La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Calangute et avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La EstĂłria, Goa – IHCL SeleQtions

Extérieur
Terrasse/patio
Vue sur la cour
Hall
Hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
Girasol, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Fort Aguada
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon, vue sur le jardin (Twin)

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur le jardin

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige, 2 lits jumeaux, balcon, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Prestige, 1 trĂšs grand lit, balcon, vue sur la piscine

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, balcon

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon, vue sur la piscine (SeleQtion )

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Candolim

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage de Candolim et Calizz. Plage de Sinquerim et Fort Aguada se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Fort Aguada - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Baga - 8 min en voiture - 7.2 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  28 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMikey's Place - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘHorizon Grill - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Palms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Chocolatti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

HÎtel 5 étoiles de luxe, à proximité de Plage de Calangute et avec accÚs direct au centre commercial
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions offers its guests an outdoor pool, a steam room, and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a business center and a meeting room. A library, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the luxury La Estória, Goa – IHCL SeleQtions. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star Candolim hotel.

  • 122 guestrooms or units
  • 4 buildings
  • Built in 2010
  • Deli
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Bar by the pool
  • Dining venue
La EstĂłria, Goa – IHCL SeleQtions possĂšde 122 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : un minibar et coffre-fort. Le dĂ©cor des chambres est unique. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert les fins de semaine de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 1 500 IDR par adulte et de 750 IDR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  haute dĂ©finition

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es aprĂšs midi.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet hĂ©bergement, si vous avez la nationalitĂ© indienne, il vous faudra prĂ©senter une carte d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo (carte Aadhar, permis de conduire, carte Ă©lectorale ou passeport), dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • La EstĂłria, Goa – IHCL SeleQtions n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for IDR 3245 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 1500 IDR par adulte et 750 IDR par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent aprĂšs midi
  • Lit d’appoint : 3245 IDR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

Il est interdit d’apporter de la nourriture ou des boissons de l’extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Country Carlson Goa Candolim
Country Inn Carlson Goa Candolim
Country Inn & Suites By Carlson, Goa Candolim
Country Inn Radisson Goa Candolim
Country Inn Radisson Goa
Country Radisson Goa Candolim
Country Radisson Goa
Country Inn Suites by Carlson Goa Candolim
Estoria, Goa – Ihcl Seleqtions
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions Hotel
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions Candolim
Country Inn Suites by Radisson Goa Candolim
La Estória, Goa – IHCL SeleQtions Hotel Candolim

Avis pour La Estória, Goa – IHCL SeleQtions

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 66 avis sur 162.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 48 avis sur 162.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 32 avis sur 162.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 162.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 162.

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

YESWANTH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic stay
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Jaspreet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a pleasant start considering the price
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

An absolute sham

An absolute disaster. The hotel does not even fit into a 1 star category. It was a total waste of my money and will never again trust Hotel.com on the hotel reviews and images shown. The hotel was the height of uncleanliness. The sadest part of all was that it was i who recommended my brother and family to book this hotel.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Ajay

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

said

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Suruchi

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Excellent for price
Séjour de 3 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Kirsty

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Filthy rooms, holes in bed covers, huge body dent in mattress making it the most uncomfy bed I’ve EVER slept in, stains on bedding, grubby bathroom, mouldy pillows, dirty breakfast tables and mats, inattentive staff, location undergoing construction and middle of nowhere, unsafe to walk back after dark. NOT 5* - more like 2*
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Navjot Singh

Voyage de couple
Rooms need to be upgraded with new appliances and new mattresses.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice hotel great location

Great service ,friendly staff and clean comfortable room, just noisy guests in adjoining rooms and some kind of alarm going off in the early morning hours was rather disturbing
Pool garden
Lobby
Lobby
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Parvinder

Séjour de 4 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Sidhartha

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Staff need training. They are enthusiastic but have not been trained on hospitality and hospitality service.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Carla

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Outdated and bathroom was not very clean. property needs to be remodeled for sure.
Séjour de 4 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Jagdish

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 2 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Ashish

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please don’t stay. Worst place ever. Not even worth 20 quid a night.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kevin

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff at the resort are very nice. I would definitely go back. Very helpfull.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Subashni

Average
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Mihir

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Mary

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel - great location for beach & shopping
Séjour de 5 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

vishal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Ashish

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
From day 1 checkin experience was not good. My mom and sister waited for a room as they arrived early. After getting a room they tried to play smart and gave us a room which was not what we booked so we had argued regarding same. After that they gave us the right room which was deluxe room. Moreover after getting in the room, bed sheets were not properly cleaned as there were stain marks which was not appealing to eye. Buffet for breakfast was not at all as per hotel standards, i could see mosquito around some food specifically towards muffins and curries which were kept in earthenware. Menu was not at all as per standard of the hotel. Half of the things in buffet were either cold or were not heated properly. Housekeepers were not aware of the timings of spa when asked. Instead of telling me or acknowledging the question asked this person just passed by while talking on the phone and not answering as i could see he was not aware of their own facilities timing. This was not what i was expecting out of a hotel which is reputed all over the world. But i will not recommend this hotel to anyone i know.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Charat

Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Sukhdev

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was average stay not very clean and mini bar was not working had to request several time and they only replaced it next day
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

DAPHNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Rene

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Rooms are at best 2.5 stars, pool is nice but in need of repair. Lots of loose and missing tiles and a return water outlet was missing a safety cover. I leaned on the pool side with my back and got sucked in which left a round bruised mark on my back. Someone with long hair can get seriously injured by the hair get sucked in. Please fix this asap. Lobby was nice and the best part of the hotel. Tv in room was different to use and had only 1 English program working. Overall everything looked dated and in need of some maintenance. Wouldn’t stay there again.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Farnaz

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Stuff were very friendly and helpful. We travelled off-season and there weren't many tourists in North Goa. At the same time, the hotel was hosting different events and conferences. As two females travellers, we were uncomfortable around the pool. Lastly, the hotel needs maintenance and deep cleaning.
Séjour de 4 nuits en octobre 2023