Ibis Jundiai Shopping

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 au AnhangabaĂș

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ibis Jundiai Shopping

Salle de réunion
Bar (sur place)
Appartement Standard, Plusieurs lits | Literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avenida Nove de Julho 2921, Jundiai, Sao Paulo, 13208-056
  • Centre commercial JundiaĂ­Shopping
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital d'Urgence Paulo Sacramento
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Centre commercial Maxi Jundiai
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Campinas (VCP-AĂ©roport international de Viracopos - Campinas)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, Plusieurs lits

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement Standard, 2 lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(4 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Appartement Standard, 1 lit double

8,8 sur 10
Excellent
(16 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

JundiaĂ­

SĂ©jour au AnhangabaĂș.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier AnhangabaĂș, vous trouverez Centre commercial JundiaĂ­Shopping et Place du drapeau. Groupe Sobam HĂŽpital Pitangueiras et CathĂ©drale de Nossa Senhora do Desterro se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial JundiaĂ­Shopping - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale de Nossa Senhora do Desterro - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Théùtre Polytheama - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽpital d'Urgence Paulo Sacramento - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Centre commercial Maxi Jundiai - 4 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Gare de Jundiaí : Ă  8 min en voiture
  • Campinas (VCP-AĂ©roport international de Viracopos - Campinas) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOutback Steakhouse - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPecorino Bar & Trattoria JundiaĂ­ - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Bauducco - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMadero Premium - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCoco Bambu - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ibis Jundiai Shopping

HĂŽtel 3 au AnhangabaĂș
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Ibis Jundiai Shopping. For a fee, parking is available.

This 3-star Jundiai hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ibis Jundiai Shopping propose 180 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (30 BRL par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 53 BRL par adulte et de 26,50 BRL par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à minuit
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 28 décembre au 2 janvier :
  • Centre d’entraĂźnement physique

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 BRL par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 33 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 53.00 BRL par adulte et 26.50 BRL par enfant
  • Service de voiturier : 30 BRL par jour
  • Animaux de compagnie : 75 BRL par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par ALLSAFE (Accor Hotels).

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Ibis Jundiai Shopping Hotel
Ibis Jundiai Shopping
Hotel Ibis Jundiai Shopping Brazil
Ibis Jundiai Shopping Hotel
Ibis Jundiai Shopping Jundiai
Hotel Ibis Jundiai Shopping Brazil
Ibis Jundiai Shopping Hotel Jundiai

Avis pour Ibis Jundiai Shopping

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 259 avis sur 492.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 164 avis sur 492.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 43 avis sur 492.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 15 avis sur 492.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 492.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Chloé

Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabrice

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pousada fleurie

Hotel pousada trÚs agréable, coloré, fleuri, arboré avec petite piscine, bar et restaurant. Le personnel est trÚs gentil et disponible. Le seul bémol est le petit déjeuner qui n'est pas super.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Richard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

C,est bien mais....

Endroit bien situé Contenu de la chambre est insuffisant mais propre Principe de facturation inadéquat
Séjour de 27 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Jorge, GenĂšve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

L’hîtel est bien, les chambres aussi, le personnel sympa. L’enregistrement est un peu lent
Séjour de 2 nuits en juin 2018

8/10 – Bien

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

luciene da Silva Amaral

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
boa, bastante agradavel
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rodrigo

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Tiago

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

estevao

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stefan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Xiaopeng

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Clayton

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Clayton

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Leandro

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Carlos

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

ISABELA

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

André Luiz

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel razoĂĄvel

Hotel razoåvel. Poucos funcionårios para o check in, causando demora para ser atendido. O café da manhã é razoåvel. Estranhei que o quarto foi aberto por pessoa desconhecida que ao perceber que estavamo no quarto desapareceu, não sabemos se era um hóspede ou funcionårio. No mais, é bem localizado.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

RODRIGO

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Claudio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito bom.

Muito bom.
Séjour de 8 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente

Foi incrivel muito bom, fomos felizes na escolha.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Bianca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel muito bom

Hotel bom e cumpre o prometido com exatidĂŁo ao que promete dentro da plataforma.
Séjour de 1 nuit en mars 2025