Mistral Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Campo nell'Elba

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mistral Hotel

Plage à proximité
Extérieur
Buffet déjeuner servi tous les jours en supplément
Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Terrasse au soleil

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via per Portoferraio 85, Campo nell'Elba, LI, 57034
  • Plage de Marina di Campo
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Aquarium de l'Ăźle d'Elbe
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Plage de Cavoli
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, balcon

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

À propos du quartier

Marina di Campo

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Plage de Marina di Campo et Parc national de l'archipel toscan à 15 minutes de marche de hÎtel à Campo nell'Elba. Aquarium et musée de la faune et Galenzana se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Marina di Campo - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Aquarium de l'Ăźle d'Elbe - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Plage de Cavoli - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Procchio - 8 min en voiture - 5.7 km
  • Plage de Lacona - 11 min en voiture - 9.7 km

Restaurants

  • â€ȘL'Approdo - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘAcquolina Pizza & Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar da Mario - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘEl Pinpa - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘL'Approdo - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mistral Hotel

HÎtel 3 étoiles est tout indiqué pour découvrir Campo nell'Elba
There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A rooftop terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Mistral Hotel. Self parking is free.

This 3-star Campo nell'Elba hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 22 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Mistral Hotel possÚde 22 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL.

La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Campo nell'Elba offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 300 mĂštres
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 10 Ă  10 EUR par adulte et de 10 Ă  10 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : entre 10 EUR et 10 EUR par adulte et entre 10 EUR et 10 EUR par enfant

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT049003A1DFX76ICO

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Mistral Campo nell'Elba
Mistral Hotel Campo nell'Elba
Mistral Hotel Hotel
Mistral Hotel Campo nell'Elba
Mistral Hotel Hotel Campo nell'Elba

Avis pour Mistral Hotel

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 20 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 29.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bonne

6/10 – Acceptable

Marzia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Purtroppo avevamo la camera al piano terra e di notte facevamo fatica a dormire per i rumori, si sentiva qualsiasi cosa a partire dai passi delle persone , la donna delle Pulizie e soprattutto il bar.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Mette

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

stefano

Voyage en famille
Nice little hotel and very nice people
Séjour de 4 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Beppe, Parma

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Posizione comodissima sia alla spiaggia che al centro , gestita con grandissima professionalita' da Alina . Norme covid applicate in modo perfetto . Grande senso della pulizia
Séjour de 5 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Michela

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel molto pulito e massima attenzione sulle misure anti Covid. La stanza corrispondeva alle aspettative. Personale garbato.
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cordialità disponibilità del personale e pulizia Un’ottima colazione Una collocazione stupenda
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location obliging staff. Restored to a high standard We enjoyed our stay and will return
Séjour de 4 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ottima struttura vicino al mare comida e pulita.

Ottima struttura adiacente al mare e al crntro cittadino. Buona colazione e ben servita, buona la pulizia. Se posso dare un consiglio materassi da cambiare! Sono stanchi!!
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
FĂŒr uns war es sehr gut zimmer nach hinten sin ruhig ohne Balkon braucht man nicht da man am tag am Strand liegt
Séjour de 6 nuits en mai 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Gerne wieder!!

War alles tiptop, sauber, mit Klimaanlage, Parkplatz etc. HĂ€lt was die Kommentare versprechen! GrĂŒsse T. (ZĂŒrich, Juli 2015)

2/10 – Terrible

joanne

Points faibles : Propreté, service et personnel

An Honest Review

Unfortunately I would NOT recommend the Mistral Hotel. My husband and I had hopes for this hotel as it did have great reviews and we were looking forward to spending some relaxing time on Elba to break up the bustle of our Italian Anniversary trip. We arrived and checked in and were told breakfast was NOT included- what?! I only book b and bs as breakfast is our main meal- I was shocked and told it would cost 35 euros pp and we would have to make reservations. We made the most of our visit and went to the grocery store and stocked up our small fridge. Our room was VERY clean the first day and then cleaning services deteriorated with our stay- the sheets were not clean the bed was not made and the sink was not cleaned. It gets worse- we felt unwanted at the Mistral Hotel, given we are foreigners - we try our best to speak Italian ( I lived in Florence for several years and can communicate) as we think it is respectful -but we felt shunned, ignored and our smiles and greetings were not reciprocated. We did notice that most of the other guests were Italians. Made us feel very unwelcome. Lesson learned. Don't stay here if you are looking for a welcoming home away from home. The location is superb- quaint town. Beach was filthy and ocean water was gross with trash. Too bad.

10/10 – Excellent

umberto, Pavia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cortesia assoluta ottima posizione

arriviamo fuori stagione ; l'albergo Ăš pulito,accogliente a 50 m. dal mare , parcheggio riservato . Buon Breakfast, letti comodi, bagno spazioso, personale sorridente ed allegro, pronto a farsi in quattro : menzione speciale per Alina , sempre sorridente e francamente ubiqua . Come faccia non lo so

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

S

Points faibles : Confort de la chambre

Sleep in an oven or loose blood

Arrived at hotel to find reception locked. Unable to phone the number provided with my phone so i went to hotel next door. they rang the Mistral manager who came to reception. Not to apologise as one might expect for her absence but to rebuke me for having someone call her. She was away from reception as she said she was entitled to a break for food. I agree with this but why isn't there adequate staff to cover breaks. One person to run a hotel is not adequate. The room was fine in general but the air conditioning was ineffective. so it was a choice between sleeping in an oven or leaving the window open for mosquito's to drink your blood.

10/10 – Excellent

antonio, prato

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo hotel a due passi dal mare

Siao stati ospiti in questo splendido hotel dal 7 al 13 luglio 2014 e siamo stati veramente bene..innanzitutto vorrei sottolineare la cortesia di Alina e delle sue "bimbe", sempre disponibili e con il sorriso sulle labbra...la posizione dell'hotel Ăš veramente strategica, a due passi dal mare (con possibilitĂ  di andare sia in stabilimenti balneari che in spiaggia libera) e a due passi dal centro del paese...penso che ci ritorneremo sicuramente

8/10 – Bien

Alex, Milano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Albergo piacevole, si respira aria familiare

Tutto molto piacevole, essere "fuori stagione" ha i suoi pregi... tutti i servizi vicini. Il personale Ăš squisito!

8/10 – Bien

Stefan, Oslo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Familihotell med kjempehyggelig service

Helt fint hotell. Ikke noe luksuriÞst, men fine rom, god aircondition og alt var rent og pent. Kjempebra beliggenhet, gratis lÄst parkering nÊre hotellet, typisk italiensk frokostbuffet. Det er et familiehotell og eieren av hotellet, Thomas, var kjempehyggelig og hjelpsom. Veldig hyggelig atmosfÊre. PrÞv Ä fÄ rom pÄ baksiden av hotellet, det hadde vi og det var veldig stille og fint. HÞrte litt brÄk fra gangen til tider men det gjÞr man jo pÄ nesten alle hoteller.

10/10 – Excellent

Xx

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great holidays

My experience at Mistral was great. The Hotel is very well located just 2 minutes from the beach. The staff were absolutely friendly, professional and very helpful. A big thanks to Giulia the receptionist she was very kind with us. Breakfast really good including a lot of options.

8/10 – Bien

Maicontenta, Firenze

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

...da preferire come base per visitare l'isola

Situato vicino alla spiaggia ed all'area pedonale, ma sopratutto comodo avere il parcheggio....curato il buffet a colazione con buona scelta sia dolce che salata. Da prediligere le camere con terrazza.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ottimo Hotel per tutti

Ottima posizione, accogliente, personale gentilissimo, pulito e profumato. Terrazzo grandioso

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

sehr zentral , nÀhe strand

wir wurden sehr freundlich empfangen.das hotel ist sehr sauber, liebenswĂŒrdig und in freundlichen farben ausgestattet. das morgenessen aureichend, auch fleisch und kĂ€se, keine frischen frĂŒchte. balkon mit 2 stĂŒhlen und tisch, 1 liege, durchsichtige pallisade zum nachbarbalkon.direkt an der strasse, daher etwas laut. hat uns aber nicht sehr gestört. wir wĂŒrden wieder in dieses hotel gehen.

10/10 – Excellent

GOHE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Eksepsjonelt hyggelig betjening

Dette var et av de beste stedene vi bodde pÄ turen vÄr. Roberto som drev hotellet snakket perfekt engelsk og var eksepsjonelt hyggelig og serviceinnstilt. Kan trygt anbefale dette til andre

8/10 – Bien

Bruno, Norway

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mistral Hotel, the choice of an Elbaman

Vi var i Marina di Campo för tÀvlingen ELBAMAN. Valet av Hotel var enkelt dÄ det ligger mycket centralt. Hotellet har egen inlÄst parkering pÄ kort avstÄnd. Hoteldirektören pratar perfekt engelska och Àr mycket hjÀlpsam. Försök att fÄ rum mot baksidan dÄ trafiken kan störa nattsömnen. Man fÄr mycket gott kaffe till frukosten av barista/frukostvÀrden.