Radisson Red Campinas
HÎtel 4 étoiles prÚs de Centre commercial de Campinas
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Radisson Red Campinas





Avis
9,0 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Avenida Julio de Mesquita 705, Campinas, Sao Paulo, 13025-063
- Place, Centre commercial IguatemiâȘ4 min en voitureâŹ
- Place, Centre commercial de CampinasâȘ5 min en voitureâŹ
- Place, Centre commercial Parque Dom Pedro ShoppingâȘ8 min en voitureâŹ
- Airport, Campinas (VCP-AĂ©roport international de Viracopos - Campinas)âȘ19 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Suite King Nao Fumante

Studio Suite King Nao Fumante
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio King Balcony Não Fumante

Studio King Balcony NĂŁo Fumante
9,6 sur 10
Exceptionnel
(4Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio Twin Nao fumante

Studio Twin Nao fumante
9,8 sur 10
Exceptionnel
(9Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio King Nao Fumante

Studio King Nao Fumante
9,2 sur 10
Merveilleux
(19Â avis)
Dâautres options intĂ©ressantes
Publicité

Faro Hotel
Centre-ville dâAtibaia
- Piscine
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.4 sur 5, Excellent, 614Â avis
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Radisson Red Campinas
Hébergements similaires

VitĂłria Hotel Concept Campinas
VitĂłria Hotel Concept Campinas
- Piscine
- Déjeuner compris
- Spa
- Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, 1Â 003Â avis
Le prix est de 119Â $Â CA
125 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 5 oct. au 6 oct.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Radisson Red Campinas
Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,2/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
4 déc. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 â Bien
Richard
28 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hĂŽtel
Richard
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 â Bien
Richard
26 juin 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon hĂŽtel
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2019
8/10 â Bien
Richard
18 juin 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bon hötel
Richard
Séjour de 2 nuits en juin 2018
10/10 â Excellent
Gisele
28 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gisele
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 â Excellent
Samantha
Voyage dâaffaires
23 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Samantha
Séjour de 7 nuits en juin 2025
2/10 â Terrible
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
22 juin 2025
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Decio
21 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Decio
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Claudio
16 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Claudio
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Waldemar Manfred
11 juin 2025
Points faibles : Service et personnel
Waldemar Manfred
Séjour de 2 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Andrea
Voyage dâaffaires
9 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Andrea
Séjour de 4 nuits en juin 2025
10/10 â Excellent
Priscila
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Priscila
Séjour de 1 nuit en juin 2025
6/10 â Acceptable
KOK HONG
3 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
KOK HONG
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
David
1 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Olivier
Voyage dâaffaires
1 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Olivier
Séjour de 3 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Marcella
1 juin 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marcella
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
CELSO E
Voyage dâaffaires
31 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel muito bom, completo e bem localizado
CELSO E
Séjour de 3 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Tiago
31 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Tiago
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
ANDREA
Voyage dâaffaires
30 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ANDREA
Séjour de 5 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Alexandre
28 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en mai 2025
10/10 â Excellent
Nilson Bennert
27 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Nilson Bennert
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 â Excellent
Mitchell
26 mai 2025
Mitchell
Séjour de 2 nuits en mai 2025
8/10 â Bien
Gisele
24 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Gisele
Séjour de 2 nuits en mai 2025
10/10 â Excellent
Guilherme Guirro
21 mai 2025
Guilherme Guirro
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 â MĂ©diocre
Roberto
Voyage en famille
21 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Roberto
Séjour de 1 nuit en mai 2025