Quinta do Estreito Vintage House

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Cùmara de Lobos

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quinta do Estreito Vintage House

Piscine extérieure, accÚs possible de 8 h à 19 h, parasols
Jardin
Balcon
2 restaurants servant le déjeuner
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Bar
  • Piscine

Explorez la région

Map
Rua Jose Joaquim Da Costa, Estreito Camara De Lobos, Camara de Lobos, 9325034
  • Centre Commercial Forum Madeira
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș9 min en voiture‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

CĂąmara de Lobos

À CĂąmara de Lobos .HĂŽtel Ă  CĂąmara de Lobos est Ă  moins de 5 km de Plage Formosa et Ă  moins de 10 km de CityBubbles. Cabo Girao et Parque Canino do Jardim da Ajuda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage Formosa - 4 min en voiture - 5.0 km
  • Centre Commercial Forum Madeira - 7 min en voiture - 6.9 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 9 min en voiture - 8.0 km
  • MusĂ©e CR7 - 9 min en voiture - 9.5 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Santo AntĂłnio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘViola - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante As Vides - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante O Lagar - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘPalheiro da Adega - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quinta do Estreito Vintage House

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 4 étoiles situé à Cùmara de Lobos
There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is available. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

Meeting rooms and limo/town car service are available. An outdoor pool, a library, and a terrace are also featured at Quinta do Estreito Vintage House. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Camara de Lobos hotel.

  • 1 building
  • 48 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Computer for guest use
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Quinta do Estreito Vintage House possÚde 48 climatisées dotées de : coffre-fort et peignoirs. Les chambres ont un balcon. Les chambres ont la télévision par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • BibliothĂšque
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 80.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 25 EUR (aller simple)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • Lit d’appoint : 80.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Charming Hotels Quinta do Estreito Camara de Lobos
Charming Quinta do Estreito
Charming Quinta do Estreito Camara de Lobos
Quinta Estreito Vintage House Hotel Camara de Lobos
Quinta Estreito Vintage House Hotel
Quinta Estreito Vintage House Camara de Lobos
Quinta Estreito Vintage House
Quinta do Estreito Vintage House Hotel
Quinta do Estreito Vintage House Camara de Lobos
Quinta do Estreito Vintage House Hotel Camara de Lobos

Avis pour Quinta do Estreito Vintage House

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 48 avis sur 134.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 64 avis sur 134.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 13 avis sur 134.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 134.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 134.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Fatima

Séjour de 7 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Thierry

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A besoin d un rafraĂźchissement

L accueil et le service Ă©taient parfaits Le petit dĂ©jeuner Ă©tait frais et copieux cet hĂŽtel Ă  perdu de sa splendeur dommage Mais attention la chambre avait une odeur affreuse d humiditĂ© ou d Ă©gouts La moquette Ă  besoin d ĂȘtre changer Le jacuzzi ne fonctionnait pas
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres bel hotel. Un accueil tres greable et de tres belles chambres. Hotel avec une belle terrasse pour le petit dejeuner ensoleillé et un beau jardin avec une piscine exterieure. Tres agreable. Juste la salle de bain un peu abimee
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Incroyable

TrÚs belle chambre avec balcon confortable vue sur mer. Petit déjeuner fait maison fantastique.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Claude

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super cadre - je recommande sans hésitation , trÚs belle hÎtel , authentique , super service - super literie , trÚs bon restaurant et excellent petite déjeuner
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Jolie chambre avec terrasse. Sauna accessible. Personnel sympathique.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Frederic

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs sympa,personnel trÚs attentionné
Séjour de 5 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Gouyon, Cannes Ecluse France

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
le personnel, bien, l'ensemble bien. Dans la chambre, le sol en bois a 2 teintes diffĂ©rentes (ancienne moquette ou tapis retirĂ©). Les abats jours des lampes sont tachĂ©s. des traces de doigts sur les boiseries de la tĂȘte de lit. La table de la terrasse en trĂšs mauvaise Ă©tat.
Séjour de 21 nuits en août 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
TrĂšs bien: le petit dĂ©jeuner, l'espace et la rĂ©sidence. TrĂšs dĂ©cevant: les odeurs de remontĂ©e d’égouts dans la salle de bains (pb signalĂ©; mais pas de solution immĂ©diate!!!).
Séjour de 7 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Bel hĂŽtel. Superbe petit dĂ©jeuner. Aurait besoin d'ĂȘtre un peu rĂ©novĂ©. ClientĂšle principalement ĂągĂ©e en pension complĂšte....pas trĂšs rigolo l'ambiance!
Séjour de 14 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HĂŽtel de charme.

Belle Quinta oĂč se prend le petit-dĂ©jeuner. TrĂšs grand lit. Belle vue de loin sur la baie de Camara de lobos (il fait faire abstraction de la route et du super marchĂ©). Fumeur ok sur terrase, mais pas de cendrier. Mini frigo rempli de boissons hors de prix. Manque un set pour se faire un thĂ©....
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Annie, Rouen

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vive la VR2

HÎtel idéalement placé à l'extrémité de la VR2 qui n'est ni sur les cartes ni sur les GPS (sortie 5 de la VR1 en venant de l'aéroport et de Funchal puis direction Estreta de Camara de lobos,sortie 6 dans l'autre sens) Le restaurant barbecue de l'hÎtel est excellent.

8/10 – Bien

Valnoise, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien mais difficile d'accĂšs

Difficile d'accĂšs. Arrivant de l'aĂ©roport avec une voiture de location, nous avons fait confiance au GPS qui nous a envoyĂ©s sur des voies trĂšs Ă©troites et si pentues que mĂȘme en seconde et en accĂ©lĂ©rant Ă  fond notre Skoda avait du mal Ă  monter. En pleine ascension nous avons dĂ» nous garer pour laisser passer un gros 4x4, et lĂ  impossible de repartir. Nous n'avons dĂ» notre salut qu'Ă  trois ouvriers agricoles qui se sont portĂ©s Ă  notre secours. Comme ne le montrent pas les photos disponibles sur Internet, le bĂątiment principal (rose) est une sorte de motel ouvert il y a quinze ans, dĂ©jĂ  un peu fanĂ©. L'Ă©tablissement comporte deux restaurants qui figurent au Guide Michelin (prix parisiens mais prestations moyennes).

8/10 – Bien

lilo306, ile de france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel accueillant

TrÚs bon séjour, hÎtel bien agréable par contre attention pas de place pour la navette pour aller à Funchal et le Spa est situé dans un autre hÎtel de l'ßle. Quand aux restaurants du Quinta de Estreito, celui du bas est trÚs bien rapport qualité prix, par contre celui du haut (on y déjeune le matin), c'est un lieu charmant mais le tarif pour dßner est cher par rapport aux prestations proposées.

8/10 – Bien

Christian, SURESNES 92150 France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel confortable

Hotel à 11 km de Funchal. Au calme avec accÚs facile pour découvrir la région. Une voiture de location est impérative pour visiter l'ile.

10/10 – Excellent

Gilles, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon sejour

Magnifique hotel, confortable, dans un cadre superbe. Le personnel est agréable. Le restaurant de spécialités locales est d'un tres bon rapport qualité / prix, largement au dessus de la moyenne de la restauration locale. Par contre la voiture est indispensable car la localisation du site est relativement excentrée des lieux de randonnées.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

halte plaisante

excellent rapport qualite/prix Ă  cette saison possibilites d excursions et de restauration nombreuses a proximite

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel idéal pour tout le monde

Parfaitement situé, point de départ excellent pour toutes les visites, personnels de qualité, bonne table et joli jardin.

2/10 – Terrible

Sofia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

FruktansvÀrd frukost

Detta var 1 av 5 boenden pÄ Madeira och trots att det var nÀst dyrast per natt var det sÀmst av de hotell vi testade. Hotellet var sÀkert bra pÄ 80 talet men saknar upprustning sedan dess. Vattenskador i vÀggarna sÄ putsen faller av. InstÀngd lukt pÄ filtar och möblerna var nedsuttna. Frukosten var katastrof. Halvfabrikat och frukt och grönt smakade lök dÄ det verkar som de ej bytt skÀrbrÀda mellan produkterna. Vi hade svÄrt att ens hitta nÄgot pÄ frukostbuffén som var gott. Bilderna visar kÀnslan av ett butik hotell men pÄ plats kÀndes det som sÀllskapsresan.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Foo Wah

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

A lovely 3*

A lovely hotel in need of retouching, peeling paint and worn carpets. The views are all great, better to consider a 3* and you will not be disappointed.
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Robert

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super friendly lady at Reception check in.Helpful clear explanation of facilities. The hotel spotless A bit of wear tear on room drapes and bed base but Spacious room and bathroom good shower and superb balcony views.Small dining room meant 7.30 breakfast was crowded but by 8am empty.Buffet was adequate great scram egg and typical portuguese cakes fruit etc. Pool terrace was perfect ,views overlooking hills and sea (small sauna cabin looked great did not try) The pool bar restricted hours.Oddly hotel lacks any kind of lounge or bar area to sit in apart from the terrace. I enjoyed hotel but disliked the area.Unless you have car or take taxi there is nowhere to walk outside the hotel The roads are absurdly steep narrow and pavements limited. You can walk to supermarket thats all unless you like mountain hiking.The most awkward thing about hotel is the location. My first time in Madeira so it came as surprise to me but if you know the island maybe you are familiar with this. Fortunately the local Bolt app taxi can save you money. Yellow cab to funchal was 30 euro while the bolt averaged 6 -11 euro a trip
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Carlos, Rio de Mouro

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A proximidade da Igreja
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

MARIO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

espetacular

super tranquilo
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anatoli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Adriana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024