NH Caltagirone Villa San Mauro

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Caltagirone

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement NH Caltagirone Villa San Mauro

Terrasse/patio
Réception
Chambre triple familiale, terrasse | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Hall

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Portosalvo 26, Caltagirone, CT, 95041
  • Escalier de Santa Maria del Monte - La Scala
    â€Ș3 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de San Giuliano
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Palazzo Senatorio
    â€Ș3 min en voiture‬
  • AĂ©roport de Comiso (CIY-Vincenzo Magliocco)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale (Adjoining Room, 3AD+1CH)

  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre Standard, terrasse

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Room, Panoramic View

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre Standard

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, extra bed 3AD+2CH)

  • 61 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, extra bed 4AD+1CH)

  • 61 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple familiale, terrasse

  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Superior Room, Terrace, Panoramic View

  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Suite Junior

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre familiale (Adjoining Room, 2AD+2CH)

  • 61 mÂČ
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux et 1 lit double ou 4 lits jumeaux

À propos du quartier

Caltagirone

Au cƓur de Caltagirone.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Caltagirone, vous trouverez MusĂ©e rĂ©gional de la cĂ©ramique et Jardin public de Caltagirone. Église de Saint-Pierre et Eglise San Francesco se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Jardin public de Caltagirone - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Escalier de Santa Maria del Monte - La Scala - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CathĂ©drale de San Giuliano - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Palazzo Senatorio - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Eglise Santa Maria del Monte - 3 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Gare de Caltagirone : Ă  5 min en voiture
  • Catane (CTA-Fontanarossa) : Ă  63 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Gelateria Rosticceria Self Service Raniolo & Youngs - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘMamadina - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Scivoli - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘMalvasia - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘSiddharta - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

NH Caltagirone Villa San Mauro

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Caltagirone
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a terrace, and multilingual staff are also featured at NH Caltagirone Villa San Mauro. Free self parking is available.

This 4-star Caltagirone hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
NH Caltagirone Villa San Mauro possĂšde 91 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, bidet et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 13 Ă  32 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Peignoirs
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Filtres Ă  cafĂ© et Ă  thĂ© rĂ©utilisables
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Dans cet Ă©tablissement, le type de chambre « Chambre Familiale (Extra Extra Large) » se compose d'une Ă  trois chambres pouvant ĂȘtre situĂ©es sur diffĂ©rents Ă©tages et est soumis Ă  disponibilitĂ©. Des chambres adjacentes peuvent ĂȘtre disponibles si vous en faites la demande.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 55 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 2 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 13 EUR et 32 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte UnionPay et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT087011A1MG3CUVQR

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 01 juin jusqu'au 10 septembre.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

NH Villa San Mauro
NH Villa San Mauro Caltagirone
NH Villa San Mauro Hotel
NH Caltagirone Villa San Mauro Sicily, Italy
NH Caltagirone Villa San Mauro Hotel
Villa San Mauro Hotel
NH Caltagirone Villa San Mauro
Villa San Mauro
Nh Hotels Caltagirone
NH Caltagirone Villa San Mauro Hotel
NH Caltagirone Villa San Mauro Caltagirone
NH Caltagirone Villa San Mauro Hotel Caltagirone

Avis pour NH Caltagirone Villa San Mauro

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 96.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 42 avis sur 96.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 96.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 96.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 96.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean-Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

Excellent séjour pour une nuit Parking Petit déjeuner copieux Merci à Anna pour son service au restaurant La qualité du restaurant reste le point à améliorer
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nathalie

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement de standing. Stationnement facile. Accueil chaleureux. Grande chambre. Belle salle de bain mais un peu exiguĂ«.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

André

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2017

10/10 – Excellent

M.T., Troyes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel 4 étoiles de standing

Un personnel de qualité et trÚs compétent. La restauration est excellente

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Bel hĂŽtel, bien situĂ©. Service de qualitĂ©, personnel affable et compĂ©tent. La piscine est un plus lorsqu'il fait chaud. La moquette devrait ĂȘtre remplacĂ©e par endroits et quelques coups de pinceau seraient nĂ©cessaires.

8/10 – Bien

Pascal, Blonay

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en Sicile

Parfait

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Low level of maintenance. I expect much more from an NH HOTEL
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Helmut

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Juergen

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Caterina

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Massimiliano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Voglio tornare negli anni 90’

Assolutamente non un hotel 4* e standard NH di cui ha solo il nome e la colazione (buona) il resto fatiscente, polveroso e retrĂČ
 menzione di merito ad un ragazzino molto cordiale che viene in camera a risolverti i problemi, il resto del personale saccente e antipatico
 nel complesso non consigliato assolutamente
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

CESARE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Buona struttura
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Emanuele

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Personale eccellente, disponibilitĂ  e cortesia da 5 stelle, complimenti per la colazione qualitĂ  ed amplia scelta molto al di sopra della media. Peccato per la struttura datata, consiglierei ai proprietari un restyling delle camere e della piscina
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

naif

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Miguel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The perfect place to stay in Caltagirone

The perfect place to stay - perfect room, perfect large, hot shower, perfect food, perfect hospitality for a perfect price !!!!! Bellisimo - Bellisimo - Bellisimo !!!!! Sometimes bigger hotel can have kind of cold staff - the folks at Villa San Mauro are like the perfect family - they were awesome !!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Alberto Miguel

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

AMOS

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr nettes Pesonal, wĂŒrde wieder kommen

10/10 – Excellent

Carlo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Pulizia e accoglienza
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Frederik Bisgaard

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotellet er slidt, og fremstÄr ikke sÄ pÊnt som pÄ billeder, der var vandskader pÄ vÊggene ved vinduer og blandingsbatteriet i bruseren hang ud af vÊggen. Derudover virkede den meget gammeldags air con ikke halvdelen af tiden. Generelt ikke sÊrlig velholdt hotel. Poolen var snavset og ikke Äben sÊrlig lÊnge i lÞbet af dagen. Kvaliteten af hotellet er ikke 4 stjernet. Personalet var venlige, restauranten var okay til morgenmaden, bortset fra at der var hÄr i maden. Aftensmad anbefales ikke pÄ hotellet, det var virkelig dÄrligt og vi fik begge mavesmerter. Byen ved hotellet er til gengÊld super hyggelig, men der er langt derhen, og det krÊver bil.
Séjour de 6 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Elisa

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

Maurizio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura accogliente
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

MARIA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione appena fuori dal centro

Personale gentile e disponibile. Tutto molto pulito. Arredamento curato, con tante ceramiche di Caltagirone, ma a tratti un poco datato. Molto apprezzata la piscina
Séjour de 2 nuits en août 2021