Paniman Bay lodge

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Paniman Bay lodge

Façade de l’hĂ©bergement
Extérieur
Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur, en face de la plage | 1 chambre, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Extérieur

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Zone 4, Paniman, Caramoan, Bicol, 4429
  • Plage de Gota
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Matukad Island
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Plage de Tinago
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Virac (VRC)

Options de chambre

Chambre de base avec lits jumeaux, non-fumeur, en face de la plage

  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

À propos du quartier

Caramoan

Sur la plage.En séjournant à hÎtel à Caramoan, vous serez à moins de 1 km de Plage de Gota et à moins de 3 km de Matukad Island. Plage de Tinago est à moins de 3 km et Mt. Caglago est à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Gota - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Matukad Island - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage de Tinago - 10 min en voiture - 1.5 km
  • Mt. Caglago - 16 min en voiture - 16.6 km
  • Plage de Patag-Belen - 48 min en voiture - 30.2 km

Transport

  • Naga (WNP) : Ă  119 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIsland View Lodge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGota Village Bar - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘLutong Bahay - ‬7 min en voiture
  • â€ȘCaramo-tan Grill and RestoBar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSea Porch - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Paniman Bay lodge

HÎtel 3 étoiles sur la plage avec restaurant
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Paniman Bay lodge. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Caramoan hotel.

  • 5 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Computer for guest use
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Paniman Bay lodge possÚde 5 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits) et ventilateur. Un téléviseur à DEL avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 6 h 30 Ă  8 h moyennant des frais de 100 PHP par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 100 PHP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 100 PHP par personne
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 100 PHP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte privĂ©(e), et non par un(e) professionnel(le) exploitant un commerce ou une entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Paniman Bay lodge Caramoan
Paniman Bay Caramoan
Paniman Bay
Paniman Bay lodge Hotel
Paniman Bay lodge Caramoan
Paniman Bay lodge Hotel Caramoan

Avis pour Paniman Bay lodge

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 0 avis sur 4.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 2 avis sur 4.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 4.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
nice people. good service. good food.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff were friendly. The room was disappointing. Toilet did not have water and bathroom fan did not work. The walls are paper thin: heard every movement in the adjacent room.
Séjour de 2 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

john

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Short brake

Rooms OK for the price TV did not work. Limited food in restaurant Walls of rooms are so thino you could hearrange everything, it loud music at 0400 in morning, I would find a better place to stay
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018