Summerville Beach Resort

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim

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Galerie de photos de l’hĂ©bergement Summerville Beach Resort

Piscine extérieure
Restaurant
Réception
Aire de jeu intérieure pour enfants
Studio | Coffre-fort, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Cuisine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Taj Holiday Village Road (Chogm) Dando, Candolim, Goa, 403515
  • Plage de Candolim
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de Sinquerim
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Fort Aguada
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Goa (GOI-Dabolim)
    â€Ș46 min en voiture‬

Options de chambre

Suite

  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Studio

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Standard Room without Balcony

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Candolim

À proximitĂ© de la plage.Vous trouverez Plage de Candolim et Calizz Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel Ă  Candolim. De plus, Plage de Sinquerim est Ă  moins de 1 km et Fort Aguada est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Candolim - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Sinquerim - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fort Aguada - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Calangute - 6 min en voiture - 5.5 km
  • Plage de Baga - 9 min en voiture - 7.9 km

Transport

  • Gare de Pernem : Ă  30 min en voiture
  • AĂ©roport de Dabolim (GOI) : Ă  61 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPalms and Sands By The Sea - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBig Blue Shack - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCalamari Beach Shack - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCurry House - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Handi - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Summerville Beach Resort

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Plage de Candolim
Summerville Beach Resort offers its guests a full-service spa and an outdoor pool. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a terrace, and an arcade/game room are also featured at the family-friendly Summerville Beach Resort. Self parking is free.

  • 1 building
  • 23 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1993
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Summerville Beach Resort possÚde 23 climatisées dotées de : coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Les chambres ont un balcon. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec une cuisinette pourvue de : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : douche.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande).

Parc comprend des salles de massage et de soins. Les services proposés incluent des soins du visage et des soins du corps. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Cuisinette dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 12 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 30AADPF6051BIZN

À noter

  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 24 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend des frais obligatoires pour un souper-gala du rĂ©veillon de NoĂ«l.
  • Pour les sĂ©jours ayant lieu le 31 dĂ©cembre, le prix total indiquĂ© comprend les frais obligatoires pour un souper-gala de la veille du Nouvel An.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Resort Summerville
Summerville Beach Resort Candolim
Summerville Beach Resort
Summerville Resort
Summerville Beach Candolim
Summerville Beach Candolim
Summerville Beach Resort Goa/Candolim
Summerville Beach Hotel Candolim
Summerville Beach Resort Hotel
Summerville Beach Resort Candolim
Summerville Beach Resort Hotel Candolim

Avis pour Summerville Beach Resort

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 6 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 23.

5,4/10

Propreté

4,2/10

Service et personnel

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Doug watts , England

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was not in an ideal place and the kitchen and bar staff didn't have a clue what to do, the room was ok and kept very clean, the cleaning staff are very good especially Alan the manager. I could not swim in the pool as its very dirty

4/10 – MĂ©diocre

pam, england

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bug free clean rooms location fine

Staff not welcoming ( only cleaning lads ) never anyone for breakfast luckily had my own kettle ! Hotel basically runs itself full of people bringing in own booze and music which went on all hours of the night ! Complained loads of times as no sleep for nights on end would not recomend for familys only party animals

6/10 – Acceptable

Shailesh, London

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Needs a renovation

Rundown property but in a good location. Everything needs updating although everything seemed to work ie good wifi and hot water which seems to be at a premium in Goa.

8/10 – Bien

PAT, uk

Points forts : Propreté, service et personnel

Close to many facilities

Having stayed in the area for many years but not able to get into my usual accommodation chose The Summerville as it was in the right location for me. Not knowing what I should expect was pleasantly surprised on my arrival. Staff were lovely, rooms were very clean. Breakfast very basic but what do you want for the rating. As I had booked an upgraded room to ensure I had, TV, fridge and AC was a little disappointed that I could only get 2 English channels on the TV and no news at all. Overall my experience was very good and I would definitely return here.

4/10 – MĂ©diocre

narayana reddy, bangalore

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

at worst case prefer this hotel...

food is fine... but horrible experience at hotel...its not worth for what we paid...

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

BekvÀm tillvaro

NÀra till stranden el promenadstrÄket,skönt med pool om man inte ville till havet. Hyfsat rena rum. Personalen i stort bra men krÄnglade till informationen nÀr vi sökte en resebyrÄ pÄstod att vi var tvungna att ta oss med taxi till Calangute nÀr det fanns en resebyrÄ alldeles nÀra...Àr nöjd med vistelsen

8/10 – Bien

Geoff, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Good for the price

Although this is described as a beach hotel, there is no direct access to the beach. Compared with other hotels in India I found this one clean and well maintained. The swimming pool looked clean. Everything worked, although the air conditioner was a little noisy mainly because it made the windows rattle. For the price, I think this was a reasonable hotel and close to restaurants and shops. I would stay here again.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't get fooled by the online images

The rooms were clean and tidy that was probably the only good thing about Summerville Beach "RESORT". By the heavy name people might think it has got a personal beach. The reality is, it has got no bar, no restaurant, even mineral water is limited. The entrance is like a haunted house. There is no one in the reception if you need any help. The swimming pool and garden is filled with rubbish. There are plenty of pocket friendly hotels arround this so called RESORT, that are much better in all aspects. Choose wisely :))

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Experience with hotel

My Experience with hotel is very bad , becoz of staff is very ruthless , not co operavite , hotel's staff is not very good, room interior is very bad , so i wish to expedia , i future plz do not suggest to any body for booking a hotel.

6/10 – Acceptable

R MAHENDRAN

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Expensive neighbour hood . Food quality is average

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Not a pleasing experience

Not a pleasing experience in terms of hotel service and cleanliness of the room.

2/10 – Terrible

Payal Jain, Surat, Gujarat, India

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible

Manager is rude. They are not well prepared. They say that they are 4 stars. But they are actually of the 2 star standards.

6/10 – Acceptable

yoav

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

near the beach'near restorants.

the place is 45 minits by taxi from the airport/the beach is clean,sandy,few minits from the main street.about the hotel: the first evening we arrived,there was no water to have shower.it took 1 hour to fix the problem and for compensation'they gave us an upgrade room.further on we enjoyed our staying in tje hotel.the staff are gentil.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not satisfied

Hotel was actually below my expectation.... they charged me for 3 Start but it was actually kind of gov. guest house.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pathetic.

Does not deserve 1 Star also.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Bhaskar, Bombay

Points faibles : Service et personnel

Only for shoe string budget travellers!

Most likely due to the ongoing off season, the hotel had sent most of its staff on leave. Consequently the bar and the restaurant were closed. Same was not informed in advance. The reception staff did not bother to pick up calls either directly or through intercom. The hotel location was unclear and numerous calls to the reception went unanswered. Only after an hour long search was able to locate the hotel but only to find the recption staff busy in watching television with the phones in ringing mode! A simple request for a cup of coffee at the reception was met with the revert "You have your car. Please come and take us along in your car to the coffee shop (as it is a bit far away) and we would bring the cup of coffee for you'. While checking out, nobody was available at the reception, all calls went unanswered, so had to leave the keys on the reception desk and leave. Called them up later during the day to enquire whether self had any dues to settle; only to get a revert 'Please call back after 2 minutes"! The hotel would be okay for a budget traveller (strictly on a shoe string budget) with no expectations on service.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

stay was ok not good not bad

i went with family and child for 3 night ,food was ok, hospitality was not very egood by the manager.it`s not a 3 star its just showing on the web sit e.the hotel dont have 3 star certificate. when i reached to the hotel manager was very rude.if u r looking for hospitality is not in this accomodation.

6/10 – Acceptable

james, london

summervliie hotel

nice location very basic hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

PÄ grund af tyveri fra vort aflÄste vÊrelse, kan vi ikke anbefale det

GennemgÄende var vi tilfreds med opholdet pÄ hotellet, men pÄ grund af tyveri fra vores aflÄste vÊrelse, hvor vi ikke fik nogen hjÊlp fra ledelsen, - nÊrmere tvÊrtimod -.DirektÞren og hans underdirektÞr var ubehagelig, rettere uforskammet og langt fra imÞdekommende og ville ikke gÞre noget ved sagen ej heller anmelde tyveriet til politiet, kan vi ikke anbefale hotellet til andre.

6/10 – Acceptable

Ajitabh, Delhi

Staying in Summerville resort

The location of this hotel is good and indeed the condolium beach is within 300 mts. Overall this hotel is an average hotel. Although hotel staff is local one so you cannot find them very helpful but if you indeed ask for a specific thing [like sight seeing tours etc.] they will tell u about it. Hotel staff do lack professionality but overall their behaviour shows the hospitality of GOA. Positives: 1. Rooms are average sized but good in condition and value for money. 2. Cleanliness is good. They clean it on daily basis. The bed size is average [do not expect a king size bed] 3. Condition of AC in rooms are not very good. 4. Location of this hotel is 100 mts from main road and nearby beach location is withing 300 mts. 5. The location is free from road side noise and really a calm place to stay. 6. When I visited the swimming pool was in good contidition and you can play in the pool at lisure. 7. Location of hotel is such that you can easily catch a taxi or bus for anywhere in GOA. Points of improvement: 1. Hotel staff needs to be more professional especially in the way they communicate. 2. Staff needs to actively communicate about the various activities a guest can book from their counter rather than sitting on thier chairs and waiting for a customer to enquire. 3. AC condition in the room needs to be taken care of. 4. The quality of food prepared is quite below standard and is a vital area for improvement. 5. The hotel may get good bussiness if they can arrange booking for water sports which is not currenty present there. 6. The quality of breakfast offered is not quite satisfactory. I stayed in this hotel for around 7 days and after eating food on the first day decided not to eat there second time. I can rate my overall stay as good in this hotel [except food]and my intial decision to choose this one was right. The present rating of this hotel as a 3 star rating is little exggerated one and if the hotel improves on the above points then it may be rated as a 3 star hotel. If I visit GOA next time I definitly want to check if the hotel improved on the above points or not and then decide whether to stay there or not? Caution: 1. Food served in and around the hotel area is very expensive [cost that can parallel the cost of food in various malls in NOIDA and GURGAON]. 2. The cost of food in and around the hotel area is not uniform. 3. If you want to buy some items like hats etc do buy them from Calangute rather than buying in and around the hotel place. 4. When you go to beach better buy food items and then go to beaches [especially liquours]. 5. Except food items and packed items try to bargain while purchasing an item.

2/10 – Terrible

Stephan, Amsterdam

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel Summerville dcht bij het strand

Bij aankomst kreeg ik een kleine kamer zonder koelkast, Airco was kapot. Het personeel is irritant vriendelijk en wilde alles voor je gaan regelen, zoals taxis, scooter. "Ïf you want scooter, you come to me" . Terwijl er in de directe omgeving vele taxis rondrijden en scooterverhuur bedrijfjes zijn. Ook was er geen ontbijt, wat wel beloofd was. Na bijbetaling van 500 rupees per nacht, kreeg ik een betere ruimere kamer met kloekast en werkende airco. Helaas werd de kamer de hele week niet schoongemaakt, ook geen schone handdoeken of lakens. Hotel is nodig aan vervanging van personeel en beleid toe !!!