Park Inn by Radisson Goa Candolim

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Park Inn by Radisson Goa Candolim

Chambre Prestige | Piscine | Piscine extérieure
3 restaurants servant le déjeuner
Hall
Chambre Prestige | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sequera Vado, Candolim, Goa, 403 515
  • Place, Plage de Candolim
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Calizz
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Sinquerim
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, vue sur la piscine

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 29 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige

  • 28 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 21 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, balcon

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 37 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue sur la piscine

  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Candolim

Séjour au bord de la mer.Plage de Calangute et Plage de Baga se trouvent à moins de 5 km de hÎtel à Candolim. Plage de Candolim et Calizz se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Calizz - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Kerkar Art Complex - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Plage de Sinquerim - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Fort Aguada - 6 min en voiture - 5.5 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  27 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDe Candolim Deck - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘVivenda Kafe - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCasa Sea Shell - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘJazz Corner - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șthe Curry House - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Park Inn by Radisson Goa Candolim

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim offers its guests a children's pool, an outdoor pool, and a fitness center. There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

A business center, 2 meeting rooms, and limo/town car service are available. Event space at this hotel measures 2153 square feet (200 square meters) and includes a conference center. Spa services, a terrace, and barbecue grills are also featured at the family-friendly Park Inn by Radisson Goa Candolim. An airport shuttle (available 24 hours) and a train station pick-up service are available for a fee. Self parking and valet parking are free. A complete renovation of Park Inn by Radisson Goa Candolim was completed in September 2022.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Candolim hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 6 buildings
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • 2153 sq ft of conference space
  • 200 sq m of conference space
  • Deli
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Park Inn by Radisson Goa Candolim propose 128 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et des journaux gratuits. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, séchoir à cheveux et changement des serviettes (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomĂštre
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Compostage
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour vous enregistrer dans l'Ă©tablissement, il sera nĂ©cessaire de vous prĂ©senter avec un document d'identitĂ© avec photos et adresse. Les ressortissants indiens doivent fournir une piĂšce d’identitĂ© en cours de validitĂ© avec photo, dĂ©livrĂ©e par le gouvernement indien, comme un permis de conduire, un passeport, une carte Ă©lectorale ou une carte Aadhar (les cartes PAN ne sont pas acceptĂ©es). Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens doivent prĂ©senter un passeport et un visa en rĂšgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Park Inn by Radisson Goa Candolim n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 2000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 2500 INR par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 2000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 8 h jusqu’à 19 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Phoenix Park Inn
Phoenix Park Inn Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Phoenix Park Inn Resort Candolim
Candolim Park Inn
Park Inn Candolim
Park Inn Phoenix
Phoenix Park Goa
Phoenix Park Hotel Candolim
Phoenix Park Inn Goa
Phoenix Park Inn Hotel
Phoenix Park Inn Resort Goa/Candolim
Phoenix Park Candolim
Phoenix Park Inn Resort
Park By Radisson Goa Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel
Park Inn by Radisson Goa Candolim Candolim
Park Inn by Radisson Goa Candolim Hotel Candolim

Avis

Avis pour Park Inn by Radisson Goa Candolim

7,2

Bien

7,6/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 45 avis sur 196.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 71 avis sur 196.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 196.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 196.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 15 avis sur 196.

Avis

6/10 – Acceptable

kevin

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Pourrait mieux faire

TrĂšs jolie hotel de l’extĂ©rieur. Un beau jardin vou accueil avec une jolie piscine qui malheureusement est trop petite par rapport au nombre de chambre. Impossible d’avoir un transat Ă  moins d’y ĂȘtre des 10h. Notre chambre au rez-de-chaussĂ©e Ă©tait sombre et la climatisation est trĂšs difficile Ă  arrĂȘter car elle se remet en marche mĂȘme quand on l’éteint au bout d’un moment. Nous avons eu froid la nuit bien qu’il fasse 30 dehors. Le lit Ă©tait dur on sentait les ressorts, les sommier et matelas ne font pas net et fond leur temps. L’eau de la douche est difficile Ă  rĂ©gler car des jets trĂšs chaud viennent et disparaissent. Le petit dĂ©jeuner est tout les matins le mĂȘme dans une salle bruyante du au monde et d’oĂč le ressort en sentant la friture. De plus il faut un temps interminable pour prendre du cafĂ© ou avoir des Ɠufs ou des pancakes. La cliente avait 60 ans en moyenne mais nous Ă©tions hors vacances scolaires. Bref un hĂŽtel avec du potentiel mais qui doit faire des amĂ©liorations.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

GERARD, NANTES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

un hotel ou l'on voit des clients "habitués"

Excellent cet hotel,le personnel est vraiment la pour vous,ce qui donne un climat famille.Personnellement ,des le premier soir,nous étions 12 a la mÚme table pour la soirée "GALA"(soirée autour de la piscine,grillades et buffet excellent pour 600 rs)Le jeune serveur Bharath est déja un "pro"du service,mais également de la gentillesse pour tous....tout de suite ,nous sommes sur de notre choix d'hotel.Les chambres sont comme le descriptif ,pas de surprise et le petit déjeuner buffet est top top,et toujours le personnel a l'oeil .personnellement je voyage beaucoup,et j'envisage comme beaucoup mon retour dans cet hotel"EXCELLENT"

8/10 – Bien

Christian, Bruxelles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Park Inn Ă  Candolim - commerces et plage

En quittant la route commerçante vers Calangutte, un chemin vous donne accÚs à l'hÎtel situé au calme. Les différents pavillons de cet hÎtel sont disposés dans un jardin autour de la piscine. Un cadre reposant et trÚs bien aménagé. Le personnel de la réception est trÚs attentif à vos remarques et toujours disponible pour vous rendre service. J'avais demandé une chambre double à 2 lits jumeaux, il ne restait que des chambres à 1 lit pour 2 personnes. DÚs le lendemain, le problÚme fut réglé et je pus changer de chambre. La plage n'est pas loin de l'établissement, 5 à 10 minutes à pied. Un hÎtel agréable pour y passer plusieurs jours.

10/10 – Excellent

Bertrand, paris, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant Ă  5 minutes de la plage

Les chambres sont impeccables, spacieuses, propres et confortables. Les prestations repas sont de bonne qualité... et le personnel est sympathique. La plage est à 5 minutes de marche... à signaler qu'il faut traverser la route... ensuite un petit sentier avec une église typique et la végétation luxuriante de Goa mÚne à une plage surveillée par des mns...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Dheeraj

Points faibles : Commodités
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

BALJIT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel maintained their excellent standards, were attentative and supportive with our needs. The roof top swimming pool, sauna and steam room was really relaxing at the end of the day and the views were great. Great choice at breakfast. Staff in all areas were extremely professional and welcoming.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Irene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toppen

Vi var mycket nöjda med vÄran vistelse som endast var en natt. Precis allt till belÄtenhet, kommer sÀkert att ÄtervÀnda nÄgon gÄng. Fina rum, rent & snyggt, skön stor sÀng, perfekt AC, stor tv, bra dusch alltsÄ inget att klaga pÄ. Fin pool & stor frukost buffé. LÀget Àr ocksÄ bra, nÀra till bÄde stranden, shopping, restauranger & barer.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diella

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property had us at the back of the hotel where there was literally no light. The breakfast options were subpar at best.
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rikki

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Pratik, Edison

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The place was clean and at the center of Candolim. Barely walking 5 mins from the hotel, there are several places to shop and dine.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Rolf, Mönchengladbach

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 7 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Ranjeeta

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff are very helpful and the condition was poor.
Séjour de 6 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

sukesh

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
poor management
Séjour de 20 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Srivathsa

Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sahil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mikael

Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

William, Missouri City

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

sonal

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Our experience at the hotel was extremely disappointing, particularly with regard to both check-in and check-out procedures. Upon arrival, we requested an early check-in, but were made to wait for over two hours. Despite the agreed check-in time, our room was not ready, and when it was eventually provided, the floors were wet and the bathrooms had an unpleasant odor. Moreover, the behavior of the hotel staff, specifically the manager, Mr. Subodhip, was unprofessional and uncalled for. During check-out, we had clearly communicated our departure time to the team. However, Mr. Subodhip repeatedly called every five minutes, using harsh and inappropriate language. He wrongly assumed we had not checked out, even though we had vacated the room and handed over the keys to his staff. It was evident that there was a breakdown in communication between him and his subordinates. His poor management and lack of professionalism created a frustrating and unpleasant experience for us.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

kathan

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
A lot of furniture in the suit was broken and the property had a lot of maintenance required for its electrical wiring and power supply
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Vernal, coquitlam

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We recently stayed at your property and noticed that the housekeeping standards have room for improvement. Upon check-in, there were issues with the cleanliness of the room, which was disappointing. Additionally, the room itself could benefit from better maintenance to enhance the overall guest experience. On a positive note, I want to commend Myra, Sandeep, Ankita, Debrata, and the head chef for their exceptional hospitality. Their efforts made the stay more pleasant, and their professionalism stood out. However, I encountered a concerning issue with the pool attendant/cleaner. I found his behavior towards children to be rude, particularly assuming that all children spoke Hindi. While children do tend to splash a little, his reactions seemed unnecessarily harsh. Furthermore, I overheard him gossiping with other guests in a manner that came across as demeaning towards those using the pool. This is not reflective of the welcoming and professional hospitality standards I expect. I strongly suggest that the pool staff, particularly this individual, receive mentoring and training on hospitality and guest interaction. A more understanding and respectful approach would greatly enhance the experience for families and children. Thank you for taking this feedback into consideration. I hope to see improvements during my next visit. -Vern
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

AMIT

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Pawan

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was great inside the property. Food was good too.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Deepak

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst worst property i had stayed
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Omvi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024