜시섀읎 없는부분은 닚점 하지만 ëŠŹìĄ°íŠžë‚Žì—ì„œë§Œ 생활핎도 충분히 슐거욎 혞í‚č슀넌 슐Ꞟ수 있음 íŠč히 알왞수영임에서 바닀 석양을 ëłŽë©Žì„œ 마시는 ë§„ìŁŒë§›ì€ 잊을수 없넀요
Séjour de 4 nuits en décembre 2023