Hotel Marina - Oficial

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 7 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Options de chambre

Apartment with Kitchen

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement familial

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Family Suite -6 guests- Standard

  • 45 mÂČ
  • 6 personnes

À propos du quartier

Caldas Novas

Au bord d’un lac.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Caldas Novas, vous serez Ă  moins de 1 km de Nautico Water Park (parc aquatique) et Ă  moins de 3 km de Lac de CorumbĂĄ. De plus, Parc Kawana est Ă  moins de 5 km et CasarĂŁo (maison) est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Nautico Water Park (parc aquatique) - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Lac de CorumbĂĄ - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Parc aquatique Water Park Prive Fun - 12 min en voiture - 10.3 km
  • Parc aquatique diRoma - 13 min en voiture - 8.9 km
  • Lagoa Thermas Club (parc aquatique) - 18 min en voiture - 12.4 km

Transport

  • Caldas Novas (CLV-Nelson Ribeiro Guimaraes) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKibarlana - ‬10 min en voiture
  • â€ȘCasa do MacarrĂŁo Show - ‬9 min en voiture
  • â€ȘTrattoria Bartolomeu 1722 - ‬5 min en voiture
  • â€ȘBocĂŁo Lanches - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAlternativa Lanches - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Marina - Oficial

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec 7 piscines extérieures
As a guest of Hotel Marina - Oficial, you'll find 7 outdoor swimming pools, a complimentary water park, and a sauna. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

An arcade/game room, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Hotel Marina - Oficial.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Caldas Novas hotel.

  • 160 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Marina - Oficial possÚde 160 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson et four à micro-ondes.

La salle de bain comprend : douche. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • AccĂšs gratuit au parc aquatique
  • Arcade ou salle de jeux
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Cuisinette dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 7 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • Parc aquatique gratuit
  • Sauna
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cuisinette
  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 2 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Cet Ă©tablissement demande Ă  ses clients de changer de chambre (de mĂȘme catĂ©gorie) tous les samedis jusqu'au jour de leur dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Marina Flat NĂĄutica Hotel Caldas Novas
Marina Flat NĂĄutica Caldas Novas
Prive Marina Flat & Nautica Caldas Novas Brazil
Prive Marina Flat NĂĄutica Hotel Caldas Novas
Prive Marina Flat NĂĄutica Hotel
Prive Marina Flat NĂĄutica Caldas Novas
Prive Marina Flat NĂĄutica
Marina Flat NĂĄutica

Avis

Avis pour Hotel Marina - Oficial

8,2

TrĂšs bien

7,8/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 59 avis sur 135.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 135.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 135.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 135.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 135.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Apartamento amplo porém a limpeza deixou a desejar, móveis todos empoeirados, solicitei por duas vezes a limpeza e fronhas para os travesseiros machados e não fui atendido, por fim deixei pra lå para não estraga minhas férias em família.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cristiano

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

DeplorĂĄvel: hotel imundo e sem estrutura

Decepcionante! Talvez essa seja a melhor palavra. NĂŁo confie nas fotos que vocĂȘ vĂȘ! VocĂȘ reserva um hotel "resort" para passar as fĂ©rias com a sua famĂ­lia e desfrutar das ĂĄguas termais do municĂ­pio. Quando chega lĂĄ, a ĂĄgua das piscinas Ă© aquecida por caldeira, que estĂĄ quebrada. EntĂŁo, ficou uma piscina de 7m x 6m para atender a todos os hĂłspedes do hotel, com uma ĂĄgua imunda, cheirando a urina, bom os ladrilhos da piscina imundos. NĂŁo bastasse isso, a limpeza dos quartos Ă© deplorĂĄvel. Os lençóis das camas eram imundos. No que diz respeito Ă  meia-pensĂŁo, parecia comida do pior bandejĂŁo universitĂĄrio. Isso quando tinha comida. Das parcas opçÔes, era necessĂĄrio que se tivesse sorte para chegar e ter disponĂ­vel para consumo. Talvez com o objetivo de reduzirem um pouco o drama que seria a nossa estada, ofereceram dois hotĂ©is da rede para o day-use. HotĂ©is lotados, a mais de 30 minutos de distĂąncia do local onde nĂłs reservamos, com perda de tempo de movimentação, gasto de transporte e sem qualquer suporte do Marina. O pior Ă© chegarmos a esses hotĂ©is e terem funcionĂĄrios da rede nos oferecendo para nos tornarmos proprietĂĄrios de uma dessas "maravilhosas" unidades no sistema de multipropriedade. Certamente o valor que pagamos Ă© demasiado alto para um hotel apenas dormitĂłrio. Nesse sentido, adotarei medidas para reaver parte dos recursos despendidos por mim, pois, com o valor gasto, teria ficado em um hotel que correspondesse Ă  minha expectativa e de minha famĂ­lia.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Synara

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté
O hotel muito bom, cafĂ© com boas opçÔes tbm, porĂ©m tenho alguns pontos. Fiquei hospedada 3 noites, nos dois Ășltimos dias, passamos o dia inteiro fora do hotel, tiramos cartĂŁo de energia, acendemos a luz para fazer a limpeza do quarto, e ele nĂŁo foi limpo nem um dia. E detalhe o hotel estava super vazio porque a caldeira estragou entĂŁo estava sem ĂĄgua quente, outro ponto, porque eles nĂŁo nos avisaram e quando chegamos lĂĄ eles queriam nos trocar de hotel, e seria pĂ©ssimo pq escolhemos aquele hotel por ser perto do evento que Ă­amos, mas no fim eles falaram que poderĂ­amos ficar lĂĄ se nĂŁo nos importĂĄssemos das piscinas estarem com ĂĄgua gelada e de fato nĂŁo era um problema. Agora um problema foi eu ter pago para tomarmos cafĂ© da manhĂŁ e ter direito de checkout atĂ© 11 da manhĂŁ e nĂŁo servirem o cafĂ© e nĂŁo avistarem tbm! Fora esse problemas, o hotel Ă© muito bom e funcionĂĄrios super educados
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Daniel

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ana

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Quenia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

MARLUCIA MARIA DE

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Infelizmente nĂŁo obtivemos uma boa experiĂȘncia. As piscinas estavam com ĂĄgua fria. E as refeiçÔes ficaram um pouco a desejar tambĂ©m. O local para descansar Ă© Ăłtimo com bons quartos.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Luiz Alberto da

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito boa estadia
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Valter

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Houve troca do hotel e sĂł nos avisaram no checkin!

Em geral a estadia foi muito boa! Mas houve um contratempo por parte do hotel pq reservamos o marina hotel de frente o lago e sĂł na hora de fazer o chechin nos avisaram que houve mudança do hotel para um hotel da mesma rede no centro. Tivemos que deslocar 14 km atĂ© chegar no hotel. Poderiam ter avisado com antecedĂȘncia a troca de hotel!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Romulo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fernanda

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Propreté

Estadia razoĂĄvel.

A estadia foi bem razoåvel. Não sou muito de criticar limpeza ou variedades no café da manhã, mas desta fez me incomodou bastante. O apartamento com aspecto que de foi limpo hå meses. Para todos dos cantos tinham teias de aranhas e pequenos insetos, muito empoeirado e as fronhas com mal cheiro de "uso". Fui informada que o restaurante estava fechado hå alguns meses e havia aberto novamente pouco antes do feriado do carnaval. Muita mosca em cima dos pães e frutas, alguns biscoitos e pães estavam duros. Enfim, acho que pela estrutura, poderiam melhorar estes pontos. Sobre o atendimento, nada a reclamar. Fomos muito bem atendidos em todos os momentos.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Alexandre

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel com uma estrutura incrível ,falta so um pouquinho mais de atenção nos detalhes e manutenção
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Thais

Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michelle Cristina

Voyage en famille

Caldas Novas sem piscina quente nĂŁo Ă© Caldas Novas

Água fria nas piscinas, bolo estragado no café da manhã, pão seco, comprei a hospedagem com acesso ao parque aquåtico Nåutico, que fica ao lado do apto, quando cheguei lå trocaram para um outro parque aquåtico a 20 minutos de carro
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Thainara

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Gostei , mas nĂŁo tive limpeza nem toalhas novas
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Leonardo

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

JoĂŁo Paulo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Foi ótimo graças a Deus. Família satisfeita férias abençoada. Dentro da espectativa.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Pedro artur

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Fabio

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Willian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Gabriela

Voyage en groupe
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Lucas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Muito bom
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Priscilla

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was amazing, easy check in and check out. No complaints at all.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024