Hotel Michelangelo

Auberge à Carrare avec plage privée à proximité et avec accÚs direct au centre de congrÚs

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Michelangelo

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Terrasse sur le toit
Suite Junior | Déjeuner | Buffet déjeuner gratuit tous les jours
2 bars-salons
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
via Cavour, 1 H, Carrara, MS, 54033
  • Place, AcadĂ©mie des Beaux-Arts de Carrara
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Carrara
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e Carrara e Michelangelo
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Pise (PSA-Galileo Galilei)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Carrare

Au cƓur de Carrare.Vous serez à moins de 10 km de Chñteau Malaspina et à moins de 20 km de Chñteau Malaspina di Fosdinovo. Plage de Forte dei Marmi et Forteresse de Forte dei Marmi sont à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • AcadĂ©mie des Beaux-Arts de Carrara - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • CathĂ©drale de Carrara - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Marbre de Carrare - 4 min en voiture - 2.9 km
  • MusĂ©e des carriĂšres de marbre - 7 min en voiture - 3.6 km
  • ChĂąteau Malaspina - 11 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare de Carrara : Ă  11 min en voiture
  • Pise (PSA-Galileo Galilei) : Ă  55 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Tognozzi (dalla Franca) - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVittorino - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Borsa - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Leon D'oro - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBar Jolly - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Michelangelo

Auberge à Carrare avec plage privée à proximité et avec accÚs direct au centre de congrÚs
A private beach is featured. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at the business-friendly Hotel Michelangelo. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This Carrara inn is smoke free.

  • 27 guestrooms or units
  • 2 bars or lounges
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Beach lounge chairs
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Elevator
  • No smoking on site
  • 1 conference room
Hotel Michelangelo propose 27 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Tempur-Pedic sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. La salle de bain comprend : pantoufles, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette auberge Ă  Carrare offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 50 mĂštres (rĂ©servation requise)
  • Stationnement hors site (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Stationnement couvert sur place (15 EUR par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars-salons

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur
  • Centre commercial
  • Galerie d’art
  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Tempur-Pedic
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Pantoufles
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© janvier et dĂ©cembre.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 1 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aĂ©roport : 1 EUR (aller-retour), (jusqu’à 6 ans)
  • Stationnement couvert libre-service : 15 EUR par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT045003A1RYQE35LT

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Michelangelo Carrara
Michelangelo Carrara
Hotel Hotel Michelangelo Carrara
Carrara Hotel Michelangelo Hotel
Michelangelo
Hotel Michelangelo Carrara
Inn Hotel Michelangelo Carrara
Carrara Hotel Michelangelo Inn
Michelangelo Carrara
Michelangelo
Inn Hotel Michelangelo
Hotel Michelangelo Inn
Hotel Michelangelo Carrara
Hotel Michelangelo Inn Carrara

Avis pour Hotel Michelangelo

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 21 avis sur 29.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 6 avis sur 29.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 29.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 29.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 29.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Marie-Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent emplacement et services
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Ovidio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vacances 2023

Vacances decouverte de la Toscane. Magnifique hotel a Carrara. Personel tres accueillant et professionnel. Merci pour le sejour.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Yves

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Michael

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fun in marble town

Very helpful and nice staff. The bartender gave us lots of info on where to go and everyone was very anxious to please. Parking was a bit challenging but we were given a pass to park on the street. Delicious and varied breakfast.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Niels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Adriane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Otima

Recepcionista muito atenciosa ,serviço do café da manhã muito bom
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrific stay.

Very helpful and friendly staff. Excellent breakfast spread. Beautiful view in the breakfast room with outdoor seating. Spacious rooms, nice furnishings.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Denis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Josefine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Meltem

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel!

We enjoyed our stay at this lovely hotel. The bed was very comfortable, the sheets and bedding was very nice. They are pet friendly 👍
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Kaan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

New hotel but they need few improvements

Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Barbara

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Accogkienza e pulizia.
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Fellipe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tuto a posto
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

ANDREA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

marmo in abbondanza

hotel nuovo con abbondanza di marmo, come ci aspetterebbe a Carrara. Molto bella la terrazza con vista sia mare che cave
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Alfio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Mi sono trovato a soggiornare solo per un giorno , devo dire che l’hotel molto moderno e ben tenuto . Ottimo servizio, personale molto gentile . Il parcheggio a pagamento si trova a 300 metri di distanza , sostanzialmente sono dei box privati con chiave ( attenzione se avete macchine troppo grandi) . TornerĂČ sicuramente in loco
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

8/10 – Bien

Mariateresa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bello

L'hotel Ăš molto bello, elegante e pulito. Dispone di una terrazza dove fare colazione guardando i monti. Unica pecca, credo non disponga di un parcheggio vero e proprio per cui di sera bisogna girare qualche minuto per parcheggiare. In ogni caso io ci ritornerei.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Francesco

Séjour de 1 nuit en août 2020

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Best hotel in the area!

Perfect place to relax and unwind. We were made to feel extremely welcome by the staff after we walked out of an Airbnb from hell! We had room 102, which was clean, extremely comfortable, and well fitted out. It was next to the river so we had the delightful sound from the water through our balcony doors. The bathroom was all marble and had great equipment including a walk-in rain shower, however, the shower pressure was a real disappointment, we did mention it at reception as it goes from hot to cold and vice versa constantly. The hotel is also very clean, modern, stylish, and conveniently in the centre so perfect for shopping and dining. We would definitely stay again if in the area, although I’d ask to see my shower in action first before accepting the room.
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

Maurizio

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
PENSAVO MEGLIO , PERSONALE GENTILE , MA , CI SONO STATE DELLE COSE CHE MI HANNO LASCIATO L'AMARO IN BOCCA , PER UN HOTEL DI QUELLA CATEGORIA
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

10/10 – Excellent

Pauline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

well worth a stay

Lovely clean hotel.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019