Hotel Barcarola 2

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Campo nell'Elba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Barcarola 2

Réception
Suite classique | 1 chambre, minibar, coffre-fort, bureau
Extérieur
Extérieur
Déjeuner

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via per Portoferraio, 208, Marina di Campo, Campo nell'Elba, LI, 57034
  • Place, Plage de Marina di Campo
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Aquarium de l'Ăźle d'Elbe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Plage de Cavoli
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Marina di Campo

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Marina di Campo et Aquarium et musée de la faune à 15 minutes de marche de hÎtel à Campo nell'Elba. Parc national de l'archipel toscan et Aquarium de l'ßle d'Elbe se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marina di Campo - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Aquarium de l'Ăźle d'Elbe - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Cavoli - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Procchio - 7 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Lacona - 11 min en voiture - 9.7 km

Restaurants

  • â€ȘDa Piero - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKontiki - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘPasticceria Le Delizie - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vela - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘIl Corallo - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Barcarola 2

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Campo nell'Elba
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Barcarola 2. Free self parking is available. You'll have access to the outdoor pool and health club at a partner property.

This 3-star Campo nell'Elba hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Barcarola 2 propose 28 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Cet hÎtel à Campo nell'Elba offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • AccĂšs Ă  une piscine extĂ©rieure Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieur (accessible aux clients)
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Carrelage dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 7 h 30 à 19 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Barcarola 2 Campo nell'Elba
Hotel Barcarola 2 Campo nell'Elba
Hotel Barcarola 2 Hotel
Hotel Barcarola 2 Campo nell'Elba
Hotel Barcarola 2 Hotel Campo nell'Elba

Avis pour Hotel Barcarola 2

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 12.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 12.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 12.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 12.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 12.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Elisa

Points forts : Propreté

discesa pericolosa

Non Ăš la prima volta che veniamo in questo hotel e purtroppo ogni anno riducono sempre di piĂč i servizi mentre il prezzo aumenta ... camere pulite e ben rifatte impeccabili .... la nota dolente viene dalla cucina , unico antipasto senza scelta , buffet di verdure che se finivano non venivano rimpiazzate il dessert a fine cena ormai Ăš diventato un optional e "cameriere " che mentre serve mastica la gomma proprio non ci siamo ! Altra nota dolente del ristorante Ăš il caldo ... a cena facevi una vera e propria sauna condizionatore spento e menĂč che servivano da ventaglio .... Assolutamente da rivedere tutta la zona ristorante sia per servizi che pietanze anche durante la colazione se arrivavi presto c'era un po di tutto (4 pezzi per ogni singola pasta non di piĂč) se arrivavi piĂč tardi non era rimasto nulla e ti accontentavi delle rimanenze! Piscina dei coralli rivisitata e abbellita docce calde e bagnino sempre attento e disponibile ma ahime anche qui c'e' una nota dolente la piscina Ăš sempre occupata da quelli che fanno corsi o di nuoto o di acquagym e anche l'idromassaggio spesso Ăš usato per corsi di nuoto dei piĂč piccoli.....
Séjour de 5 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2017

10/10 – Excellent

alessandro, lavagna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione

Ottima location. Gentlissimi. Aveva mezza pensione e la cena di.pesce sempre ottima. Consigliatissimo

10/10 – Excellent

Paolo, Veneto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eccellente albergo, ma spiaggia un po' lontana.

L'hotel Ăš, a mio avviso, ottimo sotto praticamente tutti i punti di vista: struttura di recente sistemazione, pulita, confortevole; camera abbastanza ampia e con terrazzino esterno, luminosa ed ariosa e pure dotata di frigo, bagno recente e ben pulito; ambienti comuni ampi e luminosi. Il personale della reception si Ăš rivelato cortese e non invadente, cosĂŹ come quello addetto alla ristorazione (nel mio caso solo colazione) ed alle pulizie. Notevole lo spazio esterno per le auto, sempre piĂč che sufficiente nonostante l'albergo registrasse il "tutto esaurito", cosa da non sottovalutare visto lo scarso spazio a disposizione nel periodo estivo a Marina di Campo e sull'Isola D'Elba in generale. L'unico inconveniente Ăš che, nonostante l'hotel sorga a breve distanza dal mare (in linea d'aria un centinaio di metri) tanto da intravedersi l'acqua in qualche punto, l'uscita Ăš sulla via principale posteriore e per raggiungere la spiaggia Ăš necessario compiere un percorso di circa mezzo chilometro, sia che si volti a destra sino a raggiungere Via Giannutri, sia che si svolti a sinistra sino a Via Pisa. Purtroppo non ci sono passaggi intermedi. Accettato questo modesto inconveniente, si giunge su una spiaggia molto bella, ben attrezzata e con acqua limpidissima. Il paesaggio Ăš splendido anche alla sera, in cui si possono ammirare le luci del centro di Marina di Campo riflettersi sulla baia. Da considerare, infatti, che la distanza dall'inizio dell'area centrale del paese Ăš di circa 400 m.

10/10 – Excellent

Tati, Los Angeles, CA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enjoyable stay altogether.

Great little hotel. Central, close to the beach. Great restaurant. Nice, friendly staff. Would stay again.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Federico , Arezzo

Points forts : Propreté, service et personnel

Albergo essenziale, centrale e ben curato

Un buon albergo, essenziale, non lontano dal mare e dal centro paese e tuttavia tranquillo. Personale educato e servizio efficiente. Nulla da eccepire sulla pulizia, soprattutto del bango. Ottimo rapporto qualitĂ /prezzo, soprattutto nel periodo in cui siamo stati (giugno).

8/10 – Bien

simone, firenze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buon hotel 3 stelle

Struttura abbastanza nuova, con parcheggio interno, situato all'ingresso di Marina di Campo, le camere sono molto pulite e confortevoli, il bagno nuovo e molto bello, personale cortese e disponibile, tutto ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottima soluzione a Marina di campo

Ottima soluzione a Marina di campo, a due passi dal centro della cittadina e dal mare. Struttura gradevole, facile da raggiungere, parcheggio interno, personale disponibile, pulizia ok. Forse camere un po' piccole (ma con grandi terrazze) benchĂ© arredate in maniera gradevole e colazione da rifornire piĂč frequentemente. Se si opta per la mezza pensione, meglio decidere in prenotazione perchĂš l'opzione al momento Ăš ovviamente piĂč cara.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Buona cucina, camere pulite

Ho prenotato questo hotel ma non ero convinto della mia scelta, ora terminata la vacanza posso dire di aver fatto una ottima scelta. Io e la persona che era con me siamo soddisfatti.